Chapitre 18 : le torrents d'alcool

312 8 2
                                    

PDVS

Quand je l'ai vue dormir, j'aurais dit un ange ,elle était tellement belle et encore une fois mon désir a pris le dessus et je l'ai embrassé. C'est comme si je voyais en Hermione le visage de Lily, mais Lily est morte et je ne la reverrai plus , mais son âme hantait encore mon esprit et me jouait des tours. Après la mort de Lily ma joie de vivre et mon coeur se son fermer en laissant paraître plus aucune émotion de joie ,d'amour, de passion, de plaisir et laissèrent place à la tristesse, à la solitude, aux remords et à la culpabilité. Quand je l'ai vue ouvrir les yeux je me suis senti honteux et je me suis directement écarté, je ne dois pas imposer mes sentiments à Hermione, elle est mineure et je ne veux pas qu'elle gâche sa vie à mes côtés. Si cela venait à arriver je voudrai qu'elle soit consciente de qui je suis et que j'ai participé à de nombreux meurtres dont je ne suis pas fière. Pourquoi je suis moi ? Pourquoi je ne lui est pas avoué mes sentiments ? Au lieu de ça je lui est fait oublier toute cette soirées car je suis qu'un lâche . Si elle savait qu'elle représente mon étoile et non mes torrents sentimentales . Elle n'est pas une erreur, elle est la personne a qui je tiens le plus .

- Lily Evans ,dis je en poussant la porte et en la refermant aussitôt, je souleva les loquets de ma malle et je pris une bouteille de whisky pure feu et la déboucha. Sans hésitation je pris la bouteille et en bus une gorgée puis 2 puis 4 puis j'arriva a la fin de la bouteille un peu amochée puis je pris une seconde bouteille et une troisième. Je me rappela après avoir bu 3 bouteilles que j avais une réunion de mis trimestre, j'avais une bouteille vide dans ma main droite . J'essaya de me lever mais je tomba et la bouteille se brisa en mille morceaux dans la pièce, j'avais ma main droite en sang. Je tourna ma main vers mon visage pour voir la plaie, un énorme éclat de verre y était enfoncée. Du sang coula partout sur le sol , mon regard se posa sur la plaie et une monté d'adrénaline arriva et d'un coup j'enleva l'éclat de verre.

- Aaaaaaaaaaaaa, putain que ça fait mal , dis je en posant l'éclat de verre, je pris ma baguette et je me lança un sort .

- Vulnera sanentur, et petit à petit la plaie se referma, mais d'un coup inattendu, on toca a ma porte, il y avait plein de sang au sol ainsi que les éclats de verre. Je m'appuya avec ma main gauche sur mon lit, pour m'aider à me relever, je me leva difficilement et je m'écrasai sur mon lit . Un autre coup retentit , et d'un coup la porte s'ouvra ,c'était Minerva, elle jeta un œil horrifié à travers la pièce puis accourra vers moi .

- Severus réveillez vous !

- u...i...ou...i

- tu empeste l'alcool ,combien de bouteille as tu bus ? et qu'est-ce que c'est tout ce sang ?

- je...suis...to...mbé et Splash boum ,en faisant de grand gestes pour imaginer l'impact.

- ...

- la bou...teilleuuu m'a ex...plosé a la ma...in , hip

- olala Severus tu est pitoyable, tu est dans l'enceinte de Poudlard, et bois de l'alcool alors que tu dois surveiller miss Grandger et préparé tes cours. Dit elle en se pinçant l'arrête du nez .

- hip, je...hip

- je pourrais vous virez mais vous êtes bien trop important, cette histoire restera entre nous . En un coup de baguette les tâches de sang ainsi que les bout de verre disparurent. Elle quitta Severus du regard puis elle parti en lui souhaitant une bonne nuit .

Severus Et Hermione Est-Ce Possible ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant