Chapitre 31 : être espionne ?

168 4 0
                                    

De retour a Poudlard

Bon aller il faut que je j'aille manger ,  d'un pas peux encouragent et incertain je poussa la porte de ma chambre , je souffla un bon coup et j'alla en direction de la grande salle , il faisait déjà bien noir dans les couloirs de Poudlard , même début novembre . J'arriva devant les porte et panique me pris et je voulu reculer mais les portes s'ouvrirent toute seul et tout le monde se retourna comme le premier jour mais j'esquiva les regards puis tous les jeunes sorciers se retournèrent . Je vis tous les professeurs manger sauf Severus et Minerva qui me regardaient avec une émotion perplexes je m'assis mais Severus me regarda .

- Comment allez vous Miss Granger ?, dit il en posant sa main sur ma cuisse ,je sursauta quand je sentis son contact et je baissa le regard . Je regarda autour de moi ,et d'un air pas du tout normal je répondis .

- Bien et vous ? , ma voix était monotone et crispée ,j'avais tellement peur que le seigneur des ténèbres apprenne que j'ai une relation avec Severus et surtout qu'il sache que Severus a quitté les mangemorts .

- Minerva et moi avions toqué a ta porte tout a l'heure , où étais tu ? , je redoutais le plus cette question et je répondis .

- Je me suis reposée car j'étais fatiguée , Severus me regarda avec  un regard perplexe et drôle , je compris qu'il avait compris ce que je cachais derrière "j'étais fatigué "car c'est lui l'auteur , enfin je lui fais croire car en vrai je n'étais pas a Poudlard , mais surprise je sentis quelque chose entrer dans mon esprit , il avait des doutes mais pour le dissuader je pris sa fourchette et pris un morceau de viande et l'enfonça dans ma bouche , ça a marché .

- Ne serait-ce pas ma fourchette que vous venez de prendre ? 

-Oui pourquoi , j'étais vraiment pathétique je me sentais ridicule mais j'en avais déjà trop fait  , je me leva en silence en le dévisageant et je pleura . Je rentra dans ma chambre mais quelqu'un reteint ma porte , je me retourna et je vis Draco me tenant la main , je la retira et l'observa .

- Hermione il y a une réunion ce soir , il faut que tu sois présente , car tu est une future mangemort .

- Je ne serais jamais un mangemort et de toute façon mon choix n'est pas pris et je dois le revoir a la fin de la semaine pour lui donner ma réponse , qui sera négative , a mes risques et périls  .

- Je sais que tu ne voudra jamais mais écoute moi , tu devra lui répondre que tu veux devenir un mangemort , car  je suis avec toi ... je veut dire contre lui .

- Pourquoi devrai-je te croire ?

-   Après l'attaque de Severus j'ai quitté son armée , mais il est venu me voir après qu'il s'est ressuscité et m'a demandé de devenir son servant , je ne voulais pas au début mais j'en ai parlé a Severus qui en a parlé a Macgonagal qui a fait de moi espion pour le ministère afin de mettre des aurors sur sa route pour le stopper et de le tuer pour de bon .

- Je ne sais pas , et si il s'en apercevait , il tuerai ma famille sur le champs ainsi que ceux que j'aime...

- Je sais et je suis au courant pour toi et Severus 

- Comment tu est au courant ? 

- Severus est mon parrain et maintenant ma seule famille alors il se confit a moi

- Ok , ducoup je peux lui en parler ? 

- Oui , pourquoi tu ne pourrai pas , si c'est a cause des sorciers qui te surveille c'est moi mais je suis avec toi alors tu peux en parler a Severus , il au courant pour Voldemort .

Severus Et Hermione Est-Ce Possible ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant