Chapitre 23 : la mauvaise chambre

267 7 1
                                    

PDVH

Je remarqua en me levant que quelqu'un avait poussé les rideaux ,mon regard se posa sur des chaussures noires avec une longue cape assortit , je sursauta quand je me rendis compte qu'il avait bien Severus Rogue devant mon lit . Je m'aperçu vite qu'il détournait le regard mais il me regardait quand même , puis je senti un vent d'air frais sur ma poitrine ,j'ETAIS EN SOUS VETEMENT !!!!Et d'un coup je pris la couette et la rabattit sur mon corps puis je lui cria :

- AAAAAAAAAH SORTEZ DE MA CHAMBRE !!!

- C'est plutôt a vous de sortir de la mienne , quand il prononça que c'était a moi de sortir de sa chambre je contempla d'un regard la chambre , la couette était noire ainsi que tout le lit , il y avait des bannières serpentard et une armoire avec plein d'affaire noir ainsi que des potions . Mon visage chauffa et prit une teinte de rouge , j'étais vraiment dans sa chambre et j'avais vraiment dormis dans son lit . Des larmes coulèrent et je me recouvra de sa couette et courra a sa salle de bain pour ne plus le voir et échappée a son regard perplexe . Comment j'avais pu me tromper de chambre , c'est vrai que j'étais fatigué mais comment , j'essaya de reprendre mes esprits mais il s'approcha de la porte . 

- Miss Grandger ouvrai , 

- J'ai tellement honte je...je ne savais pas que c'était votre chambre je suis désolé , et en plus vous m'avez vu en sous vêtement je...

- Miss Grandger arrêtez de pleurez je vous ai juste vu en culotte et en brassière  

- Bas c'est bien ça le problème 

- Bon que voulez vous que je fasse 

- Allez me cherchez mes affaires au pieds du lit s'il vous plait , j'avais tellement honte mais bon c'est pas grave après tout qu'est ce que je n'ai pas encore fait de plus honteux que ça ,c'est surement le pire ,comme ça tout ce que je ferai d'autre ne sera pas pire que ça . Ce n'est qu'un mauvais moment a passez allez respire Hermione , pffffiou . 

PDVS

Je ne savais pas comment réagir, je me dirigea vers le bord du lit et je pris ses affaires , en les touchent un frissons me parcouru . Je les pris de main ferme et alla devant la porte de la salle de bain , je toqua .

- J'ai vos affaires , elle entrouvrit la porte et je lui tandis ses affaires , je sentis sa main toucher la mienne , de gêne je lâcha immédiatement ses affaire et ferma la porte . Il était déjà 10h , je me dirigea vers la porte et je la claqua ,j'alla dans le parc pour prendre l'air . Je revis le moment ou elle s'est redressée et que je l'ai vu , je la revoyais en sous vêtement continuellement , j'avais beau penser a autre chose ces images revenaient toujours suis-je vraiment obsédé par elle ? suis-je vraiment amoureux d'elle ? Je mis ma tête entre mes mains et je respira profondément . Je me releva pour revenir dans ma chambre en espérant qu'il ni ai personne  cette fois , j'arriva devant ma porte et je dis mon mot de passe et j'entra , il ni avait personne elle était partit .

FPDVS

Quand il était partit je m'étais vite habillé et j'ai vite regagné ma chambre , comment ai-je pu me tromper de chambre , j'aurais du voir les bannières et le mobilier . Je suis désespérée mais bon il est 11h et dans une heure je devrais m'assoir a coté de lui pour manger alors fallait mieux que j'oublie sinon il le saura . Quoi de mieux de prendre un petit bain et d'oublier tout ça , quand dis tu Pattenrond ?Le chat miaula et se blottit contre sa maitresse .

Pendant ce temps dans la grande salle 

- Ah Severus te voila enfin nous n'attendions que toi pour commencer , dis Minerva en faisant signe a Severus de s'assoir , il y avait Rusard , Madame Bibine , Flitwick , Madame Chourave  et Madame Trelawney . Le sujet principal était Draco .




Severus Et Hermione Est-Ce Possible ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant