Chapitre 14 : le malaise colérique

344 9 4
                                    

- MERDE...merde et putain de merde, comment ai-je pus faire ça ! Dit il d'une voix cassante et en me dévisagent .

- je...

- rentrons, cela vaut mieux pour vous et rhabillée vous, je vois vos tétons, dit il en partant.
Je commença à voir trouble et ma tête tournait de plus en plus, d'un coup, sans que je m'en rende compte je tomba au sol ,c'était sûrement à cause de l'Ours pensais je .

- miss Grandger, ça ne prend pas une journée de se rhabillé, ''j'entra vers une ouverture venant à la cascade et je vis Hermione au sol . Je m'empressa d'allé vers elle , je plaça deux doigts sur sa carotide pour prendre son pouls et avec soulagement son pouls était normal je la pris dans mes bras et me mis sur mon balai pour la ramener à Poudlard. Je sentis des gouttes tomber sur mes bras, ce n'était pas la pluie, Hermione pleurait pendant son malaise'' . J'arriva a Poudlard 1 heure après, Hermione n'avait pas bougé durant tout le voyage. Après avoir posé mon balai je coura dans les couloirs pour l'emmener a l'infirmerie, je toqua ,puis je me souvena que Pomfresh était toujours dans un coma artificiel ,mais quelqu'un m'ouvrit affolé ,c'était Minerva.

- sev...

- elle a fait un malaise et son pouls et stable.

- oui...ok super je m'en occupe mais tu dois rester une heure avec elle, car je dois aller voire pompom à sainte Mangouste pour prendre de ses nouvelles et pour prendre des fioles.

- Minerva... je peux pa..

- si tu le peux, tu est là et tu y restera pendant une heure, à tout à l'heure Severus ! Fit elle en s'éloignant de la porte. Je pris le drap et le posa sur Hermione puis je m'assieds sur un fauteuil à côté de son lit pour garder un œil sur elle .
Je ne pu m'empêcher de la regarder elle était si belle quand elle dormait, et en parlant de dormir je vais piquer un petit some. Je croisa mes bras sur mon torse et je ferma les yeux. A peine j'ai eu le temps de fermer les yeux que j'entendais bouger dans le lit. J'ouvra les yeux et je vis Hermione assise en essuyant ses larmes et en prenant un air désespérée elle ouvrit la bouche.

- Severus je n'aurais jamais dû vous....

- Ne m'appelez pas par mon prénom ,et il ne s'est rien passé.

- il s'est passé un truc, vous m'avez embrassée et vous avez ESSAYÉ de passer à l'acte . Alors je pense qu'il s'est passé quelque chose.

- Her...miss Grandger arrêtez !

- avez-vous des sentiments pour moi ?

- NON , je n'en ai aucun , nos lèvres se sont juste effleurer et ça ne signifie rien...

- Si ! Cria Hermione

- Non , vous ne représentez rien pour moi vous êtes juste la miss-je-sais-tout agaçante.

- je

- c'était une erreur, vous êtes une erreur miss Grandger , alors baissez d'un tons et TAISEZ VOUS !!! Dit Severus en se levant de son fauteuils ,et rabatta sa cape contre lui et partit en prenant un couloir à gauche en faisant son mouvement de cape . Après que Severus fût partit je lança un sort pour insonorisée la pièce, je me leva et je lança le fauteuil où était assis Severus . J'éclata en sanglots et je tapa des poings contre la vitre, à chaque poings je saignais de plus en plus.

- AAAAAH MAIS POURQUOI J'AI EMBRASSÉ CE FILS DE MERLIN ET EN PLUS J'AI...apprécié ce baiser et j'ai des sentiments pour...cette homme. Dis je en criant et en pleurant ,je regarda mes mains en sang,et je me recoucha. Je n'arrivais pas à fermer l'oeil de la nuit je pensais qu'à lui . J'étais à bout je ne savais plus quoi penser de Severus et surtout je ne voulais plus le revoir.
Quand je ferme les yeux j'entends en boucle les lèvres de Severus prononcer ''tu n'est rien pour moi ,tu est une erreur '' .

Severus Et Hermione Est-Ce Possible ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant