Chapitre 17 : protego

302 8 3
                                    

Je me releva , je ne pouvais pas m'arrêter de pleurer, ''comment a t'il put me traiter de traîner ? Je suis peut-être aller trop loin ? Non tu as fait ce qu'il y avait a faire '' je me releva et d'un coup j'escalada la fenêtre et je sauta de la tour d'astronomie, le vent me fouettait, je perdis connaissance, c'était la fin ,plus de Severus plus de trahison plus de faux-semblants plus rien juste la mort .

- PROTEGO

- Severus tu est arrivé attend

- comment vas elle ?

- elle inerte...Severus je...

- non elle a fait un malaise, dit il ,je senti un doigt chaud se poser sur ma carotide puis s'enlever rapidement.

- je l'emmène à l'infirmerie et je vais la surveiller et lui donner des persian.

- je croyais que tu n'étais pas un baby-sitter ?

- hum non ,après avoir senti des doigts sur ma carotide, je sentis des mains s'enlacer autour de mon corps et me soulever doucement . Apres quelques minutes on me déposa sur quelques chose de confortable et mettre un drap sur moi . Je reconnu l'odeur de l'infirmerie, j'étais à l'infirmerie, on posa des mains sur ma mâchoire et me la tira délicatement pour me faire ingérer des médocs . Les doigts lachèrent ma mâchoire puis la repris ,mais ce n'était pas des doigts mais des lèvres. Je me réveilla en sursaut et je m'étouffa avec le médocs ,Severus était au bord de mon lit, quand je me suis réveillé il s'est écarté ENCORE UNE FOIS faudra bien qui porte ses couilles par Merlin, si il en a c'est pour une raison merde. Il me tendit un verre d'eau en silence, que je pris comme une lionne assoiffé et bus cul sec . Je reposa le verre et m'asseya .

- oula mais qu'est-ce qui m'est arrivé ?et pourquoi vous m'avez embrassée ?

- vous avez sauté par la fenêtre, mais je vous ai rattrapé.

- merci...mais vous n'avez pas répondu à ma question

- laquelle , celle où je dois porter mes couilles ou pourquoi je vous ai embrassée ?

- haaaaa je suis désolé je ne le pensais pas ,et j'avais oublié que vous étiez le maître de la legilimensi...je...

- vous n'avez rien à me dire ,vous l'avez pensé et en plus avec une haine énorme, je suis vraiment flatté de savoir que je peux vous énerver autant ,et au passage - 50 points pour gryffondor.

- MAIS VOUS N'AVEZ PAS FINI AVEC VOS FOUTUS POINTS ?

- non et sur un autre tons miss Grandger.

- ah vous voulez jouer ,bah vous allez jouer, je vais dire à Mme McGonagal que vous avez profité de mon sommeil pour m'embrasser. Je pense quelle vous enlèvera plus que des points. Dis je en ricanant et en attendant sa réponse.

- ...

- alors on as perdu sa langue Severus ?

- ...

- oh c'est bon je vo... ,avant que je puisse finir ma phrase il se jeta sur ma lèvre et m'embrassa, je l'embrassa aussi puis après quelques secondes qui m'ont parut infini il lâcha ma lèvre . J'ouvra mes yeux et je le vis me regarder avec ses yeux noirs étincelants, puis il prit sa baguette.

- je t'aime Hermione, je suis désolé mais je ne te mérite pas...
Oubliettes, je me figea et je le vis pour la première fois, avoir les larmes aux yeux, il baissa la tête, se leva et partit.
Apres quelques minutes je me coucha en ayant aucun souvenir de cette soirée.

______________________________________
560 mots, bon je sais c'est la troisième fois que Severus recale Hermione mais , les sentiments ne s'oublient pas ils restent avec nous

Severus Et Hermione Est-Ce Possible ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant