Quand il claqua la porte j'éclata en sanglot , je me releva et claqua la porte a mon tour , ou pouvait 'il bien être , je courais dans les couloirs en pleurant , chaque couloir aussi long qu'ils étaient je le cherchaient et mes larmes coulèrent encore et encore . Je m'adossa contre un mur est glissa le long du mur , il était 16h , soudain une femme portant une longue robe verte et noire passa et s'arrêta .
- Miss Grandger , que faite- vous contre un mur ça fait plus de quatre qu'on vous cherchent , vous allez bien ?
- Non je ne vais pas bien je...laissez moi , je n'ai pas envie de parler
- Si c'est a cause de la gifle que vous a donnez Severus , rassurez vous je vais le convoquer , car...
- Non c'est pas a cause de lui , a ma grande surprise elle s'assis a coté de moi
- Moi aussi j'étais jeune et moi aussi j'ai eu des relations sérieuse ou non et je sais que ça peut faire pleurer , alors racontez moi , je releva la tête et je lui souris , pour une fois je me sentais écouter .
- Je me suis énervée contre lui et je lui est dis que je ne l'aimais pas ,et c'est sortis direct , a ce moment là mes nerfs ont lâchés et...et tout ce que je pensais c'est abattu sur lui et il a juste retenu que je ne l'aimais pas et il est partit en claquant la porte . Mes larmes descendaient plus vite et des souvenirs revinrent .
- A je comprend, soudain le "je comprend " de Severus revint dans ma tête et comme tout a l'heure une monté de haine et de colère me parcouru et la prochaine victime de ma colère allais être Minerva
- Non justement vous ne comprenez pas , je n'aurai jamais du vous en parlez , je me releva et je courus jusqu'à ma chambre , a mon départ Minerva soupira et reprit son aire désespérée . Une fois arriver a ma chambre je l'a verrouilla et pris le bout de tasse cassés et je déchira ma chemise , j'avais l'impression que chaque chose que je touchais se casser . J'ai tout gâcher avec Severus , tout allez bien mais il a fallut que j'ouvre ma gueule pour lui dire comme que c'était dure d'être la p'tite copine d'un professeur avec un caractère aussi renfermé que lui . Je pris le bout de tasse et le rapprocha de mon poignet , au moment de m'ouvrir la peau , quelque chose toqua a ma fenêtre .Je posa le fragment de tasse sur mon lit , j'ouvrit la fenêtre et je vis un hibou grand-duc que je n'avais jamais vu auparavant , il portait une lettre dans son becque , je l'a pris . Je l'ouvra délicatement mais la lettre m'aspira .
Dans le bureau de Minerva Macgonagall
- Severus dit moi la vérité , as tu une liaison avec Miss Granger ?
- Pourquoi je devrai te répondre ?
- Car Hermione est sous ma responsabilité comme tout les élèves présent a Poudlard
- Oui ,j'avais eu une liaison avec Hermione
- Severus comment as tu pu avoir un liaison avec une de tes élèves et en plus mineur
- Je ne sais pas pourquoi je l'aime mais je l'aime malgré les lois et le fait qu'elle soit mineur ,
- C'est donc toi qu'elle m'a parlé dans le couloir
- Qu'a t'elle dit sur moi ?
- Qu'elle regrettait de t'avoir dit qu'elle ne t'aimait pas
- ...
- Severus depuis combien de temps ça dure ?
- Je l'aime depuis le début mais j'ai voulu oublié car l'amour est une connerie moldus qui fait rêver mais quand ce n'ai pas le cas tu peux tout faire mais tu ne pourras jamais avoir un sentiment réciproque quand il ne l'ai pas .
- Ok mais tu connais autant que moi la procédure , le renvois direct de l'élève et de l'enseignant concerné mais je ne peu pas te renvoyer toi , tu as vécu tellement de chose difficile que pour une fois tu as le droit de vivre la vie rêver de moldus , mais si le ministère l'apprend c'est Poudlard et tout les enseignants que tu entraine dans ta chute .
VOUS LISEZ
Severus Et Hermione Est-Ce Possible ?
FanficHermione est à sa 7 ème année à Poudlard,après la guerre ,Mcgonagal est directrice de Poudlard. Accompagné de ces meilleurs amis Harry, Ron et Ginny . Cette année vas être pleine de découvertes et un nouveau destin s'offrira à Hermione mais tout ne...