Chapitre 22 : Belle nuit ,oh nuit d'amour

270 6 1
                                    

Il était 7H quand je me réveilla , je ne suis pas arrivé a fermé l'œil de la nuit , je pensais a Hermione ,aux sentiments que j'ai pour elle et mon désir fou de la revoir . Je me leva et je marcha jusqu'à la salle de bain , je me déshabilla et contempla mon corps pale ainsi que mes muscles du torse  dans le miroir ,j'alluma le robinet d'eau froide et l'eau coula . Mes poiles s'hérissèrent un a un sous l'effet de la froideur de l'eau qui glissait a présent sur mon corps ,  j'appliqua mon champoing sur mes cheveux brun mis long . Apres m'etre douché je rejoignis Draco a la salle a manger pour le petit déjeuner , son visage était toujours fermé et livide mais a mon arrivé sa bouche fit un léger sourire .

- Bonjour Severus 

- ...Bonjour Draco , dis-je en faisant un effort ,

- Nous partons après déjeuner alors fait tes affaires je ne t'attendrai pas , dis je en essayant de manger les œufs brouillé  a moitié brulé , comme les lasagnes d'hier que j'avais gerbé pendant la nuit . "Vivement que je rentre a Poudlard pour le bien de mon transite intestinal ainsi que mon estomac ".

- Ne t'inquiète pas mes affaires son prêtes ,je n'ai pas envi de retourner a cet maudite école avec cette vielle folle de directrice , dit il en débarrassant son assiette  , je me leva et fis de même . Apres avoir pris nos malles nous partîmes du manoir en direction de la voie neuf trois quart  .

Pendant ce temps a Poudlard 

Hermione était toujours plongé dans un sommeil impénétrable , la veille elle avait du s'occuper de l'infirmerie , un poufsouffle était venu car il avait reçu un limacius eructo d'un serpentard , ce qui l'avait bien occupé en plus du rattrapage des cours et de nombreuses questions des aurors . Hier soir très tard Minerva avait reçu le patronus de Severus ,lui disant que Narcissa c'était fait assassinée et qu'il était devenu le représentant légal de Draco et sa seul famille , car les Lestranges étaient mort ainsi que les Black . Severus accompagné de Draco arrivèrent a 9h , il n'y avait personne dans les couloirs , aucun petit parasites ni demeurés , c'était samedi , et tous les week-ends les jeunes sorciers dormaient jusqu'à 10h et allées au Préau lard pour ainsi qu'au chaudron baveur pour boire une bière au beurre . Minerva nous attendait .

- Bonjour Severus ,comment vas Draco ? Me chuchota t'elle a l'oreilles  

- A ton avis ,dis-je en la dévisageant 

- Draco monte dans ton dortoir pour réinstaller tes affaires , et tu viendras dans mon bureau pour qu'on parle . 

- OK , dit il en bronchant ,puis il entama le pas vers son dortoir 

- Bon Severus on se retrouve a 11H pour une réunion de niveau .

- Ok , j'y serai ,dis je en partant a droite pour aller dans mon appartement , je remarqua que la porte était entrouverte , je pris ma baguette et je poussa délicatement la porte ,je m'avança dans la piéce sombre et je vis un tas d'affaire poser au sol . Je poussa les rideau pour faire pénétrer la lumière dans la pièce . En poussant brusquement les rideau je vis de long cheveux châtains sur mon oreiller , " c'est bien ma chambre je me suis quand même pas tromper , non ?" . Soudain la silhouette dans mon lit se leva et enleva petit a petit la couette , c'était Hermione , elle était en sous vêtement dans mon lit , je ne rêvais pas . Hermione se leva brutalement .

- AAAAAAAAH SORTEZ DE MA CHAMBRE !!! dit elle en recouvrant aussitôt de ma couette 

- C'est plutôt a vous de sortir de la mienne ,  dis je en lui jetant des petits regard , elle était tellement belle en sous vêtement , une partit de moi était gênée et l'autre la contemplé sous tout les angles , j'étais rouge de gêne et excité de désir a assoupir .

_____________________________________________________________________________

Hey voila la suite que vous attendiez avec impatience , je suis toujours longue a posté😅je suis désole mais la voila ENFIN , je voulais encore vous remercier d'êtres toujours là a suivre l'étrange liaison de Severus et Hermione . Je viens de voir aussi que 1K personnes on vu mon histoire je suis choqué de voir que 1K personnes ont vu ce que j'ai écris . Au début je ne m'attendais pas a avoir autant de lecture , c'était juste un délire de vacances puis après j'ai continué a écrire et de file en aiguille j'en suis déjà arrivé au chapitre 22 , je suis tellement reconnaissante et encore une fois merci d'être la , sans vous cette histoire n'aurai jamais pu avoir un tel succès alors un grand MERCI😍😍😍😍😍😍😍😍(bon vous pouvez pensées que c'est exagéré mais vraiment non , ça fait un peu un discours de remerciements au oscar mais bon)


Severus Et Hermione Est-Ce Possible ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant