Je me posta devant ma porte et je dit mon mot de passe.
- Sacramento , la porte s'ouvrit mais une ombre se rapprochait.
- je m'attendais à mieux comme mot de passe venant de miss-je-sais-tout , mais je prends note dit t'il en ricanant a voix basse .
- ah ah c'est vraiment drôle mais ENLEVER DE VÔTRE ESPRIT MON MOT DE PASSE , dis je d'un ton sarcastique.
- non
- non !? C'est pas un choix c'est un ordre et si vous critiquez mon mot de passe , cela veut dire que le votre doit être mieux ?
-ne me parlez pas sur ce ton , et ne cherchez pas miss Grandger vous ne le trouverez pas .
Hermione s'approcha de la porte du maître des potions et elle prit une inspiration.- Lily Evans , dans un grand silence la porte de Severus s'ouvrit, la jeune femme avait un sourire jusqu'au oreilles et elle lui tira la langue .
- co...comment le savez vous ? Bredouilla t'il , - 10 points pour avoir tiré la langue à sont professeur .
- la cabane hurlante , et dans le sens propre du terme je ne vous ai pas vraiment tiré la langue ducoup ça ne marche pas , excusez moi professeur , ricana t'elle en lui retirant la langue .
Hermione : 1
Severus : 0- ah...oui...c'est vrai et ce n'est pas parce que vous êtes medicomage, enseignante, que vous devez faire la maline miss Grandger.
Hermione : 1
Severus : 1- le score est serré professeur
- quelle score ? Ah oui '' le score de celui qui clash le plus Ah ''
- bonne nuit professeur , lui dit la lionne toujours avec un sourire jusqu'au oreilles, puis elle ferma la porte .
PDVS
Ah décidément elle porte son nom de miss-je-sais-tout . Je vais devoir la voir tous les jours et en plus 2h de rattrapage tous les soirs. Ça vas être dure mais il faut toujours un nouvel obstacle pour avancer et miss Grandger et mon obstacle. Et si j'allais prendre une douche bien froide pour penser à autre chose ? Je me déshabilla et entra dans la douche, j'alluma le robinet d'eau froide et l'eau coula . Je pris mon gel douche et mon shampoing au réglisse et à la menthe, puis je les etalérent sur ma peau puis me rinça. Je me secha et enfila boxer noir et me mis sur le canapé en face De la cheminée.
FPDVS
Hermione se prépara pour faire sa première ronde , elle rajouta une cape sur son uniforme car il faisait froid dans les couloirs. Elle sortit de sa chambre et ferma la porte . Alors Mme McGonagal m'a dit de commencer par le premier étage, et si j'essayer de faire le mouvement de cape de Rogue, sa me semble être facile , si il peut le faire, je peux le faire aussi. Elle s'arrête et elle essaya mais sans succès, elle marcha sur sa cape et tomba au sol , quelqu'un s'approcha et l'aida à se relever.
- que faite vous par terre miss Grandger ? A ce que je sache vous ne vous occupez pas du nettoyage des couloirs ? Dit Severus en relevant la rouge et or avec tendresse.
- euh rien...j'ai...vue une souris et de peur je suis tombée.
- ah je ne savais pas qu'une gryffondor dite ''courageuse '' , qui est allée dans la chambre des secrets et allée dans la forêt interdite ai peur d'un vulgaire rongeur . En la regardant perplexe.
- euh...faut croire que oui et puis chacun ses peurs .
VOUS LISEZ
Severus Et Hermione Est-Ce Possible ?
FanfictionHermione est à sa 7 ème année à Poudlard,après la guerre ,Mcgonagal est directrice de Poudlard. Accompagné de ces meilleurs amis Harry, Ron et Ginny . Cette année vas être pleine de découvertes et un nouveau destin s'offrira à Hermione mais tout ne...