- Severus revient ! Dis Minerva en tapant du poing sur le bureau. Elle ouvra et elle coura après Severus pour le retenir. Elle le rattrapa et lui tira le bras, il se retourna et prit une inspiration.
- Minerva je ne peux pas l'abandonner , pas une deuxième fois...
- Severus ce n'est pas lily, elle le secoua et le giffla , Severus énervé sorti sa baguette.
- oubliettes,pour le bien de mon poste et pour mes sentiments , ''je ne reviendrait pas tant que je ne l'aurai pas trouvé '' je laissa Minerva seule et figé dans le couloir. J'entra dans mon appartement en prenant un sac et en y mettant une grande cape chaude et en prenant des affaires de rechange puis je ferma la porte.
- accio,mon balai vena a moi et je le prie en main et le passa entre mes jambes.
Dans une forêt
Je me réveilla, et chercha mes vêtements ou quelque chose pour me couvrir,
- AAAAAAAAAAAAH ,j'eus la peur et le dégoût en découvrant un Ours mort , je pris une pierre et je la lança sur l'Ours pour m'assurer qu'il était bien mort . La bête ne bougea pas , je m'approcha , pris un silex et commença à découper la peau de l'Ours pour me recouvrir. A chaque centimètre de peau que je coupais, des larmes coulérent de mon visage, c'était horrible. Moi qui aimait tant les animaux. Après avoir découpé la tête et enlever la chaire ainsi que ses organes vitaux je l'enroula autour de moi ,je frissonna. Je voyais tous les organes de la bête pourirent dégageant une odeur nauséabonde. En m'asseyant mon ventre gronda, je regarda la chair de l'Ours et d'une main hésitante j'attrapa un morceau ,je le mis dans ma bouche .
Je commença à mâcher mais le goût pris le dessus et je régurgita le morceau que je venais de manger, je repris le morceau, le mâcha, et l'avala en une fraction de seconde puis je recommença plusieurs fois avant d'être dégoûté . Après ce repas bizarre je me leva et chercha ma baguette et en même temps je me promena pour essayer encore une fois de repérer mais cette fois il faisait jour . Je trouva ma baguette cassée en deux derrière un rocher, j'aurais pu envoyer un patronus mais malheureusement elle est cassée. Je realisa que je ne pouvais rien faire, il y avait des arbres à perte de vue ''comment vais je faire '' . Je decida de crier pour voir si quelqu'un viendrai , c'était la seule solution.- A L'AIDE, criais je de toute mes forces, en pleurant de désespoir, mais il fallait réessayer plus fort, j'inspira.
- S'IL VOUS PLAÎT AIDEZ MOI ,après m'être exploser la voix j'entendis des feuilles craquer, je sursauta et je me retourna ,
- bonjour, je peux vous aider, je vous ai entendu crier, et je m'appelle Aramis. Je vis un centaure s'approchait de moi , avec une voix douce ''enfin, quelqu'un m'a entendu, je suis sauvée, je me rappelle de la fois dans la forêt avec Graup ,et Ombrage, quand nous avions donné Ombrage aux centaures, bon débarras, sales pute . ''
- ah Merlin merci, je m'appelle Hermione et je viens de Poudlard jusqu'à que je me retrouve à poil et mutilée dans une forêt, et où sommes-nous ?
- ah...quelle belle aventure, ça doit vous changer de Poudlard, nous sommes dans la forêt d'Abemethy.
- merci, mais c'est où précisément ?
- c'est au sud de l'écosse
- PUTAIN mais c'est pas possible qui est le fils de Merlin qui ma amené ici ,je vais le démembrer et... ah excusez moi je...j'en avais besoin, ça fait du bien un petit coup de gueule vous trouvez pas ? Dis je gênée et a deux doigts de crier.
- ne vous inquiétez pas ,si vous voulez je vous amène dans mon village pour qu'ont puisse vous nettoyer vos plaies et vous douchez et manger.
- oh merci, que vous êtes aimable, que Merlin vous bénisse. Je sauta dans ses bras, mais je me rappela que j'étais nue et que la peau d'Ours glissait, alors je me recula, je monta sur son dos ,en mettant ma peau d'ours sous mes fesses et il me conduisit à son village.
VOUS LISEZ
Severus Et Hermione Est-Ce Possible ?
FanfictionHermione est à sa 7 ème année à Poudlard,après la guerre ,Mcgonagal est directrice de Poudlard. Accompagné de ces meilleurs amis Harry, Ron et Ginny . Cette année vas être pleine de découvertes et un nouveau destin s'offrira à Hermione mais tout ne...