Chapitre 20 : continuer après

249 9 3
                                    

Je vis tous les élèves chuchotaient entre eux et me regardaient, je ne leur accorda aucun regard et je marcha vers la table des professeurs mais je m'arrêta brutalement. Je ne vis pas cette touffe noir assis à côté de Minerva, le maître des potions absent ,finalement Merlin a écouté mon souhait et il s'est réalisé. J'avais envie de danser un tango dans l'allée, mon expression perplexe se transforma en allégresse. Mon visage dessina un sourire malicieux, Minerva me regarda perplexe en se posant la question, 《pourquoi cette expression ? 》, et elle se leva pour m'inviter à la table, j'accepta . Je m'asseya a la place de Rogue ,après m'être assise je contempla les plats et je chercha harry ,Ginny et Ron du regard. Les trois amis me fient un signe de la main avant de me lancer un grand sourire, ce sourire me fit comprendre qu'ils voulaient s'excuser pour l'autre jour . Je leur dis un sourire avant de retourner à mon petit déjeuner. Bizarrement le repas fût plus ennuyeux que d'habitude, il n'était pas là, il ni avait pas son odeur,de réglisse et de menthe fraîche Je n'eus pas le temps de songer que Minerva se leva.

- bonjour a tous, avant que vous commenciez à manger, je voulais vous prévenir que vous n'aurez pas cours de potion aujourd'hui et sans doute demain . Bon appétit. Elle se rasseya puis se tourna vers moi et me dit à voix basse 《excusez Hermione mais depuis que vous êtes rentré à Poudlard vous ne m'avez pas parlé de l'incident de la semaine dans la forêt ,pourrions nous en parler maintenant pour que je dépose une plainte aux aurores ? 》, 《euh...oui bien sûr 》, après une heure a lui raconté mes péripéties je me leva et alla à l'infirmerie. L'infirmerie était comme je l'avais laissé, en désordre , je continua ce que j'avais commencé au par avant  , le ménage et faire les potions et les lits , "c'était interminable , je fais un lit puis un, mais plus je les faits plus je découvre leurs ancienneté et la rouille " . Il était  déjà 12h , en trois heure j'ai nettoyé un quart de la salle et j'ai fait une dizaine de lits , je me dépoussiéra  et alla a la grande salle .

Pendant ce temps au manoir Malefoy 

Aprés avoir pris mes affaires je transplana au manoir , je poussa les grille et j'entra dans la propriété , cette longue allée autrefois empreinté par Voldemort m'evoquait des souvenirs , et le premier jour ou j'ai assisté a une réunion du mage noire . J'arriva enfin a la porte du manoir , je sonna et Drago m'ouvrit . Il avait les yeux rouges , les manches retroussées .

- Severus , merci... , il me prit dans ses bras , moi qui etait du genre a eviter tout signe d'affections je fis un effort il en avait besoin . Je suis sa seule famille... 

________________________________________________________________________________

hey , bonjour a tous oui ça fait une semaine que je n'ai pas posté 😅oui je sais ça fait beaucoup , il y aura un nouveau chapitre tous les 4 jours , maintenant j'écris sur mon pc , enfinnnnn . Ne vous inquiétez pas l'histoire n'est pas terminé , j'ai beaucoup d'idée pour la suite et j'ai pensé a écrire une deuxième œuvre , ça ne sera pas la suite mais une autre histoire . "la bataille est perdue Voldemort a gagné , hermione est prisonnière ,Severus n'est pas mort " . Voila et ça sera un sevmione  bref bisee et merci a : 

@Delphinirogue 

@celine59540

D'être toujours là, a réagir a chaque chapitres et a voté pour 😍merciiii

Severus Et Hermione Est-Ce Possible ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant