Chapitre 25 : Je t'aime

288 12 5
                                    

Je m'assis a ma place sur la grande table , j'étais stressée ,  je suis arriver la première a la table . Macgonagal est arriver peu après suivi de tous les professeur , mais quand mon regard se posa sur Severus mon visage devint rouge écarlate suivi de battement de cœur rapide suivie d'un stresse en continue " est-ce l'amour ? " , je le sentit passer derrière moi , sa cape glissant sur le sol ainsi que son parfum . Je releva la tête et mon regard pénétra dans le siens , il me lança un regard puis me dévisagea , je sentis directement qu'un malaise s'installer entre nous . Mais je savais comment l'enlever , faire pire que la dernière fois , faire pire qu'avoir dormis dans son lit en sous vêtement . Hum et si je déboutonnai un peu ma chemise et que je le regardai avec insistance en me mordant les lèvres ? N'est-ce pas pire ? C'est vrai que de jouer avec ses désirs m'excite déjà , est ce que je suis une trainée ? Non ce n'est qu'un jeu , mais si il le pensait vraiment ?

- Vous ne mangez pas Miss Grandger ? , sa voix me fit frissonner , c'est étrange ,Severus Rogue le ténébreux qui engage une conversation ,une fée l'a piqué ?

- Si si je,j'étais perdu dans mes penser 

- A quoi pensiez vous qui puisse vous empêcher de manger ? , heu sa va il est pas du tout indiscret le sorcier ,

- Ah euh...aux cours de soutiens de la semaine prochaine 

- C'est par ce que , c'est moi qui encadre le cour qui vous fait songer autant Miss Grandger ?

- Euh non pas du tout , mais pourquoi il me pose ces questions , il sait parfaitement que je ne vais pas répondre a sa question car il connait déjà ma réponse .

- Miss Grandger , j'ai déjà oublié ce que j'ai vu dans ma chambre , ce n'est pas si grave , je posa ma fourchette et mon couteau et je le regarda dans les yeux ,

- Comment osez vous minimisez ce que vous avez vu , et si seulement il n'y avait que cela , vous vous rappelez du baiser dans la cascade ainsi que celui a l'infirmerie cela ne vous fait donc rien ressentir ni éprouver , tout cela était qu'une trainée de plus dans votre parchemin . Combien avez vous eu de conquête a Poudlard ? Hein , vous n'êtes qu'un menteur un hypocrite , un sans cœur , et un play boy , fils de Merlin . Ses yeux devinrent d'un noir sombre et effrayant , il leva sa main et me gifla , le claquement sur ma joue se fit entendre dans toute la salle , je me leva avec une marque rouge sur ma joue . Je le regarda une dernière fois puis je me dirigea vers la petite porte sur le coté , je pleurai tellement fort que tout les elfes de Poudlard se bousculèrent pour me venir en aide , je descendis les marches et je poussa la porte de appartement .

- J'EN AI PLUS QUE MARE DE PERDRE MON TEMPS AVEC LUI , je pris une tasse poser sur mon bureau et je la fit voltiger a travers la pièce , puis elle se cassa . Ma porte d'appartement s'ouvra , que faisait 'il encore la ? 

- Sortez de ma chambre tout de suite , dis-je en lui tournant le dos , d'un coup la porte se ferma et des mains me prirent par la taille , je me retourna surprise et je vis Severus me tenant par la taille , nos regards se croisèrent puis on s'embrassa il prit ma lèvre et l'embrassa , il posa sa main sur mes cheveux et arrêta de m'embrasser . Que vas t'il faire cette fois m'effacer la mémoire ? me tuer ?

- Hermione je t'aime 

Severus Et Hermione Est-Ce Possible ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant