Chapitre 26 : je suis prête🍋

400 9 8
                                    

Je me recula pour essayer de comprendre ce que Severus m'a dit , "Je t'aime " mon cerveau beugua . Severus s'approcha de moi .

- Je suis désolé Hermione , Miss Grandger pardon je n'est pas contrôlé mes émotions , je rentre dans mes appartements . Il s'avança vers la porte pour l'ouvrir mais Hermione lui sauta au cou .

- Severus je t'aime ,il se retourna et l'embrassa , avant de la plaquer contre le mur et de l'embrasser dans le cou . 

PDVH

Je ne m'attendais a tout sauf a avoir une liaison avec Rogue , pensais -je ,je n'eu pas le temps de réfléchir car il me plaqua violement contre le mur .A cet instant je savais toute la passion qu'il avait pour moi  , a chaque fois qu'il m'avait embrassé , il se retenait de me toucher pour se punir de ses actes déplacés , car il savait que si le baisé était trop profond et passionné il allait perdre tout contrôle sur lui , mais ce soir il ne m'a pas rejeter ou effaçait la mémoire comme l'autre soir . J'avais vite su qu'il m'avait jeter un oubliette car je suis la plus intelligente et la plus futé de Poudlard , mais bon cela veut dire qu'il a accepté le fait qu'il m'aime qu'il veut me le faire comprendre et me le montré . Je n'arrêtais pas de penser je ne faisait rien j'étais raide comme une planche pendant que lui m'embrassé , il s'en rendit vite compte et se releva .

- Quelque chose ne vas pas Hermione ?

- Non c'est juste que je suis stressée je n'ai jamais fait ça au paravent et je ne sais pas comment réagir je... des larmes coulèrent de mon visage , 

- Ne t'inquiète pas Hermione , mais veut tu vraiment le faire ? , tu n'est pas obligé , rien ne te l'oblige .  

- Oui Severus je veux passer la nuit a tes coté en t'embrassant et en me disant que la vie est belle car je t'aime alors continue et j'apprendrai .

 Il me sourit et m'embrassa , je l'embrassa en retour et il me tira ma cravate de gryffondor avant je puisse touché a ses boutons de tunique , il me regarda et mis don doigt devant sa bouche et me chuchotant "doucement , laisse moi faire ". Il enleva bouton par bouton mon chemisier , ses doigt chaud effleuraient ma poitrine froide , chaque minuscule contact faisait hérissé chaque poils de mon corps , il enleva enfin ma chemise et l'a jeta au sol ,il pris mon cou et l'embrassa puis il descendit jusqu'à mon soutien gorge . Ses doigts faisaient des cercles autour de mon soutien gorge ,jusqu'au moment ou il me retourna , j'avais ma tète face mur et mon dos face a lui . Il enleva les attaches et mon soutiens gorge tomba , ses mains descendirent vers mon bassins il souleva ma jupe et posa sa main sur mes fesses il prit mon bassin pour que pour que j'écarte les jambes . Il me caressa encore les fesses puis il me les claqua , je laissa échappée un petit cris , il recommença mais un peu plus fort je sentais apparaitre des plaques rouges , chaque coup était de plus en plus fort . Jusqu'à  qu'il décida de descendre plus bas , sa main effleura mon vagin je  lâcha un petit 'Hmmmm"  , avec délicatesse il enleva ma culotte et enfonça son doigt dans mon utérus . "Aaaaaa, Severus " il enfonça un deuxième doigt et fit des vas et viens en tempo , il les ressorti trempé , il les essuya dans sa cape et enleva son pantalon puis son caleçon  , et arriva le moment fatidique qu'on attendaient le plus , il me pris les cheveux  et les regroupa dans sa main . Je le sentis s'avançait puis d'un coup il entra , il allait doucement puis il accélérait en crescendo , il tirait mes cheveux d'une main et l'autre tenait mes hanches , mes mains s'appuyaient sur le mur en brique . Je me retourna vers lui mais il me replaqua tête immédiatement , il comprit que je voulais changé d'endroit , il sortit de moi et me posa sur le dos , sur le lit . Il enleva sa tunique puis sa chemise , je contempla son torse musclé et le caressa , il se mit sur moi et il me fit des suçons dans le cou , j'étais comblé , je m'approcha de lui pour qu'il me repénètre  .

 - Severus sais tu ou est Miss Granger ? Dit Minerva en tocant a la porte , affolé Severus se leva et me fit signe d'aller dans la salle de bain , j'ouvris la porte de la salle de bain et la verrouilla , il prit un peignoir et l'enfila et ouvra .

________________________________________________________________________________

Bon voila le chapitre que vous attendez tous , quelle fanfiction de sevmione ne comporte pas de cul ? j'ai essayé d'écrire une scène comme ça , j'attend vos retours , je vous ai fait patienter 26 chapitre alors voila la fameuse première scène de cul sur ce je vous laisse et surtout bonne lecture . (PS: je vous la publie en avance car je serai pas la le 29 , voila ,et c'est aussi mon plus long chapitre )

Severus Et Hermione Est-Ce Possible ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant