Chapitre 16 : puis je lui faire confiance ?

315 8 5
                                    

Il soupira puis me regarda et parla.

- Miss Grandger éloignez vous de cette fenêtre !

- Non ,je ne peut plus faire semblant, je ne peux m'empêcher de repenser à ce baiser, si pour vous ce baiser ne signifiait rien , moi non... , des larmes coulérent de mon visage puis je releva la tête et je lui fit face.

- miss Grand...

- je ne veux plus vous voir, vous n'êtes qu'un hypocrite, un salaud sans-coeur, égoïste, COMMENT AI-JE PUS avoir des sentiments pour vous...
Severus pris sa baguette et la pointa sur moi .

- finit, après qu'il a lancé ce sort, il decouvra mon visage rempli de larmes, mes yeux gonflés et mes cicatrices sur mes poings encore en sang. Soudain je sentis quelque chose pénétrer mon esprit.

PDVS

Je savais que je lui avait promis de ne plus pénétrer son esprit mais je ne l'écoute pas et je prononça à voix basse ''legilimens'' en quelque seconde j'entra dans son esprit je revis ce baiser, qui avait l'air si important à ses yeux, a coté de se souvenir je vis plusieurs émotions. L'amour, l'euphorie, la joie, et le désir ,j'étais surpris et je me rendis compte quelle avait bien des sentiments pour moi ''comment est-ce possible ? '' . J'avançais dans son esprit et je vis le moment ou elle s'est réveillée

''- Severus je n'aurais jamais dû vous....

- Ne m'appelez pas par mon prénom ,et il ne s'est rien passé.

- il s'est passé un truc, vous m'avez embrassée et vous avez ESSAYÉ de passer à l'acte . Alors je pense qu'il s'est passé quelque chose.

- Her...miss Grandger arrêtez !

- avez-vous des sentiments pour moi ?

- NON , je n'en ai aucun , nos lèvres se sont juste effleurer et ça ne signifie rien...

- Si ! Cria Hermione

- Non , vous ne représentez rien pour moi vous êtes juste la miss-je-sais-tout agaçante.

- je

- c'était une erreur, vous êtes une erreur miss Grandger , alors baissez d'un tons et TAISEZ VOUS !!! Dit Severus en se levant de son fauteuils ,et rabatta sa cape contre lui et partit en prenant un couloir à gauche en faisant son mouvement de cape . Après que Severus fût partit je lança un sort pour insonorisée la pièce, je me leva et je lança le fauteuil où était assis Severus . J'éclata en sanglots et je tapa des poings contre la vitre, à chaque poings je saignais de plus en plus.

- AAAAAH MAIS POURQUOI J'AI EMBRASSÉ CE FILS DE MERLIN ET EN PLUS J'AI...apprécié ce baiser et j'ai des sentiments pour...cette homme. Dis je en criant et en pleurant ,je regarda mes mains en sang,et je me recoucha. Je n'arrivais pas à fermer l'oeil de la nuit je pensais qu'à lui . J'étais à bout je ne savais plus quoi penser de Severus et surtout je ne voulais plus le revoir.
Quand je ferme les yeux j'entends en boucle les lèvres de Severus prononcer ''tu n'est rien pour moi ,tu est une erreur '' .''
C'est là que je réalisa que les paroles blessent et que c'était à cause de moi que ses yeux étaient gonflés et que ses poings étaient égratigné . Je sorta de son esprit.

FPDVS

Quand je réalisa qu'il avait encore une fois pénétré dans mon esprit je lui lança un regard accompagné d'une tempête de larmes et culpabilité. ''Je suis si faible , si idiote, vas y Hermione ! Il suffit juste de faire un pas et tu seras libéré de tout ça, vas y Hermione ! '' je m'avança ,je devais juste sauter je regarda mes mains et prise d'un élan de folie je me retourne et je sauta dans les bras de Severus , ma tête contre son torse entrain de pleurer. Mes bras s'enlacent autour de lui , il posa ses main dans mon dos pour me faire un câlin de réconfort.
Je ne me comprend plus il y a quelques secondes je voulais me suicider a cause de lui et maintenant je me retrouve dans ses bras entrain de pleurer sur lui. Je dois paraître si faible à ses yeux mais bizarrement il n'a pas bougé d'un poil soudain il s'écarta de moi comme après le baiser. Avant que je puisse relever la tête Minerva arriva.

- a Severus te voilà je te cherchais, que se passe t'il ?

- miss Grandger ne se sent pas bien il faut qu'elle passe encore une nuit à l'infirmerie.

- ah ok par contre Pompom et toujours dans le coma ducoup tu dev...

- non Minerva ! Je suis pas le baby-sitter de miss-je-sais-tout !
Des larmes coulérent encore une fois, je ne comprends pas il y a un moment où il me fait câlin et un autre ou il se fout de ma gueule.

- je ne vous comprendrez jamais , j'aurais dû me jeter par la fenêtre après tout ça ne vous aurez pas fait de mal de perdre une deuxième fois une personne qui vous ai chère car je sais que vous avez des...

- TAISEZ VOUS ! miss Grandger, que voulez vous insinuez, je suis votre professeur et vous mon élève vous n'êtes qu'une trainée et ça ne m'aurait rien fait que vous vous seriez suicidé .
Sur ses paroles Severus partie en faisant son célèbre mouvement de cape

- SEVERUS !?dit Minerva ne comprenant rien . J'éclata en sanglots je ne pouvais pas m'arrêter .

- miss Grandger vous voulez bien me suivre dit elle en me regardant.

Severus Et Hermione Est-Ce Possible ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant