Je m'assis en laissant paraitre aucune émotions , pourquoi voulait t-ils parlaient de Drago , soudain la porte de la grand salle s'ouvrit , qui pouvait bien venir ?, tous les professeurs étaient présent .
- Excusez moi de mon retard professeur Mcgonagal , dit Hermione , que venait elle faire ici ? ça ne la concernait pas, je garda cette question pour moi mais Minerva a vu mon regard pensif et m'a interrompu .
- Miss Grandger , merci d'être venu ,votre présence est toujours la bien venue, asseyez vous en face de...Severus . Les deux concernés se regardèrent instantanément le regard de Hermione était perplexe ,gênée ,mais son cœur bâtait si fort on pouvait entendre dans sa cage thoracique les battements . Le regard de Severus était pensif , perplexe et noir , il repensait au moment plus tôt dans la matinée mais très vite Minerva commença .
- Cela fait plus de trois semaine que Drago est partis au manoir hors de Poudlard et sans autorisation sauf celle de Severus , il semblerai qu'il ai oublié les ASPIC a la fin de l'année , c'est pour cela que vous Miss Grandger vous allez devoir aider Drago a rattraper les cours qu'il a manqué même si vous aussi avait manqué plusieurs semaine .
- Mais madame puis -je vous dire que j'ai raté plusieurs semaine et que je n'ai toujours pas rattrapé tout le travail .
- C'est pour cela que Severus vous aidera vous et Malfoy a rattrapé ce que vous avaient manqué , a cette instant Severus toussa et fit les gros yeux noir et rond a Minerva , Minerva lui sourit pour montrer son enthousiasme au plans , Severus respira un bon coup pour ne pas montré son mécontentement et et montré aucun sentiment a Hermione . Et comme réaction normal il posa une question pour s'intéresser un minimum a ses nouveaux horaires supplémentaire .
- A quelle heure et quelle jour seront les cours de rattrapages pour Miss Grandger ainsi que Mister Malefoy ?
- ça me fait plaisir que tu t'y intéresse Severus , ce sera du lundi au vendredi de 18H a 21H30 si cela vous conviens bien-sur , dit elle sur un ton enjoué .
- ok très bien , je peut rentrer dans mes appartements maintenant ? Dit Severus d'une vois claire et agacé , Minerva se tourna vers lui et soupira et lui fit un signe de se lever . Severus se leva en accordant aucun regard a Hermione ni a Minerva , il poussa les portes de la grande salle et il disparu dans les sombres couloirs . Peu de temps après Hermione se leva et sortit .
PDVH
Enfin sortis de cette salle de réunion , j'allons donc bien avoir des cours de rattrapage avec Severus , pourquoi je l'appelle par son prénom ? Je suis une élève , je n'ai pas le droit de l'appeler par son prénom c'est que si on as une liaison ou que je le connais personnellement . Oula qu'est ce que j'ai dis "c'est que si on as une liaison..." n'importe quoi , une liaison avec un prof pffff tu plane Hermione . J' arriva devant la porte de mon appartement et j'entra , je pris un gilet et je partis manger , j'ai hâte de m'assoir a coté de lui, "soupir " il va me regarder avec ses grands yeux noir et m'ignoré car il aura trop honte de me regarder car il m'aura vu en sous vêtement , je vais passé un super repas .
VOUS LISEZ
Severus Et Hermione Est-Ce Possible ?
Hayran KurguHermione est à sa 7 ème année à Poudlard,après la guerre ,Mcgonagal est directrice de Poudlard. Accompagné de ces meilleurs amis Harry, Ron et Ginny . Cette année vas être pleine de découvertes et un nouveau destin s'offrira à Hermione mais tout ne...