Severus était donc au courant que Voldemort est vivant ,pourtant il n'avait pas l'air plus angoissé ou bizarre , vraiment Severus cache bien son jeu mais bon cela dis je ne vais quand même pas rejoindre Voldemort , jamais .
- Ducoup tu m'accompagne Hermione ?
- Non vas-y tout seul , je compte bien profiter de ma semaine sans y penser un instant , dis-je en tournant les talons et en saluant Draco ,
- Comme tu voudras , puis il partit . Je pouvais enfin me poser une question intéressante , est-ce que je peu dormir chez Severus ce soir ? Perplexe je referma ma porte et j'entra dans celle de Severus et j'ouvris la porte qui permettait de joindre sa chambre a la mienne . Je pris une bannière gryffondor et l'accrocha au mur a coté de celle de serpentard ,"je suis sure que Severus aimera avoir une déco gryffondor " pensais-je en rigolant , je savais que s'a allait le mettre hors de lui mais bon j'essaye quand même . Quelques minutes après la porte s'ouvra , j'étais étendus sur son lit entrain de lire un de ses livres de sa réserve personnelle , il fut surprit de me voir étalée sur son lit , il referma la porte .
- Miss Granger que fait vous ici ? Vous vous êtes perdu ?
- Non je comptais rester dormir ici
- Hum en quel honneur ?
- Je n'aime pas dormir toute seule et je tenais a m'excusez de t'avoir mal parler Severus , je ne pensais pas ce que j'ai dis , je me suis laissé emporter et je sais que pour toi aussi ça ne doit pas être facile de sortir avec une de tes élèves mais juste sache que je t'aime et que rien ne pourra nous séparer . J'avais enfin oser lui dire tout ce que j'avais sur le cœur, et surtout de m'excuser car il ne méritait pas qu'on l'insulte de cette manière et encore moins par moi . Il enleva sa cape et pris ma main et l'embrassa de petits baisers brulant et me regarda dans les yeux en me lança un sourire et en me disant "je t'aime Hermione Granger" . Je ferma mon livre et je l'embrassa , il se mit en boxer et se glissa dans le lit , je le regarda une dernière fois et j'éteignis la lumière . Cela faisait un mois que ma vie était devenue magnifique , ma relation avec Severus était parfaite j'étais comblé , j'habitait officiellement dans ses appartements . Les cours de rattrapages avec Draco et Severus étaient finis , le seigneur des ténèbres ne m'a toujours pas appelé pour que je devienne mangemort , il m'a surement oubliée , quant a Draco il était toujours inquiet pour moi mais laisser la responsabilité a Severus de me protéger . Ont n'avaient plus de nouvelles du seigneur des ténèbres mais j'étais sereine et je me préoccupais juste de Severus , malheureusement sa marque des ténèbres a refait surface et il a était envoyé a Sainte Mangouste puis au ministère pour savoir comment et pourquoi la marque des ténèbres est revenue sur son poignet . Minerva et aussi venu me parler concernant la relation que j'avais avec Severus , elle m'a dit que c'était la première fois depuis 17ans qu'elle n'avait jamais vu Severus aussi heureux qu'avec moi et m'en remercier .
- Severus ?!
- Oui ?
- Tu as mis ta crème pour ton poignet comme je te l'avais demandé tout a l'heure ?
- Non
- Bon viens je te l'as met si c'est ça que tu veux , d'un grand sourire il s'approcha et me tendis son poignet , la marque devenait de plus en plus noire , je pris une noisette de crème et je l'étala sur son poignet ,
- Aie , il retira son bras et se le tena en serrant des dents .
VOUS LISEZ
Severus Et Hermione Est-Ce Possible ?
FanfictionHermione est à sa 7 ème année à Poudlard,après la guerre ,Mcgonagal est directrice de Poudlard. Accompagné de ces meilleurs amis Harry, Ron et Ginny . Cette année vas être pleine de découvertes et un nouveau destin s'offrira à Hermione mais tout ne...