Chapitre 11 : nue et mutilée en forêt

394 12 6
                                    

Hermione se réveilla dans une forêt,

- ou la, j'ai mal à la tête et jai froid ,''je me baissa et je remarqua avec gêne que j'étais totalement nue , je..suis nue comment se fait t'il que je sois nue dans une forêt '', Harry, Ron c'est pas drôle sortez ! Mais personne ne sorti . Je me releva mais je trébucha et tomba, cette fois il n'y avait pas Rogue pour me rattraper , j'étais seul dans une forêt.

- ohhhhéeee, je pleurais mais je suis une gryffondor il faut que je trouve du positif, il y a toujours du positif. Je me releva mais je m'aperçus que j'étais en sang ,je regarda ma poitrine qui me brûlait et je vis une inscription ''sang de bourbe '' l'écriture était profonde et ça saignait beaucoup je trouva quelque feuilles pour éponger mais toute les feuilles que je prenais se transperçaient je vis trouble puis je retomba, j'avais dû perdre beaucoup de sang. Quelques heures ou minutes ou jour ,j'étais déboussolé j'avais perdu la nuance du temps . Je me réveilla et retrouva mon corps en sang, comme je l'avais laissé le quart d'heure au paravent. Je remarqua en deuxième plans mes poignets en sang mutilées . Qui as pu me faire ça et que voulait t'il ? Était il seul ou plusieurs ?je ne comprenait plus rien . Je me coucha et me mis dans une position dans laquelle je me sentais bien et protégé même si je ne l'était pas . J'avais mal de partout ,je ne suis pas du genre a me plaindre mais ,il fallait relativiser, NON il n'y a rien de positif pleurais je , je ferma les yeux pour me convaincre que ce n'était qu'un mauvais et horrible rêve mais j'avais beau cligner des yeux rien ne disparaissait. J'étais bel et bien nue au milieu d'une forêt. Après avoir pleuré un bon coup , j'essuya mes larmes avec mes bras ,je me leva et essaya de  me repérer au milieu de rien , j'étais dans une forêt et il faisait presque nuit . Depuis combien de temps étais je ici et pourquoi ? Tellement de question se bousculaient dans ma tête , il faut que je trouve ma baguette pour envoyé un patronus à Mme McGonagal et me rhabillé , je me baissa pour essayer de la trouver mais sans succès, il faisait trop nuit ça serait comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Je trouva un rond de bois et y posa ma tête dessus. Je ferma les yeux et pensa à Poudlard ,à Harry, Ron et Ginny.
Mais pour je ne sais quelle raison je pensais à Severus Rogue, je m'imaginais dans ses bras contre son torse chaud, je me réveilla en sursaut,  pourquoi je pensais à ça c'est mon professeur ''Hermione que fait tu c'est ton professeur de potion '' je dois vite chercher un moyen de sortir de cette forêt sinon je vais être folle . Je me rendormie .

Pendant ce temps a Poudlard dans le bureau de McGonagal

- je pense que vous savez tous pourquoi je vous ai réunis, ça fait une semaine qu'Hermione Grandger a disparue, j'ai appelé les aurors la semaine dernière, et il ne l'ont pas retrouvé. Nous devons avertir sa famille de son décès, c'est les règles et je m'en chargerai... dit Minerva avec une voix monotone et triste.

- NON , dit Severus en se levant

- Severus, nous nous sommes donnés 1 semaine...

- tant que nous aurons pas retrouvé son corps nous ne dirons rien à sa famille. Je vais la chercher, puisque personne ne prend au sérieux son rôle d'enseignant, qui est je vous le rappelle, de protéger ses élèves. Dit Severus en n'ayant pas écouté Minerva. Je leurs tourna les talons et je claqua la porte puis je descendis les escaliers.

Severus Et Hermione Est-Ce Possible ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant