John ouvrit lentement les yeux, il sentit qu'il était allongé sur le dos, les mains dans le dos attachées par une corde. Sa vision était d'abord floue, il regardait le plafond de la pièce dans laquelle il était, il entendait des voix aux tons faibles, comme si son ouïe était brouillée. Il avait le goût du sang dans la bouche, ainsi qu'un mal de crâne insupportable. Il cligna deux fois des yeux, sa vue s'améliora et il n'y avait plus de flou, son audition revint également à la normale. Il redressa sa tête pour observer son environnement. Il était en toute évidence dans une sorte de salle de classe aménagée en une sorte de chambre de torture, en tout cas cela y ressemblait fortement. C'était une des salles du fameux troisième étage du collège.
C'était une salle suffisamment grande, avec des murs blancs classiques comme dans toutes les autres salle de classes, une grande étagère en bois ainsi qu'un placard en bois également, une cheminée en marbre avec des trainées de charbons à l'intérieur et autour. Des scies, des panoplies de couteaux, des marteaux et une pelle, accrochés aux murs. Il n'y avait pas de fenêtres, des lumières étaient fixées au plafond. Il y avait Colter et Corll qui discutaient devant la cheminée, c'était les voix qu'il entendait en se réveillant. John tourna légèrement la tête et put voir Mrs. Rosselini assise sur une chaise en train d'enfiler une grande tenue rouge et sale. Il était allongé au fond de la classe, juste à côté de l'étagère où une trentaine de livres étaient soigneusement rangés. Il y avait Charlie qui était également allongé et les mains attachées dans le dos, il était encore inconscient, du sang séché était répandu dans ses cheveux et sur la moitié droite de son visage, le choc du coup quand Bowl l'a frappé contre le mur fut violent.
Charlie était sur sa gauche, il tourna la tête à sa droite et vit Wendy et Sarah, assises et adossées au murs les mains attachées dans le dos, elle était consciente et observaient leurs professeurs silencieusement. John en fut plus que soulagé, il bougea légèrement afin de pouvoir se poser sur le côté droit de son corps, écrasant son bras sous son propre poids. Il chuchota.
- Hé les filles !
Elles le regardèrent et n'eurent aucune réaction, elles étaient parfaitement calmes. John ne fit pas attention à ce détail et continua à chuchoter.
- Est ce que vous allez bien ?
Wendy tourna la tête vers Colter et Corll puis lui répondit en chuchotant à son tour.
- Oui.
- Ils vous ont fait du mal ? Ils vous ont toucher ?
Wendy répondit à nouveau.
- Non ca va.
Elles n'avaient pas l'air d'être effrayées par la situation dans laquelle elles étaient. John regarda autour de lui d'un air perdu.
- Ou sont Linda et Jordan ?
Cette fois c'est Sarah qui lui répondit.
- Quand ils nous ont emmenés ici tout les quatres ils les ont emmenés dans la salle juste en face de celle la, je sais pas pourquoi.
John observa encore une fois la salle où ils étaient. Son attention se porta sur l'étagère juste à côté d'eux. Il lisait les noms des livres qui y étaient rangés :
Les perversions du Marquis de Sade.
Déviances sexuelles, du fantasme à la réalité.
Il comprit vite quels genre de livres étaient rangés dans cette étagère, il s'arrêta là. Il observa par la suite le placard à l'autre bout de la salle, qui était fermé. Mais il vit posé juste au dessus, une boîte avec des godemichets et des menottes à l'intérieur. La porte de la salle s'ouvrit et Mrs. Dowell, la directrice, fit son entrée accompagnée de Mr. Bowl. Elle alla voir Colter.
VOUS LISEZ
La Secte
HorrorD'étranges disparitions d'élèves dans un collège de Houston au Texas, mettent en alerte le reste des élèves. En menant leur propre enquête, ils se rendront vite compte qu'un groupe de professeurs est loin d'être innocent dans cette affaire plus que...