Il est mardi après midi, la récréation vient de sonner, tout les élèves sortent des salles de classes afin d'aller prendre l'air. Mais cette fois Charlie n'allait pas suivre ses camarades dans la cour, il a raconter à Wendy ce qu'il a lu dans le livre de la quincaillerie, et tout les deux vont aller dans la salle informatique pendant la récréation afin de faire des recherches. Ils marchaient côte à côte, déterminés à en savoir plus. Sarah les rejoigna en courant.
- Mais ou est ce que vous allez ? Charlie tu m'avais dit que tu passerais la récré avec moi.
- Oui Sarah je suis désolé mais avec Wendy on va aller dans la salle informatique afin de faire quelque recherches pour un travail.
- Lequel ?
- C'est... un peu compliqué à expliquer, mais c'est pour le cours de Mr. Corll.
- Bon... d'accord. Tu me rejoins quand vous avez terminé.
- T'en fais pas.
Ils arrivèrent devant la porte de la salle informatique, les couloirs étaient rapidement devenus déserts, ils regardèrent autour d'eux afin de s'assurer que personne ne les observaient puis entrèrent. Wendy ferma silencieusement la porte et s'approcha ensuite de Charlie déjà en train d'allumer un ordinateur.
- Tu penses vraiment pouvoir trouver quelque chose d'intéressant dans tes recherches ?
- Une chose est sur Wendy, si nos profs sont le remake grossier de cette secte de tarés on court tous un énorme danger.
- Tu n'as pas vraiment besoin de moi pour ça.
- Ho que si, tu t'y connais en ordinateur. Tu devrais pouvoir m'aider à me connecter et à m'aider à trouver ce que je cherche.
- Bon ok.
Elle prit une chaise et s'asseya à côté de lui. Elle se connecta avec son code car Charlie oublie toujours le sien.
- Je prend le risque de te laisser faire ses recherches avec mon code donc j'espère que si après j'ai des ennuis tu seras prêt à assumer ton implication.
- Tu peux compter sur moi sois en sur.
- C'est bon tu peux aller sur internet.
Charlie commença ses recherches en tapant le bout de ses doigts sur les touches du clavier. Dehors ils pouvaient entendre le bruit des élèves. Wendy le mit en garde.
- La récréation dure dix minutes, maintenant tu sais le temps que tu as, il ne faudra pas trainer.
- Je sais, au pire qu'est ce qu'on risque ? On faisait des recherches sur un ordinateur, rien de mal nan ? C'est pas comme si ils nous surprenaient en train de baiser.
Elle le tapa à l'épaule.
- Hé va plutôt dire ça à Sarah, petit con.
- Ca va je rigole, bon passons aux choses sérieuses.
Tout en tapant sur le clavier il prononçait à voix haute sa recherche.
- Les... Serviteurs... Rouges. Voila.
Il eut une dizaines de résultats, au moins cinq n'avaient absolument rien à voir. Dans la barre de recherche, à côté du nom il ajouta le mot "Secte". Cette fois les résultats furent a la hauteur de ses espérances. Des sites de criminologie et des sites sur les légendes urbaines en avaient beaucoup à montrer. Il cliqua sur le premier site, la main tremblante. Le site affichait un grand texte qui expliquait l'histoire de la Secte.
- Bon l'histoire je la connais déjà je l'ai déjà lu. Je veux savoir si cette Secte a perdurée au fil des siècles.
Wendy ajouta :
VOUS LISEZ
La Secte
HororD'étranges disparitions d'élèves dans un collège de Houston au Texas, mettent en alerte le reste des élèves. En menant leur propre enquête, ils se rendront vite compte qu'un groupe de professeurs est loin d'être innocent dans cette affaire plus que...