Mon réveil sonne et je ne peux me retenir de bailler, je serais bien restée encore une ou deux heures dans mon lit mais le boulot m'appelle !
Je sors rapidement de ce petit nid douillet en jetant ma couette à l'autre bout de mon grand lit deux places. Aujourd'hui est un grand jour puisque je vais découvrir avec qui je vais tourner le deuxième titre de mon album qui est prévu pour dans trois mois !
Je suis une chanteuse plutôt connue et j'adore ce que je fais, chanter, donner des concerts, rencontrer les fans, ça a toujours été mon rêve. Et je le vis à fond, je ne pourrais jamais assez remercier le ciel de m'avoir donné la chance de vivre mon rêve. Je suis entourée de gens géniaux et qui sont aux petits soins pour moi. Je sais que je n'y serais jamais arrivée sans eux.
Je me dirige dans ma salle de bain pour prendre ma douche après avoir préparé ma tenue. Quelques minutes plus tard, je suis habillée d'un jean noir troué, d'un top gris et d'une veste rose pâle.
Je brosse mes longs cheveux bruns qui m'arrivent au milieu du dos et je les laisse au naturel, c'est-à-dire légèrement ondulés. Je me regarde dans le miroir et j'aperçois mes yeux verts. J'ai toujours adoré mes yeux c'est une des choses dont je suis fière. Je ne sais pas de qui je les tiens puisque je n'ai jamais connu mes parents mais je les aime beaucoup.
Enfin bon, mes lunettes de soleil sur la tête, et c'est parti direction la maison de disque située à quelques rues de chez moi. Je rentre dans ma voiture et démarre. Il faudrait que je pense à changer de voiture, ce vieux tacot n'est pas le plus performant, mais il a le mérite de me maintenir dans l'anonymat.
Un truc que j'adore aussi dans mon métier, c'est qu'avec l'argent que je gagne, je peux aider de nombreuses associations, et pour ça mon métier est le plus beau du monde.
Au bout de 5min, j'arrive devant l'immeuble de la maison de disque. Je sors de la voiture, rentre dans le bâtiment de bonne humeur, je suis toujours de bonne humeur de toute manière quand je viens ici. C'est mon échappatoire et quand je sais que je vais enregistrer une chanson, je suis aux anges, je vis mon rêve et je sais que je suis très chanceuse pour ça ! Je souris à Emma, qui est à l'accueil, je ne la connais pas beaucoup mais elle a l'air plutôt sympathique, je me dirige vers la droite dans le coin où il y a les escaliers et les ascenseurs. Il faut que je monte à l'avant dernier étage donc au quinzième, autant dire que je suis sportive mais pas à ce point.
Alors que j'allai monter dans l'ascenseur après l'avoir appelé, une personne me bouscule pour y rentrer en premier et je me retrouve par terre. Putain mais c'est qui ce con là ?!
Je relève la tête et j'ai juste le temps d'apercevoir le corps d'un homme, habillé d'un jean noir et d'un tee-shirt blanc, avant que les portes ne se referment. Pff les mecs tous les mêmes ! Ils me fatiguent !
Je me relève et m'aperçois que j'ai le coude en sang, génial ! En y regardant plus prêt, je me rends compte qu'il y avait des morceaux de verre par terre. C'est mon jour de chance aujourd'hui ou quoi ? Bon tant pis, après une petite minute, l'ascenseur est déjà de retour et il n'y a plus personne dedans, ouf. Quoique, j'ai bien envie de connaître l'identité du gars qui m'a poussée. Mais bon, passons.
VOUS LISEZ
Un monde oublié
FantasyLiam est le chanteur du moment, beau et mystérieux, il a tout du cliché faisant chavirer des cœurs, pourtant le sien est déjà pris et cela depuis son enfance. Une tragédie lui fera perdre l'élue de son cœur, mais une nouvelle rencontre pourrait bien...