Chapitre 12

19 4 0
                                    

***

-Franchement Alyson, tu te débrouilles vraiment très bien pour une personne qui n'a pas pratiqué la magie pendant 7 ans. Tu es aussi puissante que moi mais tu as encore beaucoup de ressources ! me félicite Liam.

Ethan et Lya acquiescent.

Ces derniers nous ont rejoints et nous avons passé les deux dernières heures à nous combattre. Au début c'était du 1 contre 1 et puis ensuite du 1 contre 2 et je me suis retrouvée à combattre contre Ethan, Lya et Liam. Autant vous dire que je suis totalement lessivée, je tiens à peine debout. Mais je suis contente, les bases me sont revenues très facilement et je me souviens des principaux sorts de défense et d'attaque.

-Bon allez, on va manger, parce que je crève la dalle là ! dit alors Ethan.

-Pff, de toute manière tu as tout le temps faim ! je réponds.

-Non mais il est 13h tu ne te rends pas compte, si je ne mange pas à midi je suis en hypoglycémie !

Je lève les yeux au ciel et on finit par aller manger.

L'après-midi est plutôt calme et on ne fait rien de bien passionnant, on s'entraîne encore un peu et on reste dans le jardin, enfin le parc, à se reposer. J'ai un mauvais pressentiment, et je sens qu'il ne va pas tarder à être vérifié...

L'après-midi se termine et nous allons manger dans la grande salle.

Après un repas riche en couleur auquel le père de Liam a participé, on décide tous d'aller regarder un film. Bien sûr, c'est le moment où tout le monde se bat pour le film... Lya veut regarder un film d'amour, Ethan un film d'action, Liam s'en fout, et moi, je m'en fous aussi. Finalement, aucun des deux n'a gagné puisqu'on a choisi un film d'horreur. Mais un film qui ne fait pas trop peur parce que sinon Lya n'allait pas pouvoir dormir et je dois avouer que moi non plus...

On se dirige donc vers les sièges après avoir récupéré le pop-corn, parce que oui, on a une salle de cinéma. Ce qui est plutôt cool je dois avouer...

Le film commence et je me rends compte, ainsi que Lya qu'il n'a rien à voir avec ce qu'on a choisi Lya et moi et que ce film est beaucoup plus flippant que celui d'origine !

-Putain les gars vous nous mettez quoi là ?! s'énerve Lya.

-Mais on ne sait pas, il y a dû avoir une erreur c'est tout ! disent-ils en synchronisation.

-Bien sûr, et mon cul c'est du poulet ! je réponds.

-Ah bon ? s'étonne Liam.

Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'il va dire une connerie lui...

-Tu sais que j'adore le poulet ? dit-il avec un sourire au coin.

Qu'est-ce que je disais...

-Pff, tais-toi Liam un peu pour voir ! dis-je mal à l'aise.

-Je rêve ou tu es gênée ?! dit alors Liam en ne lâchant pas l'affaire.

-Quoi ! Moi ? Mais, pas du tout !

C'était minable... me nargue ma conscience.

Je le sais ça merci...

Je lance un regard de détresse à ma meilleure amie et elle prend la parole, ayant entendu ma prière silencieuse.

-Bon, on le regarde ce film ou pas ?

-Ouiiiiiiiiiii ! s'écrièrent les gars.

Mais c'est une blague ?! Je ne veux pas regarder ça moi ! Enfin, je suppose que je n'ai pas le choix de toute manière...

Un monde oubliéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant