***
Après être rentrés dans l'appart de Liam, on a rassemblé nos affaires, et on est parti, direction le monde des ailés. J'ai vendu mon appart puisque je n'en aurais plus besoin, mais Liam, lui a gardé le sien, si jamais on revient sur terre, même pour une très courte durée, on saura où loger, m'a-t-il dit.
Quand on est arrivé dans la cour du château, il y avait tout une foule qui nous a acclamés. J'avoue que j'étais plutôt surprise, je suis partie pendant 3 semaines sans rien dire à personne, et ils ne m'en tiennent pas rigueur. Je comprends avec cet accueil qu'ils sont en réalité très attachés à la royauté. Et je sens mon cœur se remplir de respect devant mon peuple. Je sais que bon nombre d'entre eux seraient prêts à tous pour me protéger, et je ressens le besoin de connaitre mieux mon peuple, de les voir en personne, de les accueillir dans mon espace personnel, alors prise de folie, je m'adresse directement à eux.
-Mes chers sujets, je souhaite fêter avec vous mon retour. Pour cela, je vous invite à un grand bal qui aura lieu dans 3 jours à 20h.
Des cris de joie retentissent alors que Liam m'entraine à l'intérieur du palais, pendant que les gardes dispersent les curieux.
-Et bien, tu ne fais pas les choses à moitié pour ton retour toi ! me dit Ethan en venant me serrer dans ses bras.
-Vous nous avez manqué, c'était trop calme sans vous, ajoute Lya en m'embrassant.
-Mais tu avais Ethan ! répond Liam.
-Oui, heureusement qu'il était là quand même, dit-elle en l'enlaçant par la taille.
Je souris devant le tableau qu'ils nous offrent, ils sont tellement mignons !
-Jalouse ? murmure une voix, prêt de mon oreille.
Je reconnais tout de suite la voix de mon chéri et je souris instantanément quand je sens ses bras enlacer ma taille, et ses lèvres se poser sur mon cou. Je me laisse aller contre son torse et je savoure ce moment.
J'ai l'impression que je suis trop heureuse pour que ce soit vrai. Vous avez déjà eu l'impression que tout allait bien, que vous étiez heureux comme vous êtes mais vous savez que ça ne va pas durer, comme si inconsciemment, vous vous empêchiez d'être heureux par peur de monter trop haut et que la chute soit trop douloureuse ?
C'est un peu ce que je ressens actuellement, comme si quelque chose allait m'empêcher d'être heureuse et m'éloigner de nouveau des gens que j'aime. En même temps, je pense qu'avec ce qu'il s'est passé il y a quelques années, je ne pourrai jamais réellement m'empêcher de me méfier du futur.
-A quoi tu penses ? demande Liam.
-A rien, à rien, bon on va préparer ce bal alors ? je demande avec enthousiasme.
Tout le monde lève les yeux au ciel mais ils me suivent sans trop protester.
C'est parti !
***
Point de vue Liam
-Bon, vous êtes sûr que tout est prêt ? demande Alyson pour la énième fois.
-Oui Majesté, tout est en place, il ne vous reste plus qu'à vous habiller, vous coiffer, vous maquiller, et tout sera parfait.
Elle soupire de soulagement et s'en va dans sa chambre pour se préparer.
La responsable de l'organisation de l'évènement se tourne vers moi et reprend la parole.
-Bon, en ce qui concerne votre intervention, tout est en place également, nous avons organisé un feu d'artifice pour occuper les invités, tout a été prévu ne vous inquiétez pas, je suis sûre qu'elle va apprécier votre surprise.
-J'espère.
Je sens la pression monter, mais je décide de l'ignorer, il faut juste qu'Alyson soit heureuse de cette surprise, comme je l'espère.
Il n'y a qu'un seul moyen de le savoir...
Je vais me préparer et enfile mon costume. Il est noir, c'est plutôt classique, mais j'ai rajouté un nœud papillon rouge pour correspondre avec la robe d'Aly. C'est la seule chose qu'elle a bien voulu me dire à propos de sa robe. Elle est rouge, mais c'est la seule chose que je sais. J'ai tellement hâte de la voir, je sais d'avance qu'elle sera resplendissante. Après m'être coiffé rapidement, je rejoins la salle de bal où de nombreuses personnes attendent, comme moi, que la reine fasse son entrée.
Je retrouve Lya et Ethan, au milieu de la foule.
-Ouah, vous êtes magnifiques vous deux ! je les complimente.
-Merci, mais attends de voir Aly, je te jure que si j'étais un mec, ça ferait longtemps que je l'aurais draguée ! dit en riant Lya.
-Ah, c'est rassurant, ça veut dire qu'il va falloir que je la surveille.
-Tu ne crains rien, je te rappelle que c'est notre souveraine, personne n'oserait la déranger. Elle a des centaines de gardes qui lui sont fidèles et qui seraient prêts à mourir pour elle, me rappelle à la raison mon meilleur ami.
C'est vrai que j'exagère un peu. Et puis Aly n'a pas besoin de moi pour se défendre, j'oublie parfois qu'elle est l'ailée la plus puissante qui a existé dans notre monde. C'est dingue comme avec cette fille tout parait normal. Elle ne se vante pas du tout, et c'est une des raisons pour laquelle je suis raide dingue de cette fille.
Le brouhaha qui s'était formé se tait tout d'un coup.
-Liam, retourne-toi, me dit alors Lya avec un énorme sourire.
Je m'exécute doucement, presque au ralenti, et quand je la vois, mon souffle se coupe. Est-ce que cette personne est vraiment réel, ou je suis en train de rêver ?
Alyson est là, devant moi dans une véritable robe de bal, rouge, comme elle me l'avait indiqué, mais des perles sont disposées un peu partout sur la jupe et sur le buste, je peux voir des broderies d'argent qui rappelle la couronne royalement posée sur le haut de sa tête. Je suis juste ébloui devant cette déesse.
Dès que nos regards se croisent, plus rien ne compte, il n'y a qu'elle et moi. A cet instant précis, quand je regarde au plus profond de ses yeux, je sais que cette personne est la femme de ma vie et que je serais prêt à tout pour elle.
Notre bulle se coupe lorsque la responsable de l'organisation indique à Aly de s'avancer pour aller s'assoir sur son trône.
Quelques mètres plus loin, avant de s'assoir, elle prend la parole.
-Mes chers sujets, je suis très heureuse que vous ayez répondu présents à mon invitation, ce bal marque le début de nombreux autres je l'espère, rassurez-vous Maria, le délai sera un peu plus long, dit-elle dans un clin d'œil pour l'organisatrice de cette soirée.
Cette dernière pousse un « ouf » de soulagement et tout le monde se met à rire.
-J'ai peut-être un peu été folle avec cette idée, mais vous pouvez être fière du résultat Maria, la décoration est juste incroyable !
Tout le monde applaudit et j'en profite pour observer un peu mieux la salle. Les rideaux blancs ont été remplacés par des rouges, et des milliers de ballons rouges et blancs ont été accrochés au plafond. Bref, la salle est incroyable. Je me reconcentre sur le discours de ma petite amie.
-Je voulais que cette soirée marque également le début d'une belle relation d'amitié avec vous, mon peuple, je n'ai pas été présente ces dernières années. Mais je compte me rattraper et apprendre à vous connaitre et j'essayerai de faire de mon mieux pour que vous viviez dans les meilleures conditions.
Des tonnes d'applaudissement retentissent et l'interrompent. Son sourire est resplendissant et après que les applaudissements se tarissent, elle reprend.
-Je vous remercie encore pour votre présence et pour la confiance que vous me portez, maintenant je vous laisse profiter de la soirée !
Les applaudissements retentissent mais un cri arrête tout.
VOUS LISEZ
Un monde oublié
FantasyLiam est le chanteur du moment, beau et mystérieux, il a tout du cliché faisant chavirer des cœurs, pourtant le sien est déjà pris et cela depuis son enfance. Une tragédie lui fera perdre l'élue de son cœur, mais une nouvelle rencontre pourrait bien...