Ok, surtout, ne pas paniquer, rester calme. Je suis la « reine des ailés ». Il y a plusieurs trucs qui ne vont pas là, déjà, le fait que je sois reine, ensuite le fait que je sois la reine d'un peuple que je ne connais pas et auquel je n'ai pas du tout l'impression d'appartenir, et pour finir ma respiration cardiaque. Je crois que je frôle la tachycardie. Mon cœur bat rapidement et douloureusement dans ma poitrine. Mais je me force à rester calme et à ne pas paniquer. Parce que si je me laisse aller, j'ai peur de ne jamais pouvoir reprendre le contrôle de moi-même.
Alors je reste immobile, et impassible. Je crois qu'ils attendent une réaction venant de ma part, mais j'en suis incapable, je ne peux pas laisser mes émotions prendre le contrôle de moi-même.
-Je pense que tu as besoin de temps pour digérer, reprend le père de Liam dont j'ignore toujours le nom, voyant que je ne répondais pas. Je pense que vous devriez retourner sur Terre, ce sera plus simple pour Alyson, dit-il en regardant son fils.
-Bien, répond ce dernier.
-Par contre, je pense qu'il serait plus prudent qu'Alyson ne reste pas seule. Je préfèrerais qu'elle soit avec toi.
Son fils acquiesce de nouveau mais je ne peux m'empêcher d'émettre des objections.
-Mais, je ne peux pas laisser mon appartement, et puis, on est connu sur Terre, qu'est-ce que vont penser les fans, les journaux people ?!
-Et bien, vous n'avez qu'à leur faire croire que vous êtes ensemble ! Ce ne sera pas si éloigné de la vérité de toute manière, rajoute-t-il plus bas pour que personne n'entende.
Mais moi, je l'ai entendu, et cette phrase me perturbe au plus haut point.
J'ai l'impression qu'il y a quelque chose entre Liam et moi que je ne sais pas.
Très rapidement, tout le monde se lève et je suis le groupe mais au moment de franchir le seuil de la pièce, le père de Liam me retient.
-Tu sais Alyson, tu leur ressembles beaucoup.
Je comprends instantanément qu'ils parlent de mes parents.
-Et ils seraient très fiers de voir la femme que tu es devenue. Tu es très aimée tu sais, tout le monde t'apprécie et, nous avons hâte de te revoir parmi nous.
Je souris pour toute réponse et pars rejoindre les autres. Plus le temps passe, plus j'ai peur de ce que l'avenir nous réserve, me réserve.
***
Je soupire de bien être en m'étendant sur le lit de la chambre d'ami de Liam. Je n'ai pas vraiment eu le choix puisque mes trois compagnons m'ont quasiment forcée à accepter. Je ne sais toujours pas comment réagir face à toutes ces nouvelles que je viens d'apprendre sur mon passé.
Alors que j'étais dans mes pensées, un toc-toc retentit. La tête de Liam apparait.
-Je... euh, je voulais savoir si tout va bien, tu es restée très silencieuse et euh... je voulais te dire que si tu avais besoin de parler... euh, je, je suis là.
Le voir aussi hésitant me fait sourire. J'ai tellement de questions que je choisis de prendre l'occasion qui m'est offerte.
-Je... je veux bien oui.
Je le vois esquisser un sourire et il entre pour venir s'assoir sur la chaise du bureau.
-Ton père a dit que tu voulais venir me chercher le soir où j'ai disparu, on se connaissait donc déjà avant ?
Je vois dans ses yeux qu'il est très gêné et il prend son temps pour répondre.
-Oui, en réalité, on a grandi ensemble. On était meilleurs amis. Ton père appréciait beaucoup le mien, ils étaient amis, et c'est comme ça que je suis devenu proche de toi.
VOUS LISEZ
Un monde oublié
FantasyLiam est le chanteur du moment, beau et mystérieux, il a tout du cliché faisant chavirer des cœurs, pourtant le sien est déjà pris et cela depuis son enfance. Une tragédie lui fera perdre l'élue de son cœur, mais une nouvelle rencontre pourrait bien...