Chapitre 11

26 4 0
                                    

J'ai l'impression que j'ai quitté ce monde à la seconde où j'ai posé mes lèvres sur les siennes. Cette fille a la capacité de m'emmener dans un autre monde. Chaque fois que je suis avec elle, j'ai l'impression d'être le plus heureux de tous, et l'avoir dans mes bras, contre moi, à cet instant, est un sentiment plus que merveilleux. Cependant, au bout de quelques secondes, elle s'éloigne brusquement de moi et se met à rougir. Je crois qu'elle est encore plus belle comme ça.

-Je... désolée, murmure-t-elle.

-C'est... ce n'est pas grave.

Je ne peux m'empêcher de continuer à la regarder avec attention. Est-ce qu'elle aussi a ressenti tous ces frissons ? Est-ce qu'elle aussi a apprécié ? Et surtout, est-ce qu'elle aussi a envie de recommencer ?

-A... arrête de me regarder comme ça, s'il te plait, me ramène-t-elle à la réalité.

-Comment je te regarde ? je réponds sans pour autant arrêter.

-Comme, je ne sais pas, comme si tu allais me bouffer !

Je me mets à rire devant son air gêné. Je décide de la taquiner un peu.

-Il est vrai que j'ai un peu faim actuellement.

Elle rit et me pousse de l'épaule.

-Alors on devrait peut-être retourner vers les autres tu ne crois pas ?

-Mmm, je ne sais pas, je suis bien là, pas toi ?

Elle ne répond pas mais me regarde avec son sourire éblouissant. Elle commence à partir mais je la retiens et la fais atterrir contre moi, assise sur mes genoux. Ses bras se retrouvent sur mes épaules et son visage près du mien. Est-ce que c'est normal d'avoir, de nouveau, envie de l'embrasser à en perdre la raison ?

Un nouveau regard est échangé mais est très vite interrompu par Alyson elle-même.

-Qu'est-ce que... commence-t-elle.

Elle se lève et se dirige vers l'arrière de la grotte. Je mentirais si je disais que je n'en profitais pas un peu pour la reluquer. En même temps elle est tellement magnifique...

Je finis par me retourner moi aussi et j'aperçois une lumière provenant du fond de la grotte.

-Attends Alyson, ça peut être...

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'elle s'est déjà précipitée au-devant de cette lumière. Mon dieu cette fille !

Je me dépêche de la rejoindre et ce que je vois en arrivant me coupe le souffle. Il s'agit d'une sorte de grande salle naturelle, avec un énorme lac au milieu, qui brille de mille feux. La lumière me semble parvenir du fond du lac.

-Est-ce que tu sais... commence Alyson sans terminer sa phrase.

-Ce que c'est ? je termine donc.

Elle acquiesce et je lui réponds négativement, je n'ai jamais entendu parler d'un tel phénomène. Au bout de quelques instants, la lumière est de plus en plus puissante, comme si elle remontait à la surface, et on est obligé de se couvrir les yeux pour se protéger de cette forte lumière. Quand on les rouvre, lorsque les raies de lumières sont plus faibles, ce que l'on voit nous laisse sans voix. Devant moi se tient une magnifique femme, mais bien moins belle qu'Alyson, je suis obligé de le préciser. Elle est vêtue d'une magnifique robe blanche lui arrivant jusqu'aux pieds, une grande chevelure blanche et des ailes blanches, brillantes. Je n'ai aucune idée de qui est cette femme, même si elle me semble familière et me rappelle quelqu'un.(Voir en média)

-Qui êtes-vous ? demande Alyson.

-Je te le dirai, mais pas tout de suite, je n'ai pas le temps. Il faut que tu m'écoutes attentivement Alyson, une guerre se prépare. The Evil va revenir, plus puissant que jamais, tu dois t'entrainer, tu es capable de le battre, n'en doute jamais. Tu n'es pas toute seule, tout le monde compte sur toi Alyson. Je suis fière de toi Alyson, tu n'es pas toute seule.

Un monde oubliéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant