Chapitre 20

19 4 0
                                    

Point de vue Alyson

-Quoi ?! Qu'est-ce qu'il s'est passé ?! je continue, toujours aussi stressée.

-Il... il a lancé un ultimatum. Demain, 15h, au parc, tous les 4, sinon, il déclenche une guerre qui mettra le royaume à feu et à sang.

Une certaine tension s'est installée sur nous quatre, puisqu'Ethan nous avait rejoint entre temps. C'est peut-être demain que tout se terminera. Et je sens une pression se poser sur mes épaules.

-Il faudra faire attention, je reprends, ils vont vouloir nous piéger, il faudra que l'on soit sur nos gardes.

-Alyson a raison, continue Liam, demain, c'est peut-être notre chance de vaincre les The Evil, il ne faut pas que l'on se fasse surprendre.

-Alors, est-ce que vous êtes prêt à en finir avec lui ? demande Ethan.

-Enfin, plutôt eux, continue Lya, ils sont deux je te rappelle.

-C'est vrai, alors vous êtes prêt à en finir avec eux ? reprend Ethan.

On acquiesce de la tête, et sur ces paroles, on décide d'aller s'entraîner.

***

Nous arrivons au parc à 15h pile. Tout est silencieux, il n'y a personne. C'est comme si tout le monde pressentait que notre avenir se jouait à cet instant. Je sens mon cœur accélérer à cette idée. Depuis hier, nous sommes tous les quatre sur des charbons ardents. Je suis anxieuse mais en même temps, j'ai hâte, parce que je veux que tout se finisse. Même si je dois y laisser ma peau, je souhaite que le monde des ailés soit en paix, pour que mes amis puissent vivre heureux, même si pour ça, je dois mourir.

Alors oui, je suis déterminée. Et cette fois, je compte bien faire du ragoût de The Evil.

Je suis devant, en tête du groupe. Mais au bout de quelques secondes, les autres s'arrêtent mais je ne comprends pas pourquoi.

-Mais, qu'est-ce que vous faites ?! je leur demande.

-On, on ne peut pas passer ! commence à paniquer Liam.

-Calme toi, je réplique directement, il doit y avoir une explication.

Je me rapproche d'eux mais alors que j'allais les atteindre, je sens un courant d'électricité me parcourir et je suis projetée à quelques mètres d'eux. J'entends Liam crier mon nom mais je ne lui réponds pas. Je me relève difficilement, j'ai l'impression que l'électricité est encore logée dans mon corps et risque d'exploser à tous moments.

-Il y a une explication à ça Alyson.

Je reconnais tout de suite cette voix. The Evil. Je me retourne brusquement et prends la parole.

-Qu'est-ce que vous avez fait ?!

-Oh, on a juste mis en place une barrière protectrice qui empêche tes amis de venir te rejoindre, et inversement, c'est aujourd'hui que tout se termine Alyson, prépare-toi à mourir.

J'entends mes amis me crier de fuir, mais il en est hors de question. Je veux que tout se termine aujourd'hui. Je me retourne vers eux pour leur dire de ne pas s'inquiéter mais je hurle d'effroi en voyant les ombres qui se précipitent vers eux. Mon hurlement les prévient et en se retournant, ils ont le temps de se défendre. Mais on ne peut pas en dire autant de moi. Une nouvelle décharge électrique me traverse, provenant cette fois-ci des deux The Evil. Je me retrouve rapidement à terre, une nouvelle fois. Mais je fais abstraction de la douleur qui me strie les côtes et me relève.

Je peux les vaincre, il faut que j'utilise ce qui est à ma disposition. J'observe autour de moi, et regarde les The Evil m'attaquer. Bien évidemment, je crée un bouclier me protégeant de toutes ces attaques. Et rapidement, je remarque quelque chose, un des The Evil est toujours en retard, lorsqu'il lance son attaque, l'autre ailé rouge l'a déjà lancée depuis quelques secondes.

Un monde oubliéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant