Chapitre 24

23 4 2
                                    

-Et l'ouverture de bal alors ? demande Lya, un air malicieux sur le visage, en regardant Ethan.

-C'est vrai ça, vous allez bien trouver un gentil jeune homme pour vous inviter à danser Votre Majesté !

Je vais tuer Ethan. Il me fatigue vraiment... Si Alyson invite quelqu'un d'autre à danser que moi je vous jure je vais commettre un meurtre et il se pourrait bien que la victime ne soit autre que le petit con qui me sert de meilleur ami.

-Ethan, ne t'en fais pour moi, tu devrais plutôt inviter ta petite amie à danser tu ne crois pas ? répond Aly qui s'était approché de nous sans que je m'en aperçoive.

Qu'est-ce que je l'aime !

De nombreux rires retentissent et Ethan se met à regarder Aly avec suspicion, rapidement la situation part en duel de regards, que mon crétin de meilleur ami perd bien évidement, il lève les yeux au ciel et se met à rire.

Les conversations ont repris ensuite et je regarde Alyson s'approcher doucement de moi.

-Liam, je suis désolée...

Quoi ? Pourquoi elle me dit ça ?! Elle me quitte ou quoi ?!?!

-Mais ton devoir est de danser avec moi, alors désolée pour tes pieds d'avance !

J'éclate de rire sous les regards surpris des personnes nous entourant.

Je me plie dans une révérence et m'exclame d'une voix forte.

-Votre Majesté, me feriez-vous l'honneur de m'accorder cette danse ?

Elle répond à ma révérence avec un énorme sourire.

-Mais avec plaisir.

Je l'entraine au milieu de la salle et l'orchestre se met à jouer une valse traditionnelle.

-Ne me refais pas un coup pareil Alyson, j'ai faille faire une crise cardiaque, je dis alors que je la fais tourner.

-Je suis désolée c'était trop tentant, me taquine-t-elle avec un petit sourire.

-Ah oui ? Ça t'amuse de me faire des frayeurs comme ça ?

Elle acquiesce de la tête, et alors sans qu'elle ne s'y attende, je la fais voler dans les airs. Je la repose ensuite sous ses éclats de rire.

-Liam ?

-Oui ?

-Tu peux recommencer ?

Je souris mais ne répond rien et m'exécute. J'adore l'entendre rire, rien qu'avec ce son, je me sens le plus heureux des hommes. C'est incroyable comme notre bonheur peut dépendre d'une seule personne. Je suis devenue totalement dépendant d'elle, même pire, accro, comme à une drogue, seule elle compte.

Ça va c'est une bonne drogue quand même !

C'est sûr, je n'ai besoin de rien d'autre qu'elle.

C'est beau ce que tu dis mon petit Liam ! J'en ai les larmes aux yeux !

Je suis totalement désespéré devant toi, conscience...

Après cette petite conversation très intéressante, je reviens au présent et alors que la danse se termine, je rapproche Alyson de moi, encore plus qu'elle ne l'était déjà, pose mes mains sur ses joues alors que je sens les siennes se poser sur ma taille, et l'embrasse tendrement. Des applaudissements retentissent et des sifflements se font entendre.

Je m'écarte d'Alyson en souriant grandement et ce sourire s'agrandit encore plus, si c'est possible, devant la tête gênée d'Aly. Mais son petit sourire en coin me dit qu'elle n'est pas aussi gênée que ça au fond...

Un monde oubliéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant