Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que je sens une douleur me traverser au niveau de mes côtes. Je m'écroule par terre, le souffle coupé. Je le savais j'aurais dû me méfier... je suis à plat ventre et je n'arrive tout simplement pas à bouger, je suis comme... paralysée par la douleur. Je suis dans la pire position qui existe, dos à tout danger qui pourrait survenir. Alors dans un sursaut de lucidité, je me retourne, dos contre le sol. Au moins, je verrai la merde arriver comme ça...
J'ai encore du mal à respirer mais il va pourtant falloir que je fasse un effort parce que je suis certaine qu'une autre attaque ne devrait pas tarder.
Une ombre m'apparait au-dessus de moi et en relevant la tête, je m'aperçois qu'il n'y a plus seulement un monstre, mais une bonne dizaine qui se rapproche de plus en plus de moi.
Aller Aly, courage, tu peux le faire.
-Tu as très bien su analyser leur comportement, alors que nombreux avant toi se sont jeter dans la bataille, mais tu ne croyais tout de même pas qu'il y aurait qu'un seul monstre à éliminer ? retentit une voix moqueuse.
Je me relève doucement et regarde les monstres m'entourer. J'aimerai essayer de m'envoler mais problème, avec le coup que je me suis prise, c'est à peine si je peux tenir debout alors voler...
Les monstres lancent une attaque fulgurante, en dernier recours, je me recroqueville sur moi-même et crée un minuscule bouclier. Plus je forme une petite masse, plus mon bouclier sera petit ce qui m'évite de dépenser trop d'énergie.
Les attaques se suivent et je sens peu à peu mon souffle revenir. Il faut que j'arrive à m'envoler parce que je ne pourrais pas rester comme ça éternellement.
Alors je me relève brusquement et m'envole dans les airs. Les monstres me suivent bien évidement et je comprends alors que je vais devoir effectuer la même chose que pour l'autre monstre.
Seulement la chose est beaucoup plus compliquée car étant plus nombreux, leurs attaques qu'ils lancent en même temps m'atteignent beaucoup plus que la dernière fois, même si je suis assez haute. Ce qui implique que je dois monter très, très, très haut. Et comme par hasard, plus je monte haut, plus ma respiration se coupe. L'atmosphère devient de plus en plus pesante et je sais que d'ici peu, je ne pourrais même plus respirer.
Je m'arrête et regarde les monstres qui montent plus doucement que moi mais qui vont finir par me rattraper. Alors je rassemble mes forces et forme une boule d'énergie entre mes mains. Je fais en sorte qu'elle grossisse pour attendre une taille suffisante pour éliminer tous les monstres.
Quand ils sont assez proches de moi, je lance de toutes mes forces la sphère lumineuse localisée dans mes mains. Les monstres explosent dans une cascade de paillettes lumineuses. Enfin. S'il vous plait, faites que ce soit fini. Je ne suis pas sûre de pouvoir résister à une autre attaque de ces monstres.
Une grande fatigue me tombe dessus sans que je ne puisse rien faire. J'ai du mal à rester éveillée. Je me sens tombée et vois le sol se rapprocher de plus en plus sans que je ne puisse rien faire. Je vois une lumière blanche remplacer le sol et je sens que cette fois, l'épreuve est belle et bien terminée, alors je ne résiste plus et me laisse tombée dans ce puit de lumière.
***
Lorsque j'ouvre les yeux, la fatigue est toujours présente, mais je sens un peu plus d'énergie parcourir mon corps. Je sens la douceur des draps sur ma peau et je comprends en observant autour de moi que je suis dans ma chambre. Je tourne la tête vers ma gauche et m'aperçois que Liam est allongé à mes côtés et semble dormir profondément. Je tente de bouger pour me relever, mais je me rends compte qu'un bras me retient par la taille. Le mouvement que j'ai provoqué réveille Liam et dès qu'il voit mes yeux ouverts, je peux voir le soulagement qui traverse ses yeux.
VOUS LISEZ
Un monde oublié
FantasyLiam est le chanteur du moment, beau et mystérieux, il a tout du cliché faisant chavirer des cœurs, pourtant le sien est déjà pris et cela depuis son enfance. Une tragédie lui fera perdre l'élue de son cœur, mais une nouvelle rencontre pourrait bien...