***
Point de vue Liam
J'ai à peine eu le temps de rentrer qu'on me force à m'allonger dans mon lit et à ne plus bouger. Alyson est à mon chevet et ne veut plus me quitter. Non pas que ça ne me plait pas hein, loin de là. Mais je vais très bien, ils ne veulent pas comprendre que je vais très bien. C'est vrai je me suis réveillé je ne sentais plus rien, plus aucune douleur. Mais ils veulent quand même que je me « repose ».
J'essaye de me lever mais Alyson me repousse, ses deux mains sur mon torse. J'attrape ses mains et la pousse contre moi.
-Liam qu'est-ce que tu fais ?
-Si je dois rester me reposer, il est hors de question que je reste seul, donc tu vas m'accompagner dans mon repos !
-Liam, tu sais très bien que si on te force à te reposer c'est pour toi ! Tu aurais pu y rester aujourd'hui et tu as besoin de reprendre des forces.
-Pourquoi ça t'inquiète tant que ça que je me repose ?
-Parce que...
Elle rougit et je la trouve encore plus mignonne comme ça.
Le retour de Liam le petit canard !
Ta gueule conscience !
Elle relève le regard et je croise ses magnifiques yeux émeraudes. J'ai toujours été hypnotisé par ce regard perçant.
-Peut-être... commence-t-elle en se rapprochant de moi, que tu es plus important pour moi que tu ne le penses.
-Ah oui ?
Sans plus attendre, je joints mes lèvres aux siennes. J'en mourrais d'envie et parfois il est bien trop difficile de se retenir.
Seulement, des bruits de pas nous interrompent et Alyson s'éloigne rapidement de moi les joues ressemblant à des tomates. Quelques secondes plus tard, mon couple favori entre.
-Coucou les tourtereaux ! commence Lya.
-Comment tu vas ? me demande mon meilleur ami.
-Je vais très bien, arrêtez de vous inquiéter pour moi !
Alyson lève les yeux au ciel et tout le monde finit par rire.
***
La journée s'est bien passée et il doit maintenant être environ 23h quand j'entends des pas dans la chambre d'Alyson. J'ai l'impression qu'elle est en train de faire les cent pas. J'ai un mauvais pressentiment. Je me lève doucement et me dirige vers sa chambre.
En rentrant je me rends compte que quelque chose ne va pas. Sa chambre habituellement bien rangée est dans un bordel pas possible. Et Alyson est au milieu de tout ça, totalement paniquée.
-Alyson, qu'est-ce qu'il t'arrive ? je demande en me précipitant vers elle et en la prenant dans mes bras.
-C'est... mon... rêve je... il faut que je...
-Calme-toi Alyson.
Je la fais asseoir sur son lit et elle m'explique ce qu'il s'est passé.
***
-Aly, enfin, ce que tu dis n'a aucun sens, c'est impossible !
C'est vrai comment peut-elle penser que la dame du lac est sa mère ?! Enfin, l'idée m'a traversée l'esprit aussi mais c'était pendant un instant de folie. Je ne sais pas comment lui expliquer que sa mère est morte et que ce serait totalement irréel que cette dame que l'on a vue, soit la reine des ailés... Non ?
VOUS LISEZ
Un monde oublié
FantasyLiam est le chanteur du moment, beau et mystérieux, il a tout du cliché faisant chavirer des cœurs, pourtant le sien est déjà pris et cela depuis son enfance. Une tragédie lui fera perdre l'élue de son cœur, mais une nouvelle rencontre pourrait bien...