Point de vue Alyson
-Nolan, Maëlle, ne vous éloignez pas ! je leur crie, en vain.
-Oui maman, ne t'inquiète pas ! me répondent-ils, de leurs petites bouilles trop mignonnes.
Laissez-moi vous présentez mes enfants, il y a d'abord Nolan, qui a 5 ans, et ensuite Maëlle, qui a 4 ans, et pour finir, un petit bout de chou qui est encore dans mon ventre, mais je ne sais pas encore son sexe, en réalité je suis enceinte d'un mois et demi, et personne n'est au courant, pas même mon mari, c'est dire !
-Chérie, ne t'inquiète pas, il ne peut rien leur arriver dans ce parc, j'ai bien conditionné tous les gardes, ils les surveillent.
En parlant de mon mari, le voilà, Liam est toujours aussi beau, et à chaque fois que je le vois, je ne peux m'empêcher de retomber amoureuse de lui.
-Aly, je sais que je suis beau, mais évite de me regarder comme ça ou je ne réponds plus de rien.
Je me mets à rire devant sa modestie, il n'a pas changé. Je ne regrette pas de lui avoir dit oui. Il m'a fait sa demande lors de mes 25 ans, et dans la foulée, on s'est marié. Et deux ans plus tard, mon petit prince est né, suivie de ma petite princesse. Je suis fière de la famille que j'ai créée et je suis fière de l'homme que j'ai épousé.
Il me rend heureuse comme jamais personne ne l'avait fait, je sais que je peux compter sur lui, je sais que je peux avoir confiance en lui. Je me rends compte qu'en réalité, avec les années qui ont passés, je ne me suis jamais lassée, comme certaines personnes peuvent le faire, je ne suis pas ancrée dans une routine. Avec lui, chaque jour est une surprise, je l'aime comme au premier jour, et j'en suis la première surprise.
Et mes enfants, eux aussi, me comblent de bonheur, ils sont en bonne santé, ils sont rayonnants, et je ferai tout pour eux, comme je ferai tout pour leur père. Je repense encore aux mois qui ont précédé et suivi la naissance de Nolan. Liam a été aux petits soins tout au long de ma, enfin de mes grossesses je devrais dire... Il a tout bonnement été parfait, et après, il s'est magnifiquement bien occupé de son fils, et de sa fille aussi d'ailleurs.
Il y a eu un moment difficile après cet évènement heureux, un partisan de The Evil, qui avait monté une équipe, nous a attaqué. Je dois avouer que j'ai eu peur pour mon fils et pour Liam surtout, mais je me suis battue, je ne l'ai pas laissé nous atteindre, et aujourd'hui, il est hors d'état de nuire. Mais ce moment me rappelle qu'il faut toujours être vigilent. Le mal peut toujours ressurgir au moment où on s'y attend le moins. Et je ne laisserai pas une chose de ce genre se reproduire, même si pour cela, je dois y laisser ma vie. J'ai l'impression, en parlant comme ça, de revenir des années auparavant, quand j'ai affronté The Evil. Cela me parait dater d'une éternité, alors que c'était il y a une douzaine d'années.
On en a parcouru, du chemin depuis. Je suis plus mature, plus calme, plus posée. J'ai appris de mes erreurs, et j'ai avancé, avec à mes côtés mes amis.
-Aly ? A quoi tu penses ?
-A rien. Ne t'inquiète pas.
Point de vue Liam
Je sais très bien qu'elle ment. Elle pensait au trouble qui a surgi pendant sa grossesse et après la naissance de Nolan. Je sais que ça la travaille beaucoup, même si ça s'est passé il y a 5 ans, elle y pense toujours autant.
Je ne vais pas vous mentir, j'ai eu très peur. Il y a eu de nombreuses batailles avec cet ennemi et son groupe. Mais malgré les défaites qu'ils enchainaient, ils ne lâchaient rien. Ils voulaient mon fils, mais je peux vous dire qu'il aurait fallu me tuer. Et ils ont presque réussi. Mais bien évidement, ma femme, qui est têtue comme une mule, est intervenue. Lors d'une bataille, la dernière qu'ils ont menée d'ailleurs, et qu'ils avaient particulièrement bien organisée, je me suis retrouvé seul contre un groupe de 5. J'ai eu beau lutter, ils étaient bien trop nombreux. Tout mon camp avait été repoussé, et il ne restait que moi pour défendre mon royaume, mais surtout pour défendre ma famille.
VOUS LISEZ
Un monde oublié
FantasyLiam est le chanteur du moment, beau et mystérieux, il a tout du cliché faisant chavirer des cœurs, pourtant le sien est déjà pris et cela depuis son enfance. Une tragédie lui fera perdre l'élue de son cœur, mais une nouvelle rencontre pourrait bien...