***
Tout est allé très vite, tout le monde s'est mis à paniquer, mais mon père a pris les choses en main. Il m'a dit d'emmener Alyson dans sa chambre ce que j'ai fait. Un médecin est à son chevet et nous attendons qu'il sorte. Mon père a ordonné à tout le monde de reprendre ses occupations et leur a fait savoir qu'on les tiendrait au courant de l'état de la reine, qui j'espère ne sera pas trop grave...
Deux jours plus tard...
Cela fait déjà deux jours qu'Alyson dort dans sa chambre. Le médecin nous a indiqué qu'elle allait bien mais qu'elle avait énormément besoin de repos car la puissance de sa magie l'a épuisée, de plus, il soupçonne Alyson de m'avoir caché qu'elle était fatiguée par ses séances de magie quotidiennes. J'aurai dû me douter qu'elle me mentirait...
Je suis à son chevet depuis maintenant 48h et elle n'a pas ouvert l'œil. Le médecin m'a dit qu'il ne fallait pas s'inquiéter, mais vous avez dû le comprendre, je ne peux pas m'en empêcher.
Sa main dans la mienne je la sens tout à coup bouger. Je me penche vers elle, ses yeux s'ouvrent brusquement mais elle les referme tout de suite, surement agressés par la lumière. Son regard croise le mien et je l'entends murmurer mon prénom.
-Alyson, comment tu te sens ?
-Ça... va.
-Je vais appeler le médecin, j'arrive.
-Non, att...
Je n'entends pas la suite, étant déjà sorti. Je cours pour prévenir le médecin pour qu'il aille l'examiner au plus vite.
Quelques minutes plus tard, il ressort de sa chambre et vient nous voir, Ethan, Lya et moi.
-Bon, elle va bien, elle va devoir se reposer encore quelques jours mais elle devrait vite reprendre des forces. Vous pouvez aller la voir.
Je me dirige tout de suite et en rentrant dans la chambre, je me rends compte que personne ne m'a suivi et je me retrouve seul avec Alyson.
-Liam, il faut qu'on parle.
Son ton m'indique qu'elle est perturbée et je crois savoir de quoi elle veut discuter.
-De quoi tu veux qu'on parle ? je demande quand même.
-Je me souviens de tout.
-De...
-Tout, termine-t-elle.
Je m'assois au bord de son lit et je me rends compte que la situation est gênante pour nous deux.
-Je pense qu'on devrait oublier notre enfance et juste vivre le moment présent, je dis au bout d'un moment.
Elle semble soulagée et je ressens un pincement au cœur quand je vois qu'elle ne ressent plus rien pour moi. Pourtant quand on était petit on s'était promis de ne jamais se quitter, ça peut paraître étonnant pour notre âge, mais on s'aimait vraiment, on n'avait pas 12ans pourtant on avait cette complicité, ce besoin de protéger l'autre, d'être avec l'autre. Mais je l'ai perdue, j'ai essayé de l'oublier mais elle était toujours dans ma tête et quand je me suis renducompte qu'Alyson la chanteuse qui m'attirait énormément et Alyson la reine des ailés ne faisait qu'un, je savais déjà que je ne pourrais pas la laisser s'échapper. Parce que je tiens beaucoup trop à elle pour la laisser partir, parce que j'ai besoin d'elle. Et même si elle ne m'aime pas comme je l'aime, je préfère rester ami avec elle plutôt que d'être éloigné de celle qui a toujours fait battre mon cœur.
-Tu te sens comment sinon ? je demande, voulant à tout prix changer de sujet.
-Bien, je... je suis un peu choquée par tous les souvenirs qui ont refait surface, et il faut que j'aie le temps de digérer.
VOUS LISEZ
Un monde oublié
FantasyLiam est le chanteur du moment, beau et mystérieux, il a tout du cliché faisant chavirer des cœurs, pourtant le sien est déjà pris et cela depuis son enfance. Une tragédie lui fera perdre l'élue de son cœur, mais une nouvelle rencontre pourrait bien...