***
Dix minutes plus tard, la bataille terminée, on ressort en riant. Je suis totalement détendue et plutôt d'humeur taquine. Alors quand je vois Liam, étendu sur un transat, en train de dormir, je ne réfléchis pas et m'étends sur Liam, passant mes bras autour de son cou. Ce dernier pousse un petit cri peu viril et j'éclate de rire.
Point de vue Liam
Je suis réveillé en sursaut par le contact de l'eau sur ma peau. Je sens un corps sur moi et en entendant son rire, je reconnais de suite Alyson. Je ne sais pas si c'est le fait qu'elle soit aussi proche de moi ou les gouttelettes qui se posent sur mon corps mais je me sens frissonner.
-Pourquoi tu ris ce n'est pas drôle ! je dis en faisant semblant de m'énerver un peu.
-Mais... si, tu, ton cri !
Elle n'arrive même pas à parler tellement elle rigole.
-Mon cri ? T'as un problème avec mon cri ?
-Oui, dit-elle toujours en riant.
-T'es sûre ?
-Oui !
Je me mets donc à lui faire des chatouilles. Elle se met à gigoter dans tous les sens et à rire aux éclats.
-Stop... Li...am, j'en... peux plus !
Je m'arrête donc et l'encercle de mes bras. Nos têtes se retrouvent à quelques centimètres l'une de l'autre. Je me perds totalement dans son regard et je m'enflamme lorsque qu'elle se met à mordiller sa lèvre inférieure, emmenant mon regard sur ses lèvres qui ont l'air douces. Cette fille me met dans tous mes états. Pourtant je l'ai déjà embrassée, quand on était petit, mais je sais que ça n'a rien à voir comparé à si je le faisais maintenant. Et j'en meurs d'envie. Mais je ne le ferais pas. Parce qu'elle va être encore plus perdue et que je la connais assez bien pour savoir qu'elle a besoin de temps. Alors je ne fais rien et repose ma tête sur le transat et la regarde. Elle pose son menton sur mon torse et nous restons ainsi pendant un temps indéfini. On n'a pas besoin de parler pour se comprendre, pas besoin de parler pour briser un silence. Les silences qu'il y a entre nous ne sont jamais pesants.
Peu à peu, je la vois s'endormir et je crois que je finis moi aussi, par m'endormir.
Je suis réveillé par des chuchotements, en ouvrant les yeux, je me retrouve face à Lya et Ethan, un téléphone dans la main.
-Qu'est-ce que vous foutez tous les deux encore ? je chuchote pour ne pas réveiller la belle au bois dormant.
-Rien, répondent-ils en parfaite synchronisation.
-Ouais bien sûr, vous ne nous auriez pas pris en photo par hasard ?
-Pas du tout ! reprennent-ils toujours en même temps.
-Mouais, quelle heure il est ?
-19h, me répond Ethan.
Donc on a dormi deux heures. Je baisse le regard et vois Alyson, totalement avachie sur moi. Il y en a une qui est en train de vivre sa meilleure vie je crois... je me relève doucement tout en gardant Alyson contre moi et je décide d'aller la déposer sur son lit, elle a encore besoin de se reposer.
-Ooooooh c'est mignon ! s'écrièrent Ethan et Lya en me voyant l'emmener avec moi.
Je lève les yeux au ciel, ils se sont bien trouvés ceux-là, s'ils pouvaient se mettre ensemble et nous foutre la paix !
Le lendemain, je descends prendre mon petit déjeuner et je vois que je suis le dernier réveillé et que Lya, Ethan et Alyson ont déjà commencé à manger.
VOUS LISEZ
Un monde oublié
FantasyLiam est le chanteur du moment, beau et mystérieux, il a tout du cliché faisant chavirer des cœurs, pourtant le sien est déjà pris et cela depuis son enfance. Une tragédie lui fera perdre l'élue de son cœur, mais une nouvelle rencontre pourrait bien...