Chapitre 4

30 4 0
                                    

-Quoi ?! Mais c'est n'importe quoi ! Les ombres, les hommes ailés, ça n'existe pas !

Je sens qu'elle s'énerve mais malheureusement, ce n'est que le début pour elle.

-Si, les hommes ailés existent, puisque j'en suis un.

Je ne lui laisse pas le temps de répliquer, et je dévoile mes ailes devant elle. Elle me regarde bouche bée, je sais que c'est un choc, mais le temps presse, nous avons besoin d'elle pour gagner la guerre qui se prépare, elle est notre atout, nous pensions l'avoir perdu, mais maintenant que je l'ai retrouvée, il faut qu'on œuvre pour lui faire comprendre que sa place est auprès de nous.

-Et ton père aussi en était un.

-Mon... père ?!

-L'homme que tu vois dans tes rêves, il s'agit de ton père. Le roi des ailés.

-Le... C'est, non, c'est n'importe quoi, tu es complètement taré !

Elle commence à se lever pour partir mais elle est trop bouleversée pour ne faire ne serait-ce qu'un seul pas.

-Alyson, je sais que tout ça pour toi, c'est... très difficile à entendre, mais tout ce que je te dis est vrai, dis-je en me rapprochant d'elle et en m'accroupissant devant elle.

-Mais... ça, ça n'existe pas, les ailés n'existent pas.

Sa voix est faible, signe qu'elle commence à me croire, dans ses yeux, je vois que d'autres souvenirs lui parviennent, et c'est ce qui la fait changer d'avis.

-Alyson, ils existent, et tu es une de nous, tu es la princesse des ailés, et nous avons besoin de toi. Tu possèdes d'énormes pouvoirs et nous aurons besoin de toi.

-Pourquoi, vous ne pouvez pas me laisser tranquille et me laisser vivre ma vie ?

-Mais quelle vie Alyson, ici ce n'est pas ta vraie vie, tu n'es pas humaine, tu ne fais pas partie de ce monde, tu fais partie des ailés Alyson.

Je vois bien qu'elle est complètement perdue, et je ne sais pas comment l'aider, surtout que c'est moi qui lui annonce ça.

-Co... comment tu sais tout ça ? Sur moi ?

-Je suis le fils du conseiller de la couronne. Donc je sais le principal. Et je sais que nous avons besoin de toi.

-Nous ?

-Lya, Chris, Ethan, moi, tous les ailés.

-Attends, tu veux dire que...

-Lya et Chris sont aussi des ailés, je termine.

-Quoi ?!?!

Bon, je n'aurais peut-être pas dû dire ça comme ça, certes. Je m'en rends compte quand ces yeux deviennent blancs, comme lorsqu'elle a eu ses visions. Seulement, là ce n'est pas normal qu'elle soit entourée d'un halo rouge, ce n'est pas DU TOUT normal !

-Alyson, calme-toi !

-Me calmer ?! Alors que tout ce que je pensais de ma vie jusque-là s'est révélé totalement faux ?! Ou alors tu es vraiment un énorme farceur et tout ça, est une caméra cachée mais je ne sais même pas ce que je préférerais !

-Alyson, écoute-moi, tu dois te calmer, tu es en train d'actionner tes pouvoirs mais tu ne sais pas les contrôler et tu risques de...

Je n'ai pas le temps de finir qu'un énorme bruit retentit et toutes les vitres explosent. Alyson s'arrête d'un coup et reprend ses esprits.

-C'est... c'est moi qui ai fait ça ? demande-t-elle doucement.

-Malheureusement non, je réponds.

Un monde oubliéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant