***
Trois heures plus tard, on a fini la chanson ! Bon, il nous reste encore quelques finalisations, mais on a fait du bon boulot !
-Bon, maintenant, on va passer aux choses sérieuses.
-Mes pouvoirs ?!
-Oui. Mais...
-Mais ?
-Avant de te laisser découvrir tes pouvoirs, il faut que tu sois en bonne condition physique.
-C'est-à-dire ?
-C'est-à-dire que tu vas me faire des pompes, chérie !
-Quoi ?! C'est une blague ?!
-Non, non ! Allez, au travail Alyson !
Putain, ça va que j'aime le sport et que j'ai une bonne condition physique. Après m'être changée, je m'exécute et commence les pompes que monsieur me demande...
***
-Liam ! J'en peux plus !
-Allez, encore une !
Je m'exécute et m'écroule au sol. Après un nombre énorme de pompes, de squat, de gainage et de je ne sais quoi encore, je suis morte.
-C'est bien Alyson, tu as une très bonne condition physique, et je peux te jurer que ça va t'être utile pour contrôler ta magie et pour combattre.
-J'espère bien, vu tout ce que tu m'as fait faire, ça a plutôt intérêt à me servir !
-Bon, maintenant passons aux choses sérieuses...
Il va s'asseoir par terre, et me fait signe de me mettre en face de lui.
-Bon, alors je dois t'avouer que je ne sais pas comment faire activer ta magie. Tu as toujours réussi à le faire toute seule quand tu étais petite, mais je vais faire de mon mieux. J'aimerai que tu te concentres sur l'émotion que tu ressens en ce moment, et que tu la laisses t'envahir, complètement.
Alors je me concentre et la première chose que je ressens, c'est de la colère contre moi. Parce que je ne me souviens de rien, parce que je suis totalement perdue, parce que je déteste cette sensation de ne pas savoir où est ma place, parce que je suis totalement dépassée par les évènements, alors oui, oui je suis en colère, et cette colère je la sens qui fait rage à l'intérieur de mon être.
Sans que je ne m'en rende compte, je me sens vibrer et toutes les cellules de mon corps semblent s'éveiller.
-C'est bien Alyson, maintenant, chante la première chose qui te vienne à l'esprit.
Guidée par la voix de Liam, je m'exécute, et je sens que quelque chose est en train de changer en moi. Un sentiment de plénitude et d'apaisement m'envahit et je me sens totalement sereine.
-Maintenant place tes mains en avant, paumes vers le ciel.
Je m'exécute et rapidement, je sens une chaleur naître de mes mains.
-Maintenant ouvre les yeux Alyson.
Je fais ce qu'il me dit et ce que je vois me laisse bouche bée, une lumière blanche est émise par mes mains. Je reste éblouie face à ce que je suis capable de faire. Et des flashbacks des premières fois où j'ai appris à utiliser la magie me revient. Peu à peu je retrouve des souvenirs.
Me laissant porter par mon instinct je fais bouger mes mains de sorte que la boule de lumière s'agrandisse, j'arrive à contrôler sa chaleur et je fais en sorte de la faire s'élever dans les airs, sans effort je la fais voltiger autour de moi après m'être relevée. Rapidement, la pièce se remplit de nombreux points de lumière de partout, la pièce brille de mille feux.
VOUS LISEZ
Un monde oublié
FantasyLiam est le chanteur du moment, beau et mystérieux, il a tout du cliché faisant chavirer des cœurs, pourtant le sien est déjà pris et cela depuis son enfance. Une tragédie lui fera perdre l'élue de son cœur, mais une nouvelle rencontre pourrait bien...