Chapitre 19

59 14 12
                                    

    Je la regarde un instant dans les yeux et dit:

- Écoute....... Je ne voulais vraiment pas te faire de la peine. C'est juste que..... J'ai pensé à tout ce qui s'est passé depuis mon emprisonnement, jusqu'à maintenant. Et je me suis rendu compte que...que...que, après ce concours...... Je ne serai plus là avec toi. Ça m'a fait vraiment mal de repenser à cette partie de ma vie, qui me semblait perdue à jamais.

- Je sais que ce n'est pas facile pour toi. C'est vrai...... Moi-même je n'aurai pas pu supporter ça plus longtemps. Je serai toujours là pour toi. Peu importe les circonstances. Je t'aime, comme je n'ai jamais aimé une personne. Grâce à toi, j'ai pu oublier ce salop de Tommy. Tu m'as fait sentir des choses que je rêvais depuis l'adolescence. Ce que je veux dire c'est que, tu es tous pour moi et je ferai en sorte que tu puisses obtenir ta liberté. Déclare Émily en me souriant.

   Je baisse ma tête puis secoue de gauche à droite. Quel monde ! J'aurais voulu ne jamais exister.
 
      Soudainement ma tête se relève à l'aide d'une délicate main. Que je reconnaître sous le bout des doigts.

Émily.

      Elle me sourit et je le lui rends. Elle est tellement belle. Je voudrais pas qu'elle ait à succomber dans la mélancolie à cause de moi.

- Pardonne moi mon cœur. Dis-je en la prenant dans mes bras.

- Je t'ai déjà pardonné mon amour et je te comprends totalement. Ne pensons plus à ça, d'accord ? C'est du passé. Pensons plus au concours. Dit-elle

- Oui. Tu as raison. Allez ! Sortons d'ici et retournons dans l'autre salle.

     Je me lève et l'aide à se lever. Elle me regarde en haussant son sourcil gauche et dit:

- Euh ....... Tu ne peux tout de même pas sortir comme ça !

- Pourquoi pas ? Je n'ai rien à cacher. En plus je un homme, pas une femme.

- Oui mais..... Ce n'est pas convenable d'apparaître devant des gens en..... Singlet.

- Oui c'est vrai, mais tu veux que je fasse quoi hein ?

- Reporte ta chemise.

- Bon ok. Dis-je d'une mine boudeuse.

- Ne fait pas cette tête mon amour. Je n'ai pas complètement gâché ta chemise...... Enfin peut-être un peu... Dit-elle avec un sourire malicieux.

     Je porte ma chemise puis m'avance vers elle en affichant un petit sourire. Elle recule tout doucement et là..... Je l'attrape par la hanche puis plaque son dos contre le mur et pose mes lèvres sur les siennes.

    C'est un moment rien qu'à nous. Plus rien ne compte.

   Pendant que ma main gauche est sur son cou, ma droite quant à elle, descend tout le long de son corps. De la taille aux cuisses. Je caresse longtemps sa cuisse. Elle s'agrippe à moi et me relâche instantanément.

    Je la regarde ne comprenant pas l'étendu de son geste. Elle me tiens les mains et dit:

- Je sais que tu en as envie et..... Moi aussi au passage..... Mais. Je ne suis pas tout à fait prête pour ça.

- Je ne vais pas te contredire. Et ne t'en fais pas. J'attendrai le temps qu'il faudra.

- Merci beaucoup mon amour. Je t'aime Joalic.

- Moi aussi je t'aime Émily.

    
PDV d'Emily

      Il me caressait et moi je brûlait de l'intérieur. Je voulais qu'ont fassent qu'une seule chaire, mais je n'étais pas prête.

Dernière DanseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant