Je me retourne et vois que c'est...... Tommy ! Je le regarde avec colère et dit:
- Qu'est-ce que tu fais ici Tommy ?
- Je suis venu te voir Mon bébé. Dit-il en souriant malicieusement.
- Moi je ne veux pas te voir figure toi !
- Bien sûr que si bébé ! Je sais que tu culpabilises de ne pas être venue me chercher hier. Dit-il en touchant les cheveux.
- Ne t'approche pas de moi ! Espèce d'imbécile ! Dis-je en le giflant tellement fort que sa joue est devenue rouge tomate en laissant une grosse empreinte.
- Tu as osé me gifler ! Petite garce ! Cria-t-il.
- Oui ! Je n'hésiterai pas à le refaire si tu ne sors pas de chez moi ! Et je ne suis pas une garce !
- Fait bien la maligne ! On verra bien qui courera derrière l'autre. Dit-il en me fusillant du regard.
- Va-t'en ! Je te rappelle que nous ne sommes plus ensemble ! Et c'est toi qui courera derrière moi. Parce que tu sais que sans moi, tu n'es rien !
Il ouvre la porte et la ferme furieusement. Non mais ! Quel boulet ! Je monte dans ma chambre et me douche tranquillement, tout en pensant à ce qui s'est passé avec Joalic. J'ai des frissons seulement en y pensant. Quand j'ai fini de me laver, je m'habille et me maquille. Je n'ai pas grand chose à faire, alors je sors et me promène dans la jardin.
Je marche, je marche, quand je vois Joalic avec la jardinière en train de discuter tout en arrosant les fleurs. Au fond de moi je sens une colère m'envahir. Pourquoi il discute avec cette fille ?
Je me retourne et marche en direction de la grande maison quand une personne m'appelle. En me retournant, je vois Joalic courir vers moi avec un bouquet de fleurs. Arriver devant moi, il prend une grande inspiration et dit:
- Je..... Euh..... Je sais que ce n'est pas mon jardin, ni mes fleurs, mais....... Tenez ! Je les ai cueillis pour vous.
Je regarde le bouquet de violettes et dit en souriant :
- Oh merci beaucoup ! Elles sont magnifiques.
- De rien. J'ai demandé conseil à la jardinière tout à l'heure et elle m'a dit que vous adorez ces fleurs.
- Oh oui ! C'est vrai ! Elles sentent vraiment très bon. Dis-je en reniflant mes fleurs.
Je le regarde instant. Ses yeux brillent et il me sourit. Je m'approche plus près de lui et dit:
- Je.... Je.... Je...
- Ouii.... Dit-il en s'approchant aussi plus près de moi.
- Je voulais savoir si vous êtes libre ce soir, pour..... pour un picknic à la belle étoile.
- Oui je suis libre. Alors c'est à quelle heure ?
- Euh.... À 20h30.
- Ok ! Ça me va !
- Alors à ce soir ! Dis-je avant de partir.
- Oui ! À ce soir ! Dit-il à son tour.
PDV de Joalic
Waouh ! Emily m'a invité pour un picknic à la belle étoile ! Je n'arrive pas à y croire. Je me dirige vers ma maison pour me préparer. Je vais emmener quelques choses à manger aussi. Je peux faire une tarte aux pommes ou des gâteaux !
Entrant dans ma maison, j'eus un flash. J'ai vu un jeune homme sourire diaboliquement. Je ne sais pas qu'est ce que ça veut dire. J'entre dans la cuisine et vois si il y a des ingrédients pour faire ma tarte. J'ouvre le réfrigérateur et constate qu'il y a tout ce qu'il faut. Quand j'étais petit, ma mère m'avait appris à faire de délicieuses tartes.
Je fais sortir tous les ingrédients et commence ma préparation. Ça m'a pris au moins 30min pour le mélange mais ça en valait la peine. Je met ma tarte au four et règle le minuteur. Pendant ce temps, je m'allonge sur le canapé et regarde le plafond. Mes yeux se ferment instantanément.
Dans le rêve
Je suis devant un miroir, il n'y a personne autour de moi. Je me vois dans le miroir mais les habits de mon reflet ne sont pas ce que je porte à présent. Ma main se pose sur le verre du miroir, je penche ma tête à droite et dit:
- Waouh ! C'est moi.
Soudain ! Mon reflet ne me copie plus et prend une position verticale tout en me regardant avec colère.
- Non ce n'est pas toi. Déclare mon reflet.
- Comment ça ce n'est pas moi ? Dis-je en reculant.
- Regarde ! Dit-il en sortant du miroir.
- Mais.... qu'est-ce que.... ?
La personne qui est sortie du miroir à le même visage que moi mais à une personnalité et un habillement différents du mien. Il s'approche de moi et moi je recule.
- Je suis toi, mais tu n'es pas moi.
Dit-il en s'approchant de plus en plus.- Qu'est-ce que ça veut dire ? Dis-je Effrayé.
- Tu dois mourir Joalic ! C'est moi qui doit être le seul Niomi ! Tu dois mourir ! Tu dois mourir ! Dit-il en tenant un couteau très tranchant.
Il me regarde en ouvrant grandement les yeux. Les veines de son cou deviennent de plus en plus visible. Il rugit comme un animal en furie, de la mousse sort de sa bouche. Soudain ! Il soulève sa main où il tient son couteau. Moi je fais que de reculer. Quand tout à coup ! Je me retourne et constate qu'il y a un gros trou enflammé juste derrière moi.
- AHAHA ! Il suffit seulement que tu fasses un autre pas en arrière et t'est cuit Joalic ! Dit-il
- Qui es-tu ? Qu'est-ce que je t'ai fait et pourquoi tu me ressemble ?
Dis-je en tremblant de peur.- Je ne vais pas répondre à tes questions. Je croyais que maman t'avais dit qui je suis.
- Hein ? Comment ça "maman" ? Dis-je avant qu'une sonnerie me fasse tomber dans le gros trou.
Fin du rêve
Je me suis réveillé en hurlant, je respire très vite. Je me lève en vitesse et part dans la cuisine. J'enfile des maniques puis fais sortir ma tarte du four. Heureusement, elle n'est pas gâchée.
Je reste un moment calme tout en pensant au cauchemar que je viens de faire.
Moi: Qu'est-ce que ça veut dire encore ? Dis-je inquiet.
Coucou les gens ! Voici un nouveau chapitre j'espère qu'il vous a plu. Bisous !
VOUS LISEZ
Dernière Danse
RomansaUn célèbre danseur de salsa condamné à vie depuis 19 ans pour un crime qu'il n'a pas commis, est libéré un mois avant son execution pour participer à un concours de danse en duo avec la fille du juge, mais celui-ci éprouvera des sentiments amoureux...