PDV d'Emily
Je suis complètement exténuée. L'histoire de Joalic est vraiment très mystique. J'espère de tout mon cœur que nos amis, trouveront le coupable. Je ne supporterai pas que mon amour soit loin de moi.
Il est tellement délicat, attentionné, romantique, parfait à mes yeux !
Ne plus le voir ou le toucher, sentir sa chaleur contre ma peau, son souffle sur mes lèvres, ne serait ce que pour une seconde ; me rendrai complètement folle.
Je ne peux pas imaginer ma vie sans lui, Je l'aime tellement...
Je savais, depuis le début, que ma vie avait un énorme trou. Un vide, que je pensais combler, reboucher en sortant avec Tommy Hilfiger. Mais, ce n'était pas le cas...
Cependant, quand mes yeux ont croisé celles de Joalic, j'ai eu l'impression d'être au paradis !
Ce vide que j'avais, s'était reboucher. Je me sentais..... complète. Prête à affronter mes peurs les plus profondes.Et si, dans le malheur, on me retirait Joalic, se serait comme si l'on tire-bouchonnait la capsule d'une bouteille de vin blanc. Et tout ce qu'il s'y trouve, coulerait à flot tel un fleuve.
- Est-ce que ça va mon cœur ? Déclare celui qui occupe mes pensées.
- Oui oui ! Pourquoi ?
- Tu me rassures. Parce que tu avais l'air d'être ailleurs.
- Ne t'inquiètes pas Joalic, je vais bien.
- Si tu le dis... Que veux-tu manger ? Dit-il en souriant.
- Je ne sais pas trop... Que dis-tu d'un bon croissant et d'un café ?
- Oui, bonne idée. Ne bouge pas, je vais te ramener ça tout de suite ! Dit-il en se levant.
- Non, pas la peine. Ne te tracasse pas mon amour, je vais le faire.
- Non ! Laisse moi y aller. En plus, c'est moi le gentleman.
- Peut-être mais tu as fait une crise tout a l'heure, alors... Repose-toi et laisse faire la gentlewoman. Dis-je en le poussant sur son lit.
- D'accord ! C'est toi la patronne. Mais avant...
Il m'attire vers lui et nous nous retrouvons l'un au dessus de l'autre. Il me fixe intensément tout en souriant. J'ai des frissons rien qu'en le regardant.
Il m'embrasse amoureusement avant que je ne stoppe l'acte.
Il me regarde, perplexe.- Quoi... Tu ne veux plus de moi ?
Dit-il en affichant une moue triste.- Bien sûr que je veux de toi, mais on ne peut pas s'embrasser l'estomac vide. J'ai envie de sentir le goût du croissant au café, sur tes magnifiques lèvres.
- Ok ! Dans ce cas, fait vite. Elles n'attendent que toi.
- Je serai plus rapide que Flash boy ! Dis-je en levant mon bras en l'air.
- C'est Flash Man mon cœur.
- C'est ce que j'ai dit ! Dis-je en sortant.
****
En tous cas, c'est Joalic qui sera content. J'ai acheté son gâteau préféré, les madeleines. En plus des croissants, il sera aux anges !
Je prends l'escalier pour arriver plus rapidement. J'ai déjà perdu pas mal de temps à faire la queue, devant le café.
Il y avait tellement de monde ! Il voulait tous un cappuccino. Non mais qu'est-ce qu'il le trouve ?
C'est juste du café au lait très mousseux !J'y suis presque. J'espère que mon bien aimé ne se sent pas trop seul.
Je passe devant une porte entrouverte, quelque chose attire mon attention. Alors, je recule de deux ou trois pas. Il y a quelqu'un à l'intérieur: c'est Joakim et Suzie. Assis devant un miroir, Joakim retire une sorte de peau de son visage.- Il faut que tu m'arrange ça ! À cause de toi, on a failli me découvrir la dernière fois. Dit-il furieusement à Suzie.
Je n'arrive pas très bien à le voir. Alors, je me place dans l'autre sens, ainsi pour voir son visage à travers le miroir.
Quand il retire complètement ce qui le chiffonne, mon cœur rate un battement. Le visage de Joalic se reflète sur le miroir mais c'est Joakim qui est devant celui-ci !Tous ses traits y aient ! Ça me fait gravement flipper, qu'un cri s'échappe de moi.
- Hey !... C'était quoi ça !? Déclare Joakim.
Ses yeux rencontrent les miennes par le biais du miroir. Dès qu'il se retourne, je m'éclipse immédiatement. Je cours en ne sachant où aller. Je trouve finalement une pièce et m'y introduit sans réfléchir, tout en pensant à refermer la porte derrière moi.
Des sons de pas s'approchent de moi. Je me couvre la bouche avec ma main pour éviter de parler. Peu après, je n'entends plus rien.
J'ouvre doucement la porte et guette les horizons. Personne.
Je sors tout en s'accrochant à mon sac. Je souffle puis marche jusqu'à ma chambre. Le visage crispé, je prie pour que personne ne m'interpelle en cours de route.Arriver devant la porte de ma chambre, j'ouvre et ferme le plus vite possible la porte.
- Ahhh ! Te voilà enfin, madame ‹‹plus vite que Flash boy››. Déclare Joalic en riant.
Je m'assieds sur le lit sans parler.
- Émily ? Qu'est-ce qu'il y a mon cœur ? Dit-il en s'approchant de moi.
- Te rappelles-tu quand je t'ai dit que Joakim te ressemblait ?
Dis-je en le fixant.- Oui...
- Eh bien je me suis trempée.... IL TE RESSEMBLE VRAIMENT DE TRÈS PORTRAIT !!!
- QUOI !?
Coucou les gens ! Voici un nouveau chapitre. J'espère qu'il vous a plu. Bisous !
VOUS LISEZ
Dernière Danse
RomantizmUn célèbre danseur de salsa condamné à vie depuis 19 ans pour un crime qu'il n'a pas commis, est libéré un mois avant son execution pour participer à un concours de danse en duo avec la fille du juge, mais celui-ci éprouvera des sentiments amoureux...