chapitre 12

4K 201 3
                                    


Nous sortons du cinéma, et je dois dire que Logan ne fait pas les choses à moitié. Je n'en peux plus de rire, j'ai la vessie pleine tellement j'ai bu de soda. À vrai dire, c'était la première fois que j'en goûtais et que j'allais au cinéma. L'excitation mélangée m'a fait faire n'importe quoi. Le goût m'a plu, donc j'ai voulu en boire encore et encore. Je sautille partout, ce qui fait encore plus rire les garçons. N'en pouvant plus, je cours vers les toilettes et me précipite vers la première cabine libre. Je suis étonnée de voir qu'elles sont très propres. Selon les informations que je possédais et les clichés des films et des livres que j'avais pu voir et lire, les toilettes des lieux publics étaient toujours très sales. Mais l'hygiène était plutôt correcte ici. Ça fait tellement de bien de se vider la vessie qu'un gémissement de soulagement s'échappe de ma bouche. Je termine rapidement puis vais me laver les mains. Je me retourne pour sortir, mais bouscule une personne. Je prends le temps de m'éloigner et relève la tête. Je l'observe, ou plutôt je le détaille de haut en bas. J'arrive à une conclusion : il est beau et charismatique. Il a dû remarquer mon trouble vu son sourire en coin. Je secoue la tête et m'excuse platement.

« Désolée, monsieur, je ne vous avais pas vu », dis-je sincèrement. L'homme n'a pas de réaction immédiate. Il a les mains dans les poches et reste de marbre devant moi. Il semble lui aussi m'analyser comme je venais de le faire. Une sorte de gêne s'installe entre nous avant qu'il ne prenne la parole. Je ne sais pas ce qui me retient de partir, mais je pense que ce serait impoli de ma part de m'en aller juste comme ça.

« Ne m'appelle pas monsieur, s'il te plaît. J'ai l'air vieux et ce n'est pas de ta faute, ne t'excuse pas. Moi, c'est Léo », dit-il en me tendant la main. Je la prends puis souris à mon tour. La tension semble avoir disparu et l'atmosphère s'est détendue dans la pièce d'un seul coup.

« Moi, c'est Rive. C'est un peu bizarre de faire connaissance dans des toilettes », je réponds toujours en souriant. Léo est plutôt sympathique, mais ce n'est pas idéal de faire connaissance dans les toilettes d'un cinéma. C'est même beaucoup trop anodin et j'espère qu'il me comprend.

« Oui, c'est vrai. Bon, je dois y aller, Rive », dit-il, un peu pressé. Il semblait être là après moi, son besoin doit être pressant, et quelqu'un doit sûrement l'attendre dehors, tout comme moi d'ailleurs. Cette idée me frappe et je me mets à penser que j'ai aussi quelqu'un qui m'attend.

« Moi aussi, mes amis doivent m'attendre », dis-je avec empressement.

« Au plaisir de te revoir », dit-il avant d'entrer dans une cabine.

Je sors à mon tour rejoindre les garçons. Nous montons tous dans la voiture puis, petit à petit, nous déposons tout le monde. J'ai un peu peur, il est 20h et je n'ai pas dit à Haiden que je rentrerai tard. Vu la façon dont il a réagi la dernière fois, juste parce que je m'étais lié d'amitié avec eux, je n'imagine même pas ce qu'il va se passer quand je rentrerai. Mais Logan me sort de mes pensées.

« Alors, comment ça avance avec Haiden ? » me demande-t-il, le regard toujours fixé sur la route. Je ne saisis pas le sens de sa phrase, malgré le fait que je la tourne en boucle dans ma tête. Je n'arrive pas à comprendre ce qu'il veut savoir.

« Je ne comprends pas, Logan », dis-je sincèrement. Me demande-t-il si je m'entends bien avec Haiden ? C'est peut-être cela.

« Ok, je vais te le dire autrement. Vous êtes passés à l'acte ? Je veux dire, vous êtes en couple maintenant ? » m'explique-t-il finalement. Je souris en faisant le rapport entre les deux phrases, c'était plutôt simple finalement. Je réfléchis à la réponse que je dois lui donner et décide de lui dire ce que je pense vraiment.

« En fait, je ne sais pas ce qu'on est en réalité », dis-je sincèrement en regardant le paysage défiler par la vitre de la voiture.

« Comment ça ? » me demande-t-il à nouveau.

« On s'embrasse très souvent, enfin il m'embrasse très souvent, il se montre possessif, on dort ensemble mais on n'a jamais eu de conversation sur notre relation et on n'est jamais allé au-delà des baisers. Il me dit tout le temps que je suis à lui et à personne d'autre mais rien de plus », explique-je calmement. Logan est le genre de personne qui te donne envie de te confier directement, il te met en confiance sans vraiment faire grand-chose. Il lui suffit de te poser une question pour que tu aies envie de lui répondre honnêtement.

« Tu sais, Rive, pour moi, c'est plus que clair. Haiden n'a jamais été vraiment doué pour faire connaître son ressenti. Il n'a jamais été comme ça avec quelqu'un, il tient vraiment à toi. Il a sans doute essayé de t'expliquer implicitement ce qu'il ressent à travers ses gestes en espérant que tu comprennes. Il ne veut sûrement pas te brusquer en allant plus loin et trop vite. Alors si tu veux que ça avance, c'est à toi de faire le premier pas », me dit-il franchement à son tour. Il connaît mieux Haiden que moi et ce qu'il me dit me rassure un peu. Je commençais à me dire que les baisers qu'on échange avec Haiden sont quelque chose de normal et sans importance pour lui. Je suis intéressée par ce qu'il me dit.

« Comment ? » demande-je intriguée.

« Séduis-le et je te parie que ce soir, tu passeras à la casserole », me dit-il comme si c'était une évidence, comme si je devais déjà connaître ce qu'il dit. Il fait toujours tout son possible pour que je ne comprenne pas tout ce qu'il dit.

« Arrête avec tes expressions bizarres et explique-moi plutôt. »

« Écoute, tu n'as pas grand-chose à faire. Quand tu arrives, c'est-à-dire dans cinq minutes, tu vas directement prendre une bonne douche et tu mets un beau sous-vêtement qui met en valeur ton beau petit cul bombé. Puis, tu te poses sur le lit et tu prends une pose sensuelle en l'attendant. »

« Et ça marchera ? »

« Oui, j'en suis sûr. »

Il se gare devant la propriété. Je stresse un peu, mais je suis décidée. En montant les marches de la maison, mon cœur bat la chamade. Je ne sais pas si j'ai le courage de suivre le plan de Logan, mais je me dis que je n'ai rien à perdre. J'entre silencieusement, espérant ne pas tomber nez à nez avec Haiden tout de suite. Je me glisse dans ma chambre et file directement à la salle de bain.

L'eau chaude me détend un peu, mais mon esprit est toujours en ébullition. Une fois sortie, je choisis le plus beau sous-vêtement que je possède. Je me regarde dans le miroir et prends une grande inspiration. "Tu peux le faire," me dis-je à moi-même.

Je me dirige vers le lit, me pose de manière sensuelle comme l'a suggéré Logan, et attends. Le temps semble s'étirer à l'infini. Finalement, j'entends la porte de la chambre s'ouvrir. Haiden entre, les yeux s'écarquillant légèrement en me voyant. Il referme doucement la porte derrière lui et s'approche lentement du lit.

« Rive... » commence-t-il, mais sa voix se brise légèrement.

« Haiden, je... je voulais te parler. » Ma voix tremble un peu, mais je me force à continuer. « J'ai besoin de savoir ce que nous sommes. Ce que tu ressens pour moi. »

Il s'assoit sur le bord du lit, ses yeux ne quittant pas les miens. « Rive, tu es tout pour moi. Je pensais que mes gestes suffisaient à te le montrer, mais je vois que j'ai été trop vague. Je t'aime, plus que tout. »

Mes yeux se remplissent de larmes de soulagement et de bonheur. Haiden se penche et m'embrasse doucement, mais cette fois, il y a quelque chose de différent dans son baiser, une profondeur et une passion nouvelles.

Cette nuit-là, nous franchissons une nouvelle étape dans notre relation, et pour la première fois, nous exprimons pleinement nos sentiments l'un pour l'autre. Je sais maintenant que je ne suis pas seule dans cette aventure et que, quoi qu'il arrive, Haiden sera toujours à mes côtés.

Sweet KittenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant