chapitre 18

3.1K 152 2
                                    

Ça fait 1 heure qu'on est rentré du centre commercial et si je comprends bien Logan je dois me balader presque nu pour ne pas dire complètement nu dans la propriété devant tout les gardes pour faire perdre Haiden tout son calme et qu'es ce qui me dit que ce n'est pas moi qui vais en payer les conséquences ? Rien du tout des fois je me dis que c'est juste lui qui veut se rincer l'œil et rien d'autre mais je me ravise vite en disant qu'il veut juste m'aider et rien de plus, je suis inquiet à l'idée d'exécuter son plan, je suis sûr qu'il existe plein d'autres moyens mais Logan m'a dit que le rendre jaloux était le moyen le plus efficace.

«Logan je serai complètement nu dans dans ces vêtements il va me le faire payer » je dis en regardant encore une fois les bouts de tissus qu'il m'a donné, j'ai vraiment peur qu'il se fâche contre moi et que le plan agisse inversement, je n'aimerais sûrement pas que Haiden se promène en caleçon dans la maison donc j'imagine ce qu'il peut bien ressentir.

«en effet il va te le faire payer mais c'est ton cul qui va prendre cher » ironisa Logan, je sais qu'il veut pas que stress mais là c'est complète salace ces sous entendu , je rougis fortement à sa réplique.

«Logan !!!!! » criais je en le sermonant, je voulais qu'il soit un peu plus sérieux et qu'il laisse ces blagues de mauvais goût de côté pour l'instant.

«c'est bon pas la peine de crier bref prépare toi moi je vais t'attendre dans le jardin » dit Logan en sortant de la chambre sans me laisser le temps de répondre, écarquille les yeux quand je me rends compte de là où il va m'attendre c'est à l'arrière de la résidence donc je devrais traverser toute la maison pour m'y rendre et il y a beaucoup de garde dans les couloirs que doit emprunter, il a vraiment fait exprès j'en suis sûre tout ce qu'il veut c'est le faire tuer ou me faire mourir de honte.

Il sort et je file à la douche je met le nouveau parfum qu'on a acheté et m'habille c'est même pas des habits, je porte un complet blanc en dentelle et en soie, le top est en soie à l'avant et l'arrière est une dentelle tout comme le petit short l'avant est en soie  et l'arrière en dentelle. Laissant mes fesses totalement à l'air libre Logan m'a dit qu'on ne met pas de sous vêtements avec ce genre de tenue donc je les portes à même la peau.

J'arpente le couloir les gardes on les yeux rivés sur moi j'en ai honte mais je n'en montre rien je marche la tête haute comme me l'a appris père, je fais comme si je ne remarque pas leurs regards et avance à pas rapide dans sa maison, je descend ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


J'arpente le couloir les gardes on les yeux rivés sur moi j'en ai honte mais je n'en montre rien je marche la tête haute comme me l'a appris père, je fais comme si je ne remarque pas leurs regards et avance à pas rapide dans sa maison, je descend les marches et cherche Haiden des yeux je le trouve dans la salle à manger parfait c'est juste à côté du jardin, je ralentis mes pas et  marche dans sa direction enfin celle du jardin il relève la puis écarquille les yeux en regardant ma tenue, oh mon dieu je me donne du courage sachant que dehors il y a encore plus de gardes je le dépasse puis sors de la villa je rejoins Logan qui me sourit de toute ces dents,  a un visage déformé par le rire qu'il étouffait tant bien que mal et  qui  devait éclater à tout moment, Logan était satisfait par ce qu'il se passait vu son expression faciale.

«ah ta vu sa tête !!! » il éclate de rire et je lui tape dans la main, le plan avait l'air de fonctionner apparemment et il fallait continuer de troubler Haiden comme ça pour avoir plus de résultats.

«je te parie qu'il sera là dans trois, deux...» dit Logan en commençant le décompte, ils s'étaient mit volontairement dos à la maison pour ne pas le voir arrivé et feindre l'étonnement quand il sera près d'eux, il n'eut pas le temps de finir son décompte quand l'ombre de Haiden vient complètement nous couvrir.

«Rive va te changer tout de suite » dit Haiden d'une voix grave et énervé, à l'entente de ces mots je me crispé légèrement.

«et un » dit Logan en finissant son décompte, lui il avait l'air plutôt détendu pour ne pas dire normal.

Je vois Haiden arriver comme une furie dans notre direction.

«mais pourquoi ? » je demande innocemment, Logan m'a dit que je dois faire tout mon possible pour qu'il penses que je n'agis en ayant l'intention de le rendre jaloux, il faut qu'il pense que c'est naturel.

«tu me demande pourquoi ? merde Rive on voit ton PUTAIN de gros cul, tu n'as rien mis en dessous et tu n'as aucun sous vêtement et ça c'est intolérable » dit Haiden en criant un peu, son regard exprimait une rage folle, je veux juste m'enfuir dans ma chambre et me changer comme il me l'a conseillé, mais je ne peux pas reculer maintenant.

«je devrais prendre le fait que tu dise que j'ai un gros cul pour un compliment ou un insulte » je fais exprès de ne pas prendre en considération le début de sa phrase et entame un autre sujet en espérant qu'il joue le jeu.

«Rive ce n'est pas une insulte tu... tu es enceint je te rappelle, vas juste te changer et MAINTENANT !!! » cette fois si il ne laissait aucune place à la discussion et je décide de capituler c'était trop pour aujourd'hui et je devais me résigner à aller me changer

Sans perdre de temps je cour dans la maison

«ET ARRÊTE DE COURIR TU VA TE FAIRE MAL » cria t'il à nouveau pour me mettre en garde.

P.D.V de Haiden

Je me retourne vers Logan qui a un regard amusé

«non mais tu y crois toi il ose se balader le cul à l'air devant mes hommes mais il est taré ou quoi ? » je dis en m'adressant à mon cousin.

Je tourne en rond tellement je suis énervé non mais c'est quoi son problème il veut se faire baiser ou quoi ? Et Logan qui a toujours ce sourire en coin il m'énerve encore plus.

*******

La journée est passée rapidement je n'ai pas revu Rive de la journée et Logan est rentré chez lui je monte dans ma chambre me coucher, vivement la journée de demain.

L'école de la vie n'a point de vacances

Sweet KittenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant