chapitre 19

3K 142 7
                                    

P.D.V de Haiden

Il est 7h 10 quand je me réveille et mon premier réflexe est de redresser pour avoir la personne qui partage mon lit dans mon champ de vision , je regarde Rive dormir et je ne peux m'empêcher de me dire qu'il est vraiment beau et me dire qu'il porte mon enfant est presqu' incroyable, je ne sais quoi dire ni quoi penser j'aimerais continuer à le regarder toute la journée mais j'ai des choses à régler je me lève du lit et je vais à la salle de bain je met sous le jet d'eau et penses à son attitude d'hier pourquoi s'est il habillé d'une manière  aussi provocante ? Je me pose cette question depuis hier mais ne trouve pas de réponse satisfaisante, je souris tout seul je devrais changer ça garde robe très bientôt c'est la meilleure chose à faire pour l'instant parce que s'il a d'autre vêtements de ce genre ça ne va vraiment pas marcher et je risque d'exploser de colère.

Je me sèche m'habille sors de la salle de bain puis de la douche une dur journée m'attend j'espère juste que Rive ne me fait pas la tête par rapport à hier, je descend les escaliers et vois karle devant la porte d'entrée, c'est bizarre ce n'est pourtant pas son poste et que peut t'il bien faire devant la porte d'entré il y a forcément un problème.

«Karle que ce passe t'il ? » je demande avec curiosité, tout en m'arrêtant à quelques pas de la porte pour entendre sa réponse avant de m'avancer plus

«nous avons trouvé une boîte devant l'entrée principale ce matin mais nous ne savons toujours pas ce qu'il y a à l'intérieur » me dit mon garde du corps, comment ça y e boîte d'abord la première question est de savoir qui l'a déposé là et à quel moment, si c'est si suspect ça voulait dire que son système de sécurité avait toujours une défaillance depuis que l'intrus était venu prendre des photos de Rive.

«d'accord laisser moi voir » dit t'il voulant à tout voir ce qui se trouvait et mettre fin au suspince.

Je sors et vois une petite boîte elle a la même taille qu'une boîte de chaussure je suis même sûr que s'en est une je l'analyser d'abord se loin essayant de discerner du mieux que je peux ce qui peut bien s'y trouver mais c'est sans aucun succès

Je déscend les quelques marches, m'accroupis pour me mettre à sa hauteur ouvre la boîte posée dans l'allée et effectivement ce sont des chaussures et un petit mot je me saisie du petit bout de papier puis lis ce qui y est écrit.

Haiden veille à souhaiter un joyeux anniversaire à Rive de ma pars de toute façon c'est déjà fais veille juste à lui donner son cadeau fais pas ton jaloux en le lui cachant se serait très vilain de ta pars et sache que ce n'est qu'un aperçu de ce que je lui offrirai très bientôt. L.S

Je froisse le papier dans un élans de colère je suis en colère contre cet inconnu pour me narguer aussi ouvertement et contre moi même pour ne pas connaître la date d'anniversaire de Rive si moi je ne le sais pas comment lui peut le savoir je suis déçu de moi même mais d'un autre côté je suis soulagé de l'avoir connu avant qu'il ne soit trop tard ai moins j'ai encore le temps de lui préparer quelque chose.

«comment c'est arrivé là karle !? Vous êtes censé tout surveiller qu'es ce que vous faisiez ? Et si c'était autre chose que des putains de chaussures, que ça ne se reproduise plus vous savez très bien que genre d'erreur est intolérable pour nous, retourné travailler maintenant !!!!» dis je frustré de la situation , je sais que c'est peu brutale de leur parler comme ça mais c'est le mieux à faire pour tous. Il faut qu'ils comprennent leurs erreurs.

«karle je sors fais attention à Rive tu connais ça situation donne lui à manger qu'il finisse tout, accompagne le partout je dis bien partout et une dernière chose il ne sort pas de la propriété et oui donne lui son cadeau c'est à lui il doit l'avoir» je tends la boîte à Karle à contre cœur je penses que j'aurais dû jeter ces chaussures mais se serais donner raison à cet homme et je n'ai pas peur que Tu e le reçoive, il porte mon enfant et je fait entièrement confiance quoi qu'il en coûte je sais qu'il ne me décevra jamais.

Je monte dans ma voiture je dois rectifier le tir et trouver un cadeau pour Rive et vite parce que je n'ai plus beaucoup de temps non seulement n'ais pas beaucoup de temps mais je n'ai pas d'idées de cadeaux

--------------------------------------------------------------

Il est actuellement 18h quand je rentre à la maison j'ai fais de mon mieux pour lui trouver quelque chose donc j'espère 
que ça lui plaira j'ai pris des choses similaires à ce que lui a offert cet imbécile mais les miens sont plus beau évidemment, ça me tue de ne pas avoir eu plus d'inspirations concernant le cadeau que j'allais lui offrir j'ai pris plusieurs sortes de chaussures à la vas vite mais que je jugeais quand même beau, j'entre dans la maison et vois Rive entrain de regarder la télé allongé sur le ventre oh merde sa tenu est plus que courte. Je commence vraiment à en avoir mare de ses tenues je ne sais pas ce qui me retient encore de brûler tous ces vêtements.


«Rive qu'es ce que je t'ai dis hier à propos de ces vêtements ? Enfin bref joyeux anniversaire chaton » terminais je avec un immense sourire heureux de pouvoir enfin le lui souhaiter.

Il me saute dans les bras et je laisse tomber les cadeaux, je le fais tourner tout en l'enssérant contre moi puis je le pose après quelques seconde le pose tout doucement

«tiens » je lui tend les paquets après les avoirs ramasser. Il commence à les déballer


Il a vraiment plein de vêtements et de chaussures ça aurait été inutile de lui en ajouter, j'ai trouvé mieux de lui offrir des chaussures comme l'autre malade là mais de qualité différente, choix m'étaient limite à cause du manque de temps mais je suis pas mal débrouillé pour le satisfaire.

La nature fais les hommes semblables, la vie les rend différents

Sweet KittenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant