chapitre 24

2.6K 127 6
                                    

P.D.V de Léo

Je jubile intérieurement je pourrais enfin passer plus que quelques heures avec lui avec Haiden dans les parages on n'en a jamais vraiment eu l'occasion et lorsqu'il m'a appelé il y a quelques minutes je ai pas perdus de temps pour aller le chercher, j'aurais aimé que leur disputes continue mais ils ont réglé leur conflit plus tôt que prévu. Je  gare la voiture devant ma maison puis je courus lui ouvrir la portière et prendre son gros sac à dos je le prends par la main et le fais entrer, mon sourire peut atteindre le plafond règlement il est énorme .

« bienvenu chez moi petit cœur j'ai quelques chose à te montrer qui va vraiment te faire plaisir tu va voir » dis je avec un grand sourire, avait préparé cette surprise en espérant que Haiden accepté qu'il vienne, quand il a dit qu'il voulait que je vienne le chercher à cause d'une histoire de nourriture j'ai demandé à ma cuisinière de préparer tout ça m, je voulais qu'il voua la différence entre moi et l'autre mec qui lui sert de petits ami. Je reste persuadé qu'un jour il se rendra compte que Haiden n'est pas l'homme qu'il lui faut.

Il ne répond pas et me suit je m'arrête devant une porte et l'ouvre je vois ces yeux s'illuminer devant tous les gâteaux, chocolat, bonbon, fruits et autre qui se trouve sur le plan de travail de la cuisine il se met à me fixer comme pour me demander la permission d'y toucher, chose que je lui accorde à peine quelques minutes plus tard

« c'est pour toi petit cœur fais toi plaisir pendant ce temps je vais prendre une douche et venir préparer le repas ma cuisinière est malade » après ça je penses sérieusement à récompenser généreusement ma cuisinière car malgré le fait qu'elle soit malade, elle accepté tout de suite de me rendre ce petit service je le lui revaudrai, elle travaille pour moi depuis peu mais nous nous entendons très bien. J'espère que l'on restera ensemble longtemps.

« zaccord »

Dit il avec plein de gâteaux dans la bouche, finalement je le dis qu'avec ou sans mon accord il aurait sauté dessus, je monte dans ma chambre, cette dernière est tout ce qu'il y a de plus calme c'est mon havre de paix, la première chose qu'on voit en y entrant c'est le gros tapis moelleux et doux rien qu'en regardant sur lequel repose plusieurs pouffes tous aussi moelleux que leur support conçu pour la détente et lecture, juste en face il y a un grand lit King size bleu rois pour que je dorme paisiblement et qui sait peut être qu'un jour Rive pourra en profiter avec moi, sur la droite repose une table basse en verre avec un baffle posé dessus celui me sert la plus part du temps à mettre de la musique pendant que je lis des chansons du genre "Titanique" de Céline Dion, juste à côté il y a un grand miroir incrusté dans le mur et pour finir sur tout le mur de gauche se trouve une grande armoire j'aime bien aussi la peinture dans le ton jaune pâle qui couvre ces murs.

Je me déshabille puis me met sous la douche je ne peux m'arrêter de penser à lui c'est en quelque sorte mon pêché mignon je l'aime bien trop pour lui faire du mal mais ça ne m'empêche pas de le faire à d'autre après toute ces réflexions peu productrice je me sèche et m'habille d'un jogging gris et d'un t-shirt blanc basique je me parfume puis descend rejoindre mon petit cœur, je dois avouer que j'ai pris une douche plus rapide qu'à l'accoutumée mais ce n'est pas vraiment mon problème pour l'instant je veux juste profiter de chaque instant qu'il m'ait été donné de passer seul avec lui, il est encore entrain de manger du chocolat et il en met partout autour de sa bouche, je ne sais pas si tout ce sucre est bon ou pas pour le bébé je pris juste que ce sois permis si ce n'est pas le cas Haiden risque de me tuer et pas que il me torturer à même dans la mort j'en suis sûre, je m'en voudrais aussi énormément d'un côté si cela venait à arriver je suis resté de l'arrêter après cette pensée mais son visage innocent et ces yeux pétillants m'en dissuade.

Il se retourne dans ma direction et me regarde les étoiles les yeux toujours…je ne peux m'empêcher d'être fier de moi et de me demander plein de choses comme : es ce que tu le rend comme ça Haiden… me dis je à moi même comme s'il pouvait m'entendre si  quelqu'un pouvait entendre ce à quoi je pensais il me trouverais sûrement bête ou bon pour l'asile psychiatrique, je me place derrière le plan de travail et je sors les ingrédients dont j'ai besoin pour faire un gratin de pommes de terre mais Rive me demande où sont les douches il veut prendre un bain lui aussi je lui indique et continu mon occupation puis j'entends Rive crier mon nom paniqué je m'éssuis rapidement les mains et monte les escaliers 4 par 4 j'ouvre la porte de la salle de bain et le vois entrain de pleurer

« qu'es ce qu'il y a mon cœur ? » je demande paniqué si en plus il lui arrive un accident ici Haiden ne permettra plus jamais qu'il mette les pieds chez moi.

« je n'arrive pas à enlever mes vêtements d'habitude c'est Haiden qui le fait et il m'aide aussi à prendre mon bain mais il n'est pas là et je ne sais pas comment faire » il éclate en sanglot et je ne peut me retenir de le prendre dans mes bras, je souffle un peu et je me dis que ce n'est que ça, je lui caresse le dos pour calmer ces sanglots et parce que ça me plaît énormément de l'avoir contre je jubilé intérieurement quand je pense au visage de Haiden s'il nous voyait ainsi, il me décapiterait avec ces yeux

« ne pleure pas petit cœur je suis là moi je vais t'aider » je dis avec un fin sourire en me délectant du moment présent, c'est dans ce genre de moment que je rêve d'avoir mon téléphone à proximité juste pour prendre une photo et pour pour le narguer un jour.

« vraiment ? » me demande t'il après un moment

« oui bébé maintenant sêche moi ces vilaines larmes » il s'éssuit le visage puis me sourit de ses belles dents blanches

Sweet KittenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant