Cela fait exactement trois mois que je suis enceint, trois mois que Haiden ne me touche pas, trois mois que le plan de Logan n'a pas fonctionné, trois mois que mon ventre ne fait que grossir, trois mois que je ne vais plus au lycée, trois mois que je reçois des messages bizarre d'un numéro masqué, en gros trois mois de merde, la seule chose qui me donne le sourire c'est mon bébé, Haiden est très attentionné il s'occupe plus que bien de moi mais je veux plus que ça j'ai arrêter le sois disant plan de Logan parce que ça ne servait qu'à énerver Haiden et me foutre la honte devant les gardes, je préfère jouer avec mes peluches et mes jouets comme maintenant mais bien sûr cet homme qui se... qui porte le nom de Logan ne peut pas me laisser tranquille, la porte viens de s'ouvrir dans un grand fracas me faisant sursauter par la même occasion, comme si il ne pouvait pas ouvrir calmement, il n'y a aucune urgence mais il ne peut pas s'empêcher de me faire peur.
« hey bouffe tout ça va ? » m'appelle t'il avec un grand sourire, depuis que ma dose de consommation en nourriture à augmenter Logan me trouve des surnom en tout genre pour me taquiner, mais je ne trouve pas ça spécialement drôle c'est vexant à moment, ce n'est pas de ma faute si je mange maintenant pour deux.
« Logan arrête de m'appeler comme ça es ce que moi je t'appelle blondinet » je dis en boudant malgré sa nature de blanc je ne le taquine pas à ce sujet.
« ça ne me dérangerait pas que tu m'appelle blondinet, mais concernant ton surnom ce n'est que la vérité tu passe ton temps à manger » me dit il toujours avec son sourire je me renfrogne et boude encore plus et me tasse sur moi même.
« c'est pas moi c'est le bébé » je me défend en priant qu'il avale ça, je reconnais que c'est un peu mesquin de ma part d'accuser quelqu'un qui il n'est me pas encore né mais ce n'est vraiment pas de ma faute, d'une part c'est la vérité c'est lui qui a énormément faim.
« mais oui la belle excuse, bref habillé toi je t'emmène quelque part » me dit t'il en changeant brusquement de sujets, je suis un peu étonné par sa demande parceque depuis trois mois je ne suis pas sorti de maison sauf pour aller dans le jardin, Haiden jugeait pas nécessaire que je sorte pour ne rien faire. Ça réjouit énormément donc sans réfléchir plus longtemps je lui répond
« ok attend 30min » je dis en commençant à me lever, je fais tout au ralenti depuis un certain temps, ne pouvant pas aller plus vite je me sens lourds très lourds pour des raisons encore inconnu j'ai un contrôle bientôt avec mon père e tu c'est là que je lui dirais.
« non pas 30min si tu n'es pas là dans 15min je te laisse tout seule ici je vais m'acheter à manger sans toi » je deviens blême à cette pensée, Logan est sans cœur il n'oserait pas aller manger sans moi, si ? Je me reprend et continue ma marche.
« non non j'arrive » je lui réponds
Je cours enfin j'éssaie de courir en direction du dressing et m'habille aussi rapidement que je le peux. Je porte un polo blanc qui me sert un peu à cause de mon ventre et une jupe courte noire et blanche à motif pied de poule, un sac a dos noir et de simple claquettes que met avec des chaussettes je n'ai pas la force de porter des baskets aujourd'hui, j'avoue que je deviens très mollasson à force de ne rien faire.

Je sais que je suis beau je passe mon temps a m'admirer puis...«Rive dépêche toi il te reste 5min » cris Logan, je soupir puis sors de la salle de bain, Logan ne peux pas s'empêcher d'être énervant.
« c'est bon j'ai fini » je dis en arrivant à sa hauteur
« allons y bébé »
On sors karle n'a pas besoin de venir quand je suis avec quelqu'un de confiance je monte dans la voiture de en Logan et on démarre, il ne veut toujours pas lâcher l'affaire au sujet de l'endroit où il m'emmène, il roule jusqu'à un grand bâtiment
« on est où Logan » je demande pour le énième fois depuis qu'on a quitté la maison.
« ça c'est l'entreprise de ton Roméo » me dit t'il simplement comme si c'était tout ce dont j'avais besoin de savoir.
« mais il va nous disputer si il nous voit ici » je dit sachant que si Haiden apprenait que Logan m'a fait sortir pour trainer à côté de son entreprise il va péter un câble.
« mais non il ne fera pas ça puisque tu iras le voir tout seul » me répondit t'il, je suis bouche bée, en plus de ça il veux que je me fasse disputer tout seule alors que c'est lui qui m'a emmené ici, il est sérieux ?
« pourquoi tu m'as emmené ici d'abord ? »
« Rive je sais que tu es mal tu n'es pas complet alors tu vas rentrer dans ce bâtiment entrer dans l'apartement qu'il appel bureau et tout faire pour qu'il te prenne sauvagement sur son putain de bureau compris »
« euuuh oui oui » je sort tout rouge de sa voiture, je sais que je ne devrais plus suivre les plans foireux de Logan mais il fais ça pour m'aider donc je coopère pour ne pas le décevoir et qui sait peut être que cette fois ça marchera.
J'entre dans le hall du bâtiment et me dirige vers la réceptionniste elle lève la tête et me regarde de travers avec tout le maquillage qu'elle a c'est plutôt moi qui devrais lui regarder de travers
« bonjour je voudrais voir Haiden, euuh Haiden Nabokov »
« vous avez un rendez-vous ? »
Quoi !? Un rendez-vous mais comment je fais moi maintenant?
« non je n'en ai pas es ce nécessaire ?»
Elle me regarde de haut en bas et me répond avec arrogance
« non ! ce n'est pas la jungle ici revenez quand vous aurez un rendez vous merci »
Au même moment mon téléphone vibre je le prends et lis le méssage de Logan
Logan— appel Haiden dis lui de venir te chercher, que tu es à la réception
Oui je n'y avais pas pensé je compose rapidement le numéro d'Haiden
*conversations téléphonique*
Haiden*chaton ? Il y a un problème ?
Rive*Haiden je... Je suis à la réception viens me chercher s'il te plaît
Haiden*quoi ? comment ? depuis quand ?
Rive*Haiden fais vite je commence à avoir mal aux pieds, on ne veut pas me faire entrer par ce que j'ai pas de rendez-vous tout le monde me regarde bizarrement, je suis mal à l'aise là !
Haiden*OK j'arrive
Mieux vaux une conscience tranquille q'une destinée prospére. J'aime mieux un bon sommeil, qu'un bon lit.
Vitor Hugo
VOUS LISEZ
Sweet Kitten
Romantizmque se passe t'il lorsque Haiden Nabokov le mafieux le plus dangereux de Russie fait la rencontre de Rive un gentil et innocent garçon dans un laboratoire lors d'une décente *Qui ête vous monsieur ? Celui qui va te faire sortir d'ici chaton* #Diama...