C'était une sale affaire, rien à avoir avec les petites vilains sans envergure mais comme toujours, c'est une histoire d'Alter.
Cela fait un an et demi que Toru et Mashirao ont emménagés ensemble, mariés qui plus est. Ils faisaient maintenant partie de la cours des grands, ils ne sont peut-être pas des héros connu comme Todoroki ou Kirishima mais ils se débrouillent.
Jusqu'à un moment où la dame se fait agresser. Elle rentrait chez elle quand quelqu'un l'a abordé puis a tenté de l'enlever. D'après elle, c'était un homme assez imposant. Il croyait l'avoir assommé et a donc tenté de l'embarqué. Heureusement, elle lui a faussé compagnie et a pu s'enfuir, elle a retiré tous ses vêtements puis elle s'est enfuit dans l'allée. Au lieu de rentrer chez elle, elle a prévenu la police qui a tenté d'appréhender le coupable, en vain.
Il s'est échappé bien avant mais la police a pu trouver des preuves de l'agression, notamment des courses éparpillés par terre comme si on l'avait trainée de force.
Depuis, elle et son mari sont sur leur garde. Mais cette affaire n'a abouti à rien, personne n'a jamais su l'identité de l'agresseur ni même le mobile.
Jusqu'à ce qu'une autre victime en fasse les frais.
L'inspecteur Sake allait commencer le briefing, tout le monde se tenait prêt, y compris les héros : Creaty, Shoto, Groud Zero, Froppy, Uravity et Tailman.
Bakugo s'impatiente beaucoup à côté de ses amis plutôt calmes. C'était surtout dû à la conversation qui ne l'intéressait guère.
-N'oublie pas, la répétition commence dans deux semaines. Mina a déjà une chorégraphie en tête.
-Merci de tant vous impliquer ...
-Mais on devrait se concentrer un peu plus sur la mission, fit Yaoyorozu, toujours en essayant de rester gentille.
Les jeunes héros prévoient de se marier prochainement, dans les mois qui vont suivre. C'est pour quoi ils ont demandé à leurs amis d'être leurs demoiselles d'honneur et garçons d'honneur. Par contre son frère Natsuo a insisté pour être son témoin.
-Très bien, on en reparlera après la mission, fit Uraraka toute émoustillée.
-Il est pas question que je me pointe à ce foutu mariage ! crache Bakugo dans son coin. Et encore moins que je danse !
-Ce sera sympa, fit Uraraka en lui tendant un sourire.
Ils n'en avaient pas l'air mais ces deux-là étaient ensemble également, depuis qu'ils ont quitté UA. Comme Mashirao et Toru, ils ont emménagé ensemble, mais contrairement à leurs amis, l'explosif et la miss anti-gravité n'étaient pas mariés, en tout cas pas encore.
-Mashirao, comment va Toru ? demande soudainement Froppy.
-Elle est encore un peu secouée mais ça va.
-J'espère qu'on trouvera le coupable bientôt.
-Moi aussi, dit-il d'un ton déterminé.
De tous ces héros, Mashirao était le seul que l'inspecteur a convoqué personnellement, se disant que le héros pourrait être intéressé par cette nouvelle mission.
On leur annonce que le briefing allait commencer. Tout le monde prend place, l'écran est allumé et l'inspecteur se tient devant eux.
-Bonjour à tous. Depuis dix jours, nous avons commencé l'enquête sur une affaire assez hors-du commun.
Il allume l'ordinateur et affiche la photo d'une jeune femme.
-Voici Nene Kurome, 20 ans, étudiante à l'université de Tokyo. Elle a été kidnappée il y a plus d'un an ...
VOUS LISEZ
Une sale affaire
FanfictionTodoroki et Yaoyorozu suspendent les préparatifs de leur mariage pour se concentrer sur une affaire impliquant une tentative de kidnapping sur leur amie. Aidé de leurs amis, vont-ils résoudre cette enquête. L'inspecteur de police Sake donne le comma...