Elle n'avait même plus la force de se relever. C'est à cet instant que la trappe s'ouvre, laissant entrer une faible lueur. Quelqu'un descend les escaliers. Cette personne restait toujours dans l'ombre. La seule chose visible c'était ses grosses lunettes brillantes à cause de la réfraction.
-On dirait que le sédatif agit toujours, dit-il en posant un bol sur la table. Je ne sais pas encore ce que je vais faire de toi mais je vais vite trouver.
Il s'approchait dangereusement, elle se redressait du mieux qu'elle pouvait, pas question de capituler. Le regard qu'elle avait ne reflétait pas de la peur ou de la colère, plutôt de la détermination, le défiant également.
-J'ai fait quelque recherche sur toi, t'es une dure à cuire ... mais ton Alter ne me sert toujours à rien, dit-il en la redressant sur le lit.
Sa proximité ne semblait pas la faire peur, elle maintenait son regard audacieux. D'abord surprit de sa position, on voyait bien qu'elle est tombée du lit. Il écarte les quelques mèches de ses cheveux et croise son visage à moitié caché par le masque.
-Peut être que si je te croise avec Shikada ou Mizuno, on obtiendra un résultat, dit-il en se caressant le menton. Je vais bien voir, affirme-t-il en l'observant.
Il la redresse sur le lit puis s'assoit à côté d'elle et approche ses mains de son visage. Elle le laisse faire sans protester, ne sachant pas ce qu'il a derrière la tête.
-Si tu cries, tu n'auras pas droit à de repas, dit-il en lui retirant son masque.
Une fois libérée, elle reprend son souffle avant de lui cracher au visage. Il recule dû à la surprise puis s'essuie le visage avec dégout.
-Merde ! C'est dégelasse !! s'écrie-t-il.
Il n'y eu le choix que de retirer ses luettes et de les nettoyer avec sa chemise. Il ne faisait pas encore très clair mais elle pouvait distinguer vaguement son visage : les cheveux bun, un visage assez mince, les sourcils fin et les yeux noirs. Il nettoyait ses lunettes, furieux.
-Là tu vas morfler, dit-il soudainement en remettant ses lunettes.
Il s'approche lentement et d'un geste brusque il l'a gifle. Assez fort pour laisser une marque rouge sur son visage, elle sentait le gout du sang dans sa bouche, ça l'a fait tousser un moment. Cependant, elle le fusillait à nouveau avec son regard.
-Qu'est ce que vous voulez ? Pourquoi vous faites ça !? demande-t-elle d'une voix sèche, surement parce qu'elle est déshydratée.
-Ce serait trop long à expliquer, dit-il en s'éloignant.
Il prend quelque chose sur la table puis retourne vers elle, il tenait un bol en porcelaine dans la main et une cuillère dans l'autre.
-Bon ... ouvre, dit-il en lui tendant la cuillère.
C'était trop dangereux d'avaler quelque chose de sa provenance, qui sait ? C'est peut-être une autre drogue ou un poison. Cependant, même si ce n'était que de la nourriture, il n'est pas question de l'avaler non plus.
-Allez, ouvre ... j'ai pas que ça à faire.
Elle se mord les lèvres tout en fuyant la cuillère. Son opposition commençait à l'impatienter.
-Dépêche-toi, bordel. C'est que de la purée !
Il lui forçait trop, alors elle rassemble ses forces puis balaye la cuillère avec ses menottes. La cuillère se percute au mur avant de tomber dans un coin. Elle vit ensuite les dents de son kidnappeur apparaitre, il avait l'air furieux.
VOUS LISEZ
Une sale affaire
FanfictionTodoroki et Yaoyorozu suspendent les préparatifs de leur mariage pour se concentrer sur une affaire impliquant une tentative de kidnapping sur leur amie. Aidé de leurs amis, vont-ils résoudre cette enquête. L'inspecteur de police Sake donne le comma...