Puisque cette affaire est plus ou moins clôt, l'inspecteur remercie les héros pour leurs participations, en particulier Creaty qui a bien géré la chose. Maintenant elle pouvait enfin se concentrer sur son mariage.
La maison du couple était encore en reconstruction, c'est pour cela qu'ils étaient restés chez les Todoroki durant. Ils préparent leur mariage depuis.
Uraraka est sorti de l'hôpital au bout d'une journée. Comme Yaoyorozu l'avait conseillé. L'œil d'Uraraka s'est régénéré, ainsi que son ongle arraché d'ailleurs. Elle a pu faire sa déposition plus tôt que prévu et elle a participé à la chorégraphie d'Ashido pour le mariage.
C'était une soirée un peu agitée, les héros décident de faire une sortie entre amis pour fêter l'évènement. Quoi que, certains n'étaient pas emportés par l'ambiance.
-Je me demande comment vont les enfants, s'interroge Toru.
-D'après ce que je sais, ils sont dans un hôpital spécialisé mais je ne sais pas vraiment où ... Leurs Alters sont puissants, alors on préfère garder un œil sur eux ...
-Mais qu'est ce qu'ils vont devenir ?
Yaoyorozu baisse le regard, ne sachant pas quoi lui répondre.
-Les filles, si vous avez finit de bavarder, vous pourrez nous rejoindre sur la piste ! s'exclame Kaminari. Tu viens, chérie, propose-t-il à sa petite-amie.
-Je ne sais pas danser, tu le sais très bien, dit-elle avec des rougeurs.
-Allez, viens, ce sera sympa.
Il l'emporte avec lui à contrecœur. Il commence à danser autour d'elle alors que Jiro restait debout, nerveuse, au milieu de la piste. Contrairement à eux, Kirishima s'en sortait bien. Ashido mène les pas de danse et son petit-ami la suit.
-Alors, vous pouvez enfin préparer le mariage, non ? demande Tsuyu.
-Oui, on va commencer dès demain ...
-A moins que Bon ne se réveille et nous fasse des aveux.
-Ce type n'est pas près de se relever !
Bakugo vient d'arriver avec sa copine. Elle avait l'air en forme, ses mains sont revenues à la normale ainsi que son œil. Ses amis étaient contents de la voir.
-Ochako !
-L'opération s'est bien passé ?
-Mlle Kurome a accepté de me donner un peu de son sang ... mon œil est comme neuf.
-Elle t'a aussi raconté ... pour son bébé ? demande Yaoyorozu.
-J'en reviens toujours pas !! dit-elle toute émoustillée. C'est vraiment trop mignon ! s'écrie-t-elle en narguant le blond.
-Tu vas la fermer, merde !
-Ce genre de chose n'arrive pas tous les jours, dit le vert avec un grand sourire.
-Ta gueule, sale nerd !!
-C'est très honorable tu sais ...
-Ta gueule, double-face !!
-J'espère au moins qu'il n'aura pas le même tempérament que toi, affirme Mashirao quitte à recevoir une explosion en pleine figure.
-Ça pourrait aussi nous arrivez, affirme Toru.
VOUS LISEZ
Une sale affaire
FanfictionTodoroki et Yaoyorozu suspendent les préparatifs de leur mariage pour se concentrer sur une affaire impliquant une tentative de kidnapping sur leur amie. Aidé de leurs amis, vont-ils résoudre cette enquête. L'inspecteur de police Sake donne le comma...