Partie 19

66 4 0
                                    

-Tu peux entendre quelque chose ? demande le blond électrique.

-J'entends des bruits de pas surtout ...

-Tu peux savoir où est la cible ?

-Non ... mais, j'entends quelque chose d'autre ... dans la petite maison là-bas ... des bruits de chaines ...

-Omega, il y a du mouvement dans la grange, informe le blond par son émetteur.

-Bien reçu, terminé.

-C'est Ochako ?

-Surement.

L'équipe Omega a fait un détour pour se retrouver à l'autre bout de la propriété, camouflée également. Yaoyorozu scrute la maison de ses jumelles.

-Ce qui est sûr c'est qu'ils sont encore dans la maison.

-On va les massacrer !!

-Bakugo !!

-Notre cible c'est Nakao Bon, s'il résiste nous interviendrons

-Tout ce qu'on doit faire c'est maitriser les enfants ...

-Et faire en sorte que le bébé aille bien.

Ses amis acquiescent de la tête puis l'ancienne déléguée rallume le talkiewalkie.

-Inspecteur, on peut commencer, informe-t-elle.

-D'accord, j'y vais, dit-il en déglutinant.

L'inspecteur arrange sa veste puis se dirige vers la porte avec le mandat dans une main et un haut-parleur dans l'autre.

-C'est trop dangereux de trop s'approcher, dit la jeune brune en regardant l'inspecteur marcher vers le domicile.

L'officier s'arrête à une cinquantaine de mètre de la maison principal, il racle sa voix puis positionne le haut-parleur devant sa bouche. Aussitôt, les lumières dans la maison s'éteignent. Ainsi, les policiers se mettent en position de tirer.

-Il n'y a plus de lumière !

-Ils vont peut-être attaqué !

-Gardez votre calme !

L'inspecteur prend une grande inspiration puis s'exprime à travers l'engin.

-Mr Fuji ! Je suis l'inspecteur Sake. Vous êtes suspecté du meurtre et de l'enlèvement de plusieurs civils et d'une héroïne ! Vous êtes également suspecté de la tentative d'enlèvement d'une autre héroïne ! ... J'ai ici un mandat d'arrêt contre votre personne ! hurle-t-il en tendant la feuille. Sortez du domicile, les mains en évidence et sans aucune résistance !

Une fois terminé, le vent se lève, créant une bourrasque glacée. Le silence était inquiétant, la maison était beaucoup trop calme. Petit à petit, on entendait des pleurs, ceux d'un bébé.

-C'est le bébé ! Il est là ! s'écrie Jiro.

L'inspecteur eu comme une prise de conscience, il redémarre l'engin puis s'exprime à nouveau.

-Remettez-nous également le nourrisson ! dit-il à travers le magnétophone.

Mais il n'en est rien. Les pleures du bébé ne se sont plus fait entendre. Yaoyorozu pensait déjà au pire à côté d'un Bakugo impatient.

Soudain, ils entendent un grand bruit, comme des coups portés sur une plaque métallique.

-C'est quoi ?

Une sale affaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant