Cette fois, Kurome a accepté de donner son témoignage. Sur ceux, son interrogatoire pouvait réellement commencer.
De nouveaux éléments sont apparus comme ça, l'équipe s'est donc divisé en groupe pour exploiter chaque piste : Yaoyorozu, Todoroki et l'inspecteur s'occupe de la déposition de Kurome, aidés de Jiro, Asui, Toru et d'une policière pour trouver une quelconque ferme qui aurait le même profil, tel que la victime le décrit. Bakugo et Mashirao retourne sur le lieu de l'enlèvement en essayant de trouver quelque chose qu'ils auraient manqué.
-J'étais menottée sur le lit et j'avais quelque chose de métallique sur la bouche, ça m'empêchait de parler ... quand je le portais. Je restais là ... tous les jours, sans bouger. C'était comme ça pendant toute ma grossesse ... il faisait très froid et sombre.
-Comment étaient les lieux, exactement ?
-Le lit était dur, il y avait une table, avec une lampe et des munitions dessus.
-Des munitions ?
-Je ne sais pas, c'était petit et bleu ... il y avait des petites aiguilles au bout. Il m'en a injecté beaucoup des comme ça.
-Il vous les a injecté ?
-Oui, ça m'aidait à dormir.
-Des tranquillisants.
-Ça concorde avec vos examens, dit l'inspecteur en feuilletant des documents.
-A part ça ?
-Il y avait une trappe en métal sur le plafond. Mais je pouvais à peine bouger, je me sentais faible et les chaines étaient lourdes ... il y avait aussi une fenêtre avec des barreaux, mais c'était trop haut pour que le l'atteigne.
La jeune héroïne en prend note.
-Quelque chose sur l'extérieur des lieux ?
-Je n'ai rien pu voir de là où j'étais ... mais quelque fois j'entendais des drôles de bruit.
-Quel genre de bruit ?
-Des bruits de pas, assez léger. Il y avait des rires d'enfants ... mais je ne pouvais pas crier, dit-elle le regard baissé.
-Mlle, vous souvenez-vous avoir remarqué du foin ?
-Oui, s'exclame-t-elle. Le sol en était recouvert.
La brune notait tous les détails importants dans le dossier.
-Y avait-il quelque chose d'autre d'anormale, quelque chose d'inhabituel ?
Elle réfléchit un moment, le regard baissé sur le côté.
-Je m'ennuyai beaucoup. Je ne faisais rien à part dormir ... c'était très calme.
-Vous voulez dire que vous n'avez pas entendu des bruits de circulation ? Ou de la musique ou quelque chose d'autre ? demande Todoroki.
-Maintenant que j'y pense ... c'était très calme, l'air était glacial.
-Merci pour vos déclarations, ça nous sera très utile pour l'enquête, remercie l'inspecteur.
Yaoyrozu range les dossiers pendant que Todoroki éteint la cassette.
-Vous pouvez nous contacter s'il y a de nouveaux éléments qui vous reviennent.
-Bien, dit-elle du même ton fatigué.
-Je demande à un officier de vous escortez jusqu'à l'hôpital.
Ils se dirigèrent vers la sortie quand Yaoyorozu se retourne.
VOUS LISEZ
Une sale affaire
Fiksi PenggemarTodoroki et Yaoyorozu suspendent les préparatifs de leur mariage pour se concentrer sur une affaire impliquant une tentative de kidnapping sur leur amie. Aidé de leurs amis, vont-ils résoudre cette enquête. L'inspecteur de police Sake donne le comma...