Partie 17

66 5 0
                                    

Mashirao ralentit quand il remarque qu'ils étaient hors de danger et que personne ne les suivaient.

-C'était quoi ça ? Pourquoi des enfants nous attaqueraient ?!

-C'est la cachette de l'agresseur ... je ... je l'ai vu ! ... et j'ai vu Ochako !!

-Quoi ? Tu es sûre !?

-J'en suis sûre, elle était blessée.

-On doit prévenir les autres.

Elle se tut un moment en essayant de réfléchir à tout ça.

-C'est vrai mais ... regarde ces enfants. Ils m'ont attaqué et m'ont traité de monstre.

-Ne le prend pas mal, c'était que des enfants.

-Non, ils avaient plus peur de moi que moi d'eux. Si on le dit aux autres, ils vont juste rappliquer ici ... et ce sera pire.

Le jeune homme eu un hoquet de surprise, connaissant leurs amis, s'ils savent qu'Uraraka est bien là ils allaient surement attaquer sans trop se demander ce qu'il s'y trame, surtout Bakugo.

-Tu es sûre de ce que tu dis ? Cacher cette information va nous coûter chez ... pas seulement à nous. Il se peut qu'il s'en prenne à Uraraka.

-Je ...

-On doit leur dire ... Uraraka ne va pas se laisser faire ... et les autres comprendrons surement.

La fille invisible se remémore le visage de son amie, elle était ensanglantée mais elle a trouvé le moyen de sourire.

-Elle a dit qu'elle tiendrait le coup, je lui fais confiance, dit-elle d'une voix tremblante. On ne va pas le laisser s'en tirer comme ça, on va revenir avec des renforts ... Tu es avec moi ? dit-elle en posant son front derrière la tête du jeune homme.

Il soupira un instant puis posa sa main sur ses bras, les bras qui enlaçaient sa poitrine.

-Bien sûr, qu'est-ce que tu crois ?

Elle s'émoustille un peu plus contre lui, contente de sa réponse. C'est ensuite qu'elle sursauta de douleur.

-Qu'est ce qu'il y a ?

-Il m'a eu au bras ... et la jambe ... ce ne sont que des enfants mais leur Alters sont très puissants.

Son corps tout entier est invisible mais il pouvait voir une tache sur son bras, une marque de brulure.

-Tu es blessée ?

-C'est rien ...

En y repensant, ce n'était rien comparé au visage de son amie.

-Papa ! Papa ! s'écrie le petit garçon dans la cours.

-Mako ? C'était quoi les bruits tout à l'heure ?

-Il y avait un monstre ici, un monstre !!

-Un monstre ?

-Ils étaient deux, affirme la petite fille. On les a vus s'enfuir.

-Papa, c'était des monstres ... d'après ce qu'ils disent, fit l'adolescent.

Bon se met au niveau des enfants, il plonge son regard dans le leur puis leur demande calmement.

-Où avez-vous vu ces monstres ?

-Près de la grange, ils parlaient au monstre que tu as capturé.

Une sale affaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant