L'enquête était encore en cours, 11heures maintenant que la jeune héroïne a disparu. Comme prévu, les jeunes héros se sont donné rendez-vous à l'hôpital pour interroger Kurome. L'inspecteur a donné son autorisation ainsi que le médecin, même s'il restait septique.
-Ne la brusquer pas, elle est encore fragile psychologiquement parlant.
-Nous allons faire le plus vite possible.
Une fois devant la chambre, les jeunes héros étaient surpris de voir leur ami adossé contre le mur.
-Bakugo ?
-Je ne m'attendais pas à te voir.
-On s'en fou, allez lui demander des infos et puis merde !
Yaoyorozu adhère puis entre dans la chambre la première. Pour ne pas faire peur à la victime, seules Yaoyorozu, Asui et Toru sont entrées dans la chambre pendant que les autres attendent dehors.
-Mlle Kurome ?
Cette dernière était assise sur son lit, à regarder à travers la fenêtre, le regard vide.
-Mlle Kurome, je m'appelle Momo Yaoyorozu et voici Toru Mashirao et Tsuyu Asui. Nous enquêtons sur une affaire qui pourrait avoir un lien avec la vôtre. C'est pourquoi ... nous devons savoir ce qui vous est arrivé.
A ces mots, la patiente resserra ses poings tout en restant silencieuse.
-Je sais que ça a été difficile pour vous mais nous avons besoin d'entendre votre témoignage pour enfin le capturer ...
-Le capturer !? s'écrie-t-elle soudainement. J'ai été enfermée pendant des mois en priant que quelqu'un me retrouve !! J'ai suppliée ce monstre de me laisser partir ... mais non ...
Des larmes s'écoulèrent de son visage, des larmes de détresse. Même les autres pouvaient la voir depuis l'extérieur.
-Pourquoi il m'a fait ça ? dit-elle les yeux larmoyants, apeurée comme un enfant.
-Il en voulait à votre Alter ...
-Alors pourquoi il ne l'a pas pris !! J'en veux même pas, c'est une malédiction !! s'écrie-t-elle encore plus fort. Pourquoi il m'a fait ça !!! Pourquoi !!!
Elles la laissaient s'exprimer un moment, en hurlant de détresse, comme elle n'a pas pu le faire durant sa captivité. Durant toute son hospitalisation, c'est la première fois qu'elle s'exprime, ou plutôt qu'elle pète les plombs.
-Mlle Kurome, vous souvenez-vous de quelque chose ? N'importe quoi qui pourrait ...
-On s'en fiche !!! Vous n'allez jamais le trouver !!! Vous ne m'avez pas trouvé !!! ... Vous m'avez laissé tomber !!!
Elle criait encore et encore, tout en s'agitant dans tous les sens. Assez pour arracher sa perfusion par accident. Une longue entaille apparue sur le long de son bras mais elle n'y faisait pas attention.
-Qu'est ce qui se passe ici ? demande le médecin en arrivant devant la chambre. C'est quoi tout ce raffuts ?
Une fois calmée, Kurome pleurait encore, ignorant son bras en sang.
-Mlle, votre bras ...
-Ça n'a aucune importance ... c'est rien comparé à tout ce qu'il m'a fait !!
Elle lève ensuite les yeux vers Yaoyorozu, cette dernière était surprise de son geste. Ses yeux indiquaient la peur mais aussi le désespoir.
-Vous êtes une héroïne ? demande-t-elle soudainement.
VOUS LISEZ
Une sale affaire
FanfictionTodoroki et Yaoyorozu suspendent les préparatifs de leur mariage pour se concentrer sur une affaire impliquant une tentative de kidnapping sur leur amie. Aidé de leurs amis, vont-ils résoudre cette enquête. L'inspecteur de police Sake donne le comma...