Partie 20

65 4 0
                                    


-Monsieur ! hurle un policier.

Une fois encore, la petite fille à utiliser son Alter sur les quelques policiers dans la maison. Une partie du bâtiment s'est effondrée, attirant l'attention du petit garçon.

-Ra !! s'écrie-t-il en courant vers la maison.

La foudre continuait à frapper autour de l'adolescent.

-Partez ! ordonne-t-il.

-Arrête un peu ton cirque, tu ne vois pas qu'on essaie de vous aider ? hurle le héros, contrarié.

-Denki !

-T'inquiète, chérie. Je vais régler ça, dit-il dans un petit sourire tout en projetant quelques éclaires dans ses doigts. C'est vrai que ton Alter est puissant, mais le mien l'est encore plus.

Furieux de son arrogance, l'adolescent frappe le héros avec sa foudre à un voltage bien supérieur à la normal. Charge-éclaire accumule toute cette énergie, le plus longtemps possible jusqu'à la limite du gamin. Une fois à bout, l'adolescent reprend son souffle. Sauf que, Kaminari lui lança un disque, trop rapide pour que le gamin réagisse. Le disque se heurte à son front et le gamin tombe en arrière.

Le blond lâche un soupir de soulagement sous le regard désapprobateur de sa copine.

-J'espère qu'il va bien, dit la jeune héroïne en courant en direction de l'ados.

La pression du vent allait faire tomber le mur de glace jusqu'à ce que Todoroki et Inasa se jettent aux extrémités du mur.

-Vous allez voir !! dit-il en préparant une nouvelle attaque.

Todoroki projette ses flammes en continue vers le gamin pendant qu'Inasa créer un vent tourbillonnant autour de la cible. Aussitôt, l'adolescent se trouve acculé par un courant brûlant. Il se met à hurler de douleur. L'entendre agoniser n'enchantaient pas les héros mais c'était le seul moyen pour eux de le capturer. Puis une nouvelle rafale de vent interrompe les héros dans leur attaque. C'était assez puissant pour emporter le bicolore dans les airs.

-Todoroki !

Puis une explosion survient.

-Dégagez de là, espèce d'extras !!

Bakugo se propulse vers lui depuis les airs. Aussitôt, le gamin lui projette des vents violents, plutôt des projectiles de vents géants que le blond esquive en se déplaçant en zigzag.

-C'est pas un merdeux avec un Alter minable qui va m'battre !!

Une fois assez près de la cible, le blond bondit au-dessus de sa tête pour lui donner un coup décisif, une énorme explosion venant de ses deux paumes explose au-dessus de la maison. Cela a détruit une partie du toit. L'adolescent était sur les débris, légèrement brûlé et inconscient. Froopy grimpe ensuite sur la maison et vient déterminer l'ampleur des dégâts.

-Bakugo n'y est pas allé de main morte ... mais il est en vie ...

Aussitôt le vent violent s'est arrêté. En même temps l'inspecteur redescendait sur terre en hurlant, comme s'il faisait du saut parachute mais sans parachute. Heureusement pour lui, Inasa le rattrape avec son sourire idiot. L'inspecteur s'agrippe à lui de toutes ses forces, les bras autour du cou du héros.

Malheureusement, comme l'inspecteur, tous les débris emporté par le vent leur tombent sur la tête. Un des camions de police tombe sur le cabanon, le réduisant en miette.

-Ochako !! s'écrie l'ancienne déléguée.

Elle se rue ensuite vers le petit édifice détruit et commence à dégager les débris, aidée de Bakugo, Mashirao et Toru.

Une sale affaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant