La mariée accompagnée de ses deux amies accourent vers eux.
-Vous en avez mis du temps.
-Le plus important c'est qu'elles sont là ...
Midoriya leur ouvre la porte puis laisse passer Iida.
-Les amis, ça commence.
-Tout le monde en place ! s'écrie Iida.
-Tch !
La cérémonie peut enfin commencer, Jiro et Kaminari lancent la musique. Les invités se retournent et regardent les garçons d'honneur et demoiselle d'honneur arrivés. D'abord, il y avait Ashido et Kirishima, puis Bakugo et Uraraka puis Hatsume et Iida, enfin il y avait la mariée et son père.
-Shoto est le plus jeune de la fratrie alors qu'il se marie le premier, murmure Natsuo. Avec une bombe en plus.
-C'est vraiment pas juste, s'apeure Mineta à côté de Shoji.
C'était une belle cérémonie, après leur union, les invités se dirigent vers la salle de réception. Là où ils se sont empiffrés. Jiro a chanté toute la soirée jusqu'à ce que Mineta et Aoyama la relève.
C'est le moment d'ouvrir le bal, les garçons et les demoiselles d'honneurs se mettent en place.
-Katsuki !! réprimande Uraraka quand elle voit qu'il n'est pas du tout enthousiaste.
Jiro reprend la scène et lance la chanson, les héros et mettent à danser comme durant la répétition, dirigé par Ashido. Il y avait une bonne ambiance, festive, accueillante, même si le bicolore s'y perdait quelque fois.
-Attention, on va lancer le bouquet !
Aussitôt, les filles se mettent en place derrière.
-Vous êtes prêtes ? demande la mariée.
-Oui !!
-A la une, à la deux, à la trois !
Elle lance le bouquet en arrière. Les filles se bousculent pour l'avoir mais le bouquet était trop haut pour elles.
-Je l'ai !! s'écrie Ashido.
Sauf pour Ashido qui a été maintenue en l'air par Kirishima.
-On l'a eu ! On l'a eu !
Kirishima la maintenait en l'air comme un champion.
-Ouais !!
-Je ne vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire, c'est qu'un bouquet de fleur, avoue Sero sur leur table.
-C'est le genre de chose que les filles aiment bien, ajoute Sato.
-Vous n'y connaissez rien ! leur crie Toru.
L'ambiance a été maintenu jusqu'au moment où on lance des sons plus calmes, c'est le moment de danser un slow.
Les mariés commencent les premiers, les lumières sont éteints pour laisser briller le lustre. Ils dansent un slow au milieu de la piste, sous des regards envieux. Puis d'autres gens viennent les rejoindre. C'était un peu étrange mais Endeavor dansait avec sa femme, c'était la même chose pour Natsuo et sa sœur.
Puis une foule de gens viennent envahirent la piste, Toru et Mashirao dansaient aux côtés des garçons d'honneur et des demoiselles d'honneur.
-Tu ... tu voudrais bien danser avec moi ? demande Tokoyami.
VOUS LISEZ
Une sale affaire
FanfictionTodoroki et Yaoyorozu suspendent les préparatifs de leur mariage pour se concentrer sur une affaire impliquant une tentative de kidnapping sur leur amie. Aidé de leurs amis, vont-ils résoudre cette enquête. L'inspecteur de police Sake donne le comma...