Partie 21

74 5 0
                                    


Le blond affichait une sale tête, en expression de surprise avec une pincée d'inquiétude. Toutefois, le géant s'est vite relevé. Il se remit aussitôt aux trousses d'Aizawa. A ce même moment, un son étrange retentit, c'était Jiro. Le lobe planté dans sa botte, elle créé un son supersonique en direction du géant. Le titan se met à boucher ses oreilles tout en se crambant. Mais Jiro ne lâchait rien, elle continuait à maintenir le débit, jusqu'à ce que la forme disparaisse comme balayée par le vent. À l'intérieur se trouvait quelqu'un, au niveau de la poitrine du géant, une femme apparemment. Elle tombait tête la première quand Inasa l'a rattrape. Il l'a ramène sur la terre ferme, là où tout le monde a pu distinguer que ce n'était qu'une adolescente.

-Tch ! Où il est cet enfoiré ! C'est lui que je veux butter !

-C'est vrai ...

-Hé, vous-là, arrêtez !! s'écrie un policier.

Deux personnes étaient en train de s'enfuir dans la forêt. Deux silhouettes, celle d'un homme apparemment et celui d'un enfant.

-C'est lui ?

Sans réfléchir, Bakugo se propulse dans les airs en leur courant après. S'enfuir était inutile face aux blonds, il leur rattrape très vite.

-Fils de pute !! s'écrie-t-il en changeant sa paume contre l'individu.

-Bakugo !

Il s'approchait à grande vitesse quand le suspect se retourne, avec un bébé dans les bras. Bakugo eu le temps de contourner les cibles et à atterrir sur le côté.

-C'est lui ! s'écrie Deku.

Il faisait sombre mais sa carrure ressemble au signalement. Après tout ce temps, après toutes ses années, il était enfin là devant eux.

-Rendez-vous, vous êtes cernés ! lui annonce le vert.

Il était juste là, à quelques mètres d'elle, le bébé de Kurome.

-Remettez-nous l'enfant !! s'écrie l'ancienne déléguée.

Mais Bon ne semblait pas vouloir, il en resserra sa prise. Les policiers se sont regroupés, les mains armées.

-Faites attention au bébé !

Kaminari remarque une autre silhouette cachée derrière le suspect.

-Il y a quelqu'un d'autre !

-On a vu !

-Mr Fuji ... ou plutôt Nakao Bon s'exprime la brune avec un brin de colère dans sa voix. Vous êtes en état d'arrestation. Remettez-nous le bébé et rendez-vous !

-Il y a eu assez de dégât comme ça, ajoute Todoroki.

Le suspect les regardait, les yeux cachés derrière ses lunettes noires. On percevait ses dents tremblotés de peur.

-N... non, après toutes ces années ... ces années de dur labeur ...

Il maintenait son regard paniqué puis tourne son regard vers la petite fille.

-Mika, attaque !!

-Mais ... papa ...

-C'est gens ont massacré tes frères et sœurs ... il faut les détruire !!

En entendant ces mots, Midoriya fronça de colère. On voyait bien que la gamine ne voulait pas leur faire de mal mais il lui obligeait.

-C'est plutôt toi qu'il faut détruire, vieux con !!! ... Maintenant ... c'est entre toi et moi, lui dit Bakugo sur ses gardes. Alors lâche ce bébé et vient te battre !!

Une sale affaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant